Ma baby gril 2 16e mois court soutenue

Fermé
mam1702 - 27 févr. 2010 à 20:54
 anonime - 4 mars 2011 à 16:18
Bonjour,

Ma fille a une petite fille de 16 mois dans le jeun Baby Girl 2. Il faut qu'elle "court soutenue" en lui tenant la main mais impossible...nous sommes bloquées depuis 2 mois..... des solutions ???
Merci d'avance

4 réponses

JulieDakar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 3
23 mars 2010 à 11:25
Bonjour,

Je ne sais pas si votre demande est toujours d'actualité, mais moi j'ai eu le jeu hier et j'ai eu aussi du mal à trouver comment faire... Finalement, c'est vraiment tout simple.
Il suffit de cliquer sur son bras et de le lever au maximum, alors il commencera de lui même à marcher, il vous suffira de laisser votre stylet, toujours appuyé, sur sa petite main...
Pour ma part, j'en suis bloquée à "Prononce un mot"...
3
moi aussi hier je arrive pas aides moi biz
2
Il faut prendre la main quand bébé est debout, ne pas la lacher, ensuite lorsque bébé est pret a courrir vous devez tenir sa lain au niveau de sa tete ne pas pencher trop en avant ni trop en arrière. Moi aussi j ai galérer puis j ai trouver!
2
ORIANOUNETTE
10 juil. 2010 à 09:25
Il parait que tu doit prendre l'objet puis le mettre sur la main en faisant des cercles .
-1
je ne croi pa je ne suis pa arivé
0
vous etes bete
0