Ma baby gril 2 16e mois court soutenue
mam1702
-
anonime -
anonime -
Bonjour,
Ma fille a une petite fille de 16 mois dans le jeun Baby Girl 2. Il faut qu'elle "court soutenue" en lui tenant la main mais impossible...nous sommes bloquées depuis 2 mois..... des solutions ???
Merci d'avance
Ma fille a une petite fille de 16 mois dans le jeun Baby Girl 2. Il faut qu'elle "court soutenue" en lui tenant la main mais impossible...nous sommes bloquées depuis 2 mois..... des solutions ???
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ma baby gril 2 16e mois court soutenue
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 600h en mois ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si votre demande est toujours d'actualité, mais moi j'ai eu le jeu hier et j'ai eu aussi du mal à trouver comment faire... Finalement, c'est vraiment tout simple.
Il suffit de cliquer sur son bras et de le lever au maximum, alors il commencera de lui même à marcher, il vous suffira de laisser votre stylet, toujours appuyé, sur sa petite main...
Pour ma part, j'en suis bloquée à "Prononce un mot"...
Je ne sais pas si votre demande est toujours d'actualité, mais moi j'ai eu le jeu hier et j'ai eu aussi du mal à trouver comment faire... Finalement, c'est vraiment tout simple.
Il suffit de cliquer sur son bras et de le lever au maximum, alors il commencera de lui même à marcher, il vous suffira de laisser votre stylet, toujours appuyé, sur sa petite main...
Pour ma part, j'en suis bloquée à "Prononce un mot"...