Probleme de valeur des variables TEMP & TM
Résolu
SidonieO
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 18795 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18795 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre du message, j'ai un problème avec ces variables. Quand je clique sur "variable environnement", la zone des valeurs de Temp & Tmp est blanche.
Ce qui fait que quand je veux télécharger une chanson (ou autre), la boite de dialogue suivante s'affiche:
"d:\temp ne pourra être enregistré car une erreur inconnue est survenue. Essayez d'enregistrer le fichier ailleurs."
Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a écrit "d:\temp" dans la boite de dial alors que la zone de la valeur Temp est blanche.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Ps: cette question a peut-être déjà été posée mais je ne l'ai pas vu.
Comme indiqué dans le titre du message, j'ai un problème avec ces variables. Quand je clique sur "variable environnement", la zone des valeurs de Temp & Tmp est blanche.
Ce qui fait que quand je veux télécharger une chanson (ou autre), la boite de dialogue suivante s'affiche:
"d:\temp ne pourra être enregistré car une erreur inconnue est survenue. Essayez d'enregistrer le fichier ailleurs."
Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a écrit "d:\temp" dans la boite de dial alors que la zone de la valeur Temp est blanche.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Ps: cette question a peut-être déjà été posée mais je ne l'ai pas vu.
A voir également:
- Probleme de valeur des variables TEMP & TM
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
Après vérification, il n'y a pas de répertoire d:\temp.
Cela pose un problème ?
non, mais en créer un aurait pu,peut-être, éviter le message d'erreur
Cela pose un problème ?
non, mais en créer un aurait pu,peut-être, éviter le message d'erreur