Avast! lequel choisir ?

Résolu/Fermé
GMan - 28 févr. 2010 à 12:42
 GMan - 28 févr. 2010 à 14:00
Bonjour,
je voudrais savoir ce qui est mieux, avast! pro ou avast internet security ?
A voir également:

17 réponses

Bonjour,
n'avez-vous pas d'anti-virus ? personnellement je ne vous recommande pas avast mais c'est question de goûts , dans le cas choisissez avast 5, c'est la dernière moulure
0
Si j'ai un anti-virus mais pour le moment je pense changer. Je ne sais pas quel antivirus choisir sur plein de sites les avis changent et je n'arrive pas à trouver lequel est le mieux..

Qu'en pensez-vous ?
0
Bonjour,
personnellement j'utilise AVG mais Avira est mieux " coté " , il y a plein de comparatifs pour les logiciels anti-virus gratuits . A vous de voir ce que vous avez sur votre ordinateur et surtout comment le protéger, il n'y a pas que l'anti-virus qui soit mis en compte afin qu'un ordinateur " tourne " sans problème
0
Je sais je sais, mais je ne veux pas un antivirus gratuit, je les payants autan que je veux seulement je voudrais bien savoir lequel choisir comme antivirus payant ? j'avais obté pour Kasperski IS mais tro pénible à utiliser... Sinon il y a NOD 32 ou BitDefender, mais je voudrais bien tester avast! seulement je ne sais lequel choisir...
Avira est-il bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 74
28 févr. 2010 à 12:59
Bonjour, La question n'était pas quel antivirus choisir mais quel suite d'avast donc, la réponse est Avast Internet Security 5.0 Mais il est payant pour la version gratuite elle est Avast Édition Familiale.
0
Il n'y a que les comparatifs qui pourront vous aiguiller vraiment. Bonne lecture ;-)
0
D'accord merci, mais selon vous quel est le meilleur anti-virus ??
0
mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 92
28 févr. 2010 à 13:03
Slt moi je te conseil Kaspersky Antivirus 2010 ( et non pas l'Internet Security 2010). Certe il est payant mais tu auras une protection 100 fois meilleure qu'avec Avast ou AVG....
0
Comment ça meilleur que AV meilleur que IS ?
0
Depuis 1984 je n'utilise aucun logiciel payant et mon ordinateur " tourne " comme une horloge, j'utilise AVG mais j'ai aussi d'autres protections bien sûr ! A vous de voir ...
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 74
28 févr. 2010 à 13:06
Pour chacun son avis, Pour moi Kaspersky Internet Security est plus efficace.
Mais pour ne pas tomber dans le piège AVG n'est pas performant de tout.

Si Antivir Avira est aussi performant.


Edith : MR untenshu c'est ton choix d'utiliser un logiciel payant ou gratuit mais tu n'as aucun droit a obliger un autre de faire avec.
0
mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 92
28 févr. 2010 à 13:07
Non j'ai dit que Kaspersky Antivirus était meilleur que Avast ou AVG .... n'oublis jamais que tout ce qui est payant est toujours le meilleur en informatique ( 95% des cas).


Mais aprés c'est toi qui voit... chacun son choix...
0
Donc d'après votre logique Windows serait meilleur que le système " Linux " ? en êtes-vous réellement sûr ?
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 74 > untenshu
28 févr. 2010 à 13:10
T'es hors sujet, Le soucis est résolu, qu'est ce que ce passe.... Pourquoi tu parles de linux dans une discussion pour choisir un antivirus ?

0
untenshu > Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
28 févr. 2010 à 13:15
vous voulez comparer ce qui est gratuit et payant , je vous donne une idée de comparaitre . Windows est payant et Linux est gratuit , et est-ce que Linux ne fonctionne-t'il pas correctement ? C'est comme les anti-virus , il y en a des gratuits qui fonctionnent très bien et d'autres payants qui ne fonctionnent pas très bien ...
0
mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 92 > untenshu
28 févr. 2010 à 13:17
euuu j'ai bien précisé 95 % des cas^^ et laisse moi te rapeller que ton Linux ; y'en a pas des milliers qui l'utilisent Windows est LARGEMENT plus répondu^^
0
D'accord, merci de vos conseils..
0
je ne vous conseille qu'une chose : essayez de vous-même ! vous pourrez ainsi vous forger une réponse plus nette
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 74
28 févr. 2010 à 13:12
A chacun son avis je répète ma phrase... Si tu préfère xxx je préfère xxxxxx alors on doit respecter les avis contraire.
0
mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 92
28 févr. 2010 à 13:14
untenshu, je te rapelle que c'est un FORUM ; chacun donne son avis et puis la tu me sors Linux ; mais on parle de logiciels si je ne me trompe pas ...

Bref ; le Hors sujet ne sers à rien...
0
excusez-moi , je n'interviendrais plus dans les sujets
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 74
28 févr. 2010 à 13:23
Non. Tu peux toujours répondre mais il ne faut pas parler des choses hors sujet comme Linux... l'auteur a eut une réponse donc on peut pas parler de Linux/WIndows dans tel discussion.

A bientôt !
0
Pas la peine de se disputer pour cela, merci bien ciao ;)
0