Installation Pilote audio Dell Vostro A180

roman-b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 untenshu -
Bonjour, a tous.
J'ai récament du formater ma machine (merci nos amis virus), et je ne trouve plus le pilote audio qu'il me faut...
Je suis bien embêté du fait de ma dependence a la musique quand je dois travailler des heures sur mon poste...
Donc voila, si quelqu'un a déjà eu a règler le même problème, de l'aide me ferait énormement plaisir !!!!

Merci d'avance !!!!
A voir également:

5 réponses

untenshu

Bonsoir,
mais ce qu'il serait intéressant de nous fournir c'est le nom de la carte son
0
roman-b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Untenshu, mais je n'ai pas le nom de ma carte son, je ne m'y connais pas vraiment...
Vous savez comment je pourrais voir le nom de la carte son ? je ne l'ai pas changée elle est d'origine
0
untenshu

il y a aussi "touslesdrivers.com" qui pourrait vous aider
0
roman-b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais je ne connais pas le nom de ma carte son. Je sais just eque je ne l'ai pas changée, elle est d'origine
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Essaies ce pilote ( audio intégré à la carte mère ) >>> http://ftp.us.dell.com/audio/R189716.exe

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

en téléchargeant Everest vous en apprendrez plus sur votre machine ;-)
0