Deverouillage pave numerique

charles -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je souhaiterai savoir comment deverouiller le pave numerique sous XP.par avance ,merci.

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonjour...

Je ne comprends pas trop la question : le pavé numérique se verrouille et se déverrouille avec une touche du clavier, pas dans l'OS......

Cdt,

@+

0
charles

en fait je voudrai savoir comment ne pas avoir a appuyer sur cette touche justement,a chaque fois que je redemarre mon pc.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Je me doutais que ce n'était pas aussi simple...c'est un portable ?
Dans ce cas, ça peut être actionnable dans le bios, mais ce n'est pas fréquent...
Si c'est une tour, perso, je le laisse toujours verrouillé, et donc, en l'allumant, il l'est...

Cdt,

@+
0
veisalgie13 Messages postés 5 Statut Membre

salut (je te precise que je me suis enregistré,et ai changé le pseudo: de charles en veisalgie13).en fait c'est un fixe.je veut juste que mon verrou soit toujours actif.j'avais fait la manip une fois en modifiant une valeur dans le registre mais je m'en souvient plus.
0

Bienvenue, donc !
Pöur en revenir à ton pb, je ne connais pas la clé du registre qui modifie ça, désolé !
Bonne chance,

Cdt,

@+

0