Toshiba touche Fn inactive

Fermé
liseverch Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 14:32
Lucius Vorenus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 20 juin 2011 à 00:05
Bonjour,

J'ai un Toshiba Satalitte L550-117 avec Windows 7. Depuis que j'utilise Windows 7 ma touche Fn ne fonctionne plus. J'ai déjà fait le tour de pas mal de forum à la recherche d'une solution, mais toutes celles données fonctionnaient avec vista ou windows XP ms pas avec Seven...Pourriez vous m'aider?
Il me faut des réponses vmt claires et pas langage de geek pro d'informatique pcq je n'ai que des connaissances limitées en la matière ;)

merciiiiiiiii

2 réponses

Lucius Vorenus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 4
20 juin 2011 à 00:05
Bonsoir,
C'est un peu vieux mais si ton problème est encore d'actualité, j'ai aussi connu le problème d'une désactivation totale et inattendue de la touche "FN" sur mon Toshiba (un Satellite L 555-135).
Le programme qui active la touche "FN" est : TCrdMain.exe, situé dans "Program Files>TOSHIBA>FlahCards" pour une version 32 bits de Windows ou dans "Programmes>TOSHIBA>FlahCards" pour une version 64 bits (de Windows 7, c'est celle que j'ai).
Il faut replacer ce "TCrdMain.exe" dans la séquence de démarrage de Windows pour ne plus avoir de souci, soit en envoyant simplement un raccourci de celui-ci dans le dossier "Démarrage" de Windows, soit en utilisant une méthode un peu plus compliquée, pour le démarrage des processus et services : par exemple, j'ai utilisé un outil de "Spybot - Search & Destroy" pour ajouter ce programme au démarrage de Windows et depuis, j'ai bien toutes les fonctions de la touche "FN" à chaque démarrage de mon ordi.
4
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
28 févr. 2010 à 15:31
Bonjour,


Comme vous le dites, plusieurs discussions sur le sujet, notamment: CEELE-CI

Vraisemblablement une question de driver. Voir sur le site: ICI

Cordialement.

0