Virus dr guard
babypsy
Messages postés
9
Statut
Membre
-
babypsy Messages postés 9 Statut Membre -
babypsy Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de choper le virus Dr Guard ! J'ai essayé d'installer avast pour l'enlever (oui, oui je n'avais pas d'antivirus) mais pendant l'installation le pc s'est éteint subitement !
maintenant quand je le rallume il m'affiche 3 sec l'écran de démarrage puis plus rien, écran noir mais le pc tourne ! je ne peux appuyer que sur F12 ou F2 !!
que faire ???
Merci d'avance
Netbook aspire one, windows XP
Je viens de choper le virus Dr Guard ! J'ai essayé d'installer avast pour l'enlever (oui, oui je n'avais pas d'antivirus) mais pendant l'installation le pc s'est éteint subitement !
maintenant quand je le rallume il m'affiche 3 sec l'écran de démarrage puis plus rien, écran noir mais le pc tourne ! je ne peux appuyer que sur F12 ou F2 !!
que faire ???
Merci d'avance
Netbook aspire one, windows XP
14 réponses
-
Salut
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp -
salut sa va être dificille il arrive pas a acceder a windows
-
je ne peux rien télécharger puisque malheureusement je ne peux pas allumer le pc !!!
mais si j'appuie sur F12 ou F2 on ne peut rien faire ? -
A TU UN CD RW VIERGE ? si oui imprime cetteb page et fais sa
https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics
tu va devoir crée un cd de boot d'avira tu fais un scan avec et tu regarde si tu peux rentrer dans ton ordi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le pb c'est que c'est un netbook donc pas de possibilité d'y mettre un cd !!!
-
ta pas compris il pouras pas démarer ton truc comme il peut pas aller sur windows
-
a lol tu peux aller dans un ciber cafe ? pour faire ce que je t'ai demande ces la seule solution
-
-
-
-
perso je pense que c'est trop facilement infectable
-
oui mais ce que je lui demande il aurais falus kil le fasse sur son 2 ème PC ces la seule façon
-
-
mais y'a vraiment aucune possibilité en faisant F12 ou F1 d'aller vérifier/débloquer quelque chose ???