Je n'ai QUE PAPIER PEINT du bureau. ple32.dll

mozart6903 Messages postés 15 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux plus du tout démarrer car mon problème est apparu brutalement ET à un stade particulièrement précoce de la mise en route : celui du papier peint du bureau. Donc impossible de faire quoique ce soit de tous les conseils donnés ici. Je n'ai que le papier peint du bureau avec cette annonce : " l'application ou la DLL C : \ WINDOWS \ ple32.dll n'est pas valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
MAIS :
-1- je n'ai jamais eu de disquette d'installation pour cette ordinateur ;
-2- les sauvegardes enregistrées au tout début sur 5 DVD sont d'aucun effet.
Je ne sais donc plus que faire.
Au secours ! ! ! ... et MERCI d'avance.

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
A voir également:

8 réponses

k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345

Salut mozart6903,

Peux tu faire restauration de systeme!
0
mozart6903 Messages postés 15 Statut Membre 1

MERCI !
Eh bien NON justement.
F10 ne répond pas ! ! !
0

MERCI !
Eh bien justement NON. F10 ne répond pas.
0

As tu le cd xp?
0

NON. J'ai 5 DVD de sauvegarde faite au début mais la machine a été livrée avec logiciel intégré.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tes cd de sauvegarde tu les afait avec quoi ?

une foi le pazpier peint afiche fait : ctrl+alt+supr
si une fenetre souvre tu fait fihcier execute et tu tape "explorer.exe"
tu valide ...
ca devrais t ouvrir le bureau..
apres tu fait le grand menage !
voila ce que cela donne qu_and on bidouille trop un system .. d ailleur moi qui mi connais sufissament, je me demande comment vous faite pour avoir des pb comme ca !

meme moi a mes debut que je bricolai le system n est jamais eux de pb aussi exotique !!!

0

Tout ce que vous me dites de faire avait bien marché lors d'une panne précédente (la même) au printemps 2008. Mais cette fois-ci RIEN A FAIRE.
0
rainure

bonsoir
c'est le cd xp original que tu dois inserer pour reparer
0
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 663

Bonsoir,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter.
0

Merci mais ça ne fonctionne pas. J'arrive à un écran noir (type MS DOS) sur les 4 angles duquel il est écrit "mode sans échec" puis plus rien.
0
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 663

Quelle est la marque du PC et portable ou bureau ?
0