A voir également:
- Que pensez vous de ce produit?
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Produit de protection solaire - Guide
- Historique prix produit - Guide
- Produit de beauté avion ryanair - Guide
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends - Forum Jeux PC
7 réponses
par contre ne le prend pas sur ebay !
tu peut facilement l'avoir moins cher ! et vérifie si possible que se soit bien un D0
fais attention a la carte mère, il faut avoir le bon socket
tu peut facilement l'avoir moins cher ! et vérifie si possible que se soit bien un D0
fais attention a la carte mère, il faut avoir le bon socket
ce processeur est excellent j'en suis équipé et je n'ai rien a dire de ce processeur mis à part qu'il est génial.
il est toujours d'actualité et perso je l'ai pour faire des jeux et de la DAO intensif et je n'ai pas de soucis.
il est toujours d'actualité et perso je l'ai pour faire des jeux et de la DAO intensif et je n'ai pas de soucis.
par contre une solution core I7 sur lga 1156 peut s'averer moins chere et aussi performante, a voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour toutes vos réponses :)
Pour le système d'exploitation, je vais garder un bon vieux XP (windows 7 --> 1.4 Giga de mise à jour c'est trop pour un système au point et vista n'existe pas) , mon choix de processeur est toujours valable? (sachant que je ne vais pas utiliser le "triple channel" pour l'instant)
Je ne vais pas le prendre sur ebay même si le prix et moins cher qu'a bcp d'endroit
Je vais attendre encore une semaine ou deux
Pour le système d'exploitation, je vais garder un bon vieux XP (windows 7 --> 1.4 Giga de mise à jour c'est trop pour un système au point et vista n'existe pas) , mon choix de processeur est toujours valable? (sachant que je ne vais pas utiliser le "triple channel" pour l'instant)
Je ne vais pas le prendre sur ebay même si le prix et moins cher qu'a bcp d'endroit
Je vais attendre encore une semaine ou deux