Connection xboxLive

Fermé
BBQJOE Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 28 févr. 2010 à 02:34
 BBQJOE - 28 févr. 2010 à 17:04
Bonjour,

voila mon problème: après plusieurs milliard de tentatives de connexion a xbox live sans succès, je commence a désespérer. Ma xbox affirme, lors du test de connection, qu'il y a un problème entre la xbox et le reseau. J'ai verifié le câble ethernet, le modem, le router et la prise téléphonique mais tout semble ok. Cependant, la console refuse toujours de se connecter. J'ai besoin d'aide SVP. Si vous pouviez me donner une petite liste détaillé de se que je dois faire (et ne pas faire) pour me connecter, je serait content pour le reste de ma vie :)

Merci de répondre le plus vite possible
A voir également:

3 réponses

xxyakuzaxx Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 7
28 févr. 2010 à 02:46
je sais pas si sa va marcher mais asseille.quand tou et conecté redemarle le moderm parce que ptetre que le moderm reconai pas le xobox autremendit en tou cas c se que javais fais avec mon ordi portable je sais que c pas la meme chose mais sa vau le coup daseiller
et dsl pour le langage sms c pour aller plus vite
0
BBQJOE Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
28 févr. 2010 à 03:02
J'ai déja esseiller de redémarer mon router, mon modem et même tout ce qui se raproche de prêt ou de loin a internet. J'ai même esseiller d'entrer le IP de mon ordi manuellement sur le xbox pi ca marche pas. mais ca donne rien si je réesseile pas une 38 485 963e fois!
0
Est-ce que tu paie la conection XBOX Live déjà ? je sais c'est un peut bête comme question mais sa arrive ^^"
0
internet-novice
28 févr. 2010 à 04:54
Oui, Je ne sais pas si tu l'a fais mais il ne suffis pas seulement d'avoir une xbox et une connexion internet, tout serais si simple ! Non, tu dois te rendre sur le site XBOX LIVE si ce n'est pas déjà fait, puis rentrer un numéro de carte, choisir un abonnement ou alors aller chez ton vendeur de jeux vidéos le plus proche et acheter une carte prépayé, sûrement un conseil qui ne te servira pas à grand chose mais on ne sais jamais.
Bonne soirée :-)
0
le problème c'est pas le compte xbox live, c'est le fait de se connecter au réseau. les étapes de connexion c'est :
#1- du xbox au modem
#2- du modem à internet
#3-de internet au serveur xbox live

moi, mon test de connexion stop à la première étape! pourtant, tout semble bien branché!
0