Page blanche PhpMyAdmin sous Seven

Fermé
Sparda83 - 28 févr. 2010 à 12:08
 egarim - 15 janv. 2011 à 19:00
Bonjour, tout d'abord je tiens déjà à remercier toutes les réponses que vous pourrez me donner.

Donc je vous explique mon problème:

J'installe Easy Php 5.3.1 sur mon PC qui tourne avec le système d'exploitation Seven (je pense que cela viens de l'os personnellement).
L'installation se passe très bien. Les deux feu de easyphp sont allumés (Apache et MySQL).
Lorsque je donne le chemin de mon document pour travaillé en LOCAL ( et oui je suis un petit programmeur ^^) et bien tout marche très bien. La page s'affiche normalement.
Le problème subvient maintenant.. Lors que je vais pour lancer PhpMyAdmin (simple clic sur le lien correspondant) la page charger reste blanche et je n'arrive pas à accéder a la page d'authentification ou même a l'interface.

Sous Vista il y a 3 semaine sa marchait je pense donc que sa viens de l'os.
Je vous serez redevable de bien détailler vos réponses afin d'éviter les postes inutiles ^^. Merci a vous communauté de programmeur.

6 réponses

salut
j'ai eu le meme probleme
apres des recherches sur le net j'ai trouvé la reponse , enfin ça a marché pour moi
Pour résoudre le problème, éditez le fichier phpmyadmin / config.inc.php.

Line 18 Variation
$ cfg [ 'Servers'] [$ i] [ 'host'] = 'localhost';
remplacer par
$ cfg [ 'Servers'] [$ i] [ 'host'] = '127 .0.0.1 ';
5
Hoooo, yeeeee, Je t'adore, sa fais exactement 3 mois que je cherchais, Merciii !!!

Pour la penne, +1 :D, tu mériterais +... Encore un grand merci !

Suivez son conseil :D !!!
0