Mon pc démarre mais il n'affiche rien
farouk
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
je travaillé sur mon pc après il a planté j'ai redémarré rien ne s'affiche sur l'écran y a le voyant rouge qui s'allume mais sur l'écran y a pas de signal j'ai testé ma carte graphique sur un autre pc elle marche toujours j'ai un processus AMD athlon 2200 et une carte graphique Gforce fx5200 sous Windows xp pack 3 merci d'avance pour votre aide
je travaillé sur mon pc après il a planté j'ai redémarré rien ne s'affiche sur l'écran y a le voyant rouge qui s'allume mais sur l'écran y a pas de signal j'ai testé ma carte graphique sur un autre pc elle marche toujours j'ai un processus AMD athlon 2200 et une carte graphique Gforce fx5200 sous Windows xp pack 3 merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon pc démarre mais il n'affiche rien
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
3 réponses
Le PC emet-il un bip ou une série de bips au démarrage?
farouk
bonjour désolé du retard mais il n'émet rien
"je travaillé sur mon pc après il a planté"
Que faisais-tu?
Quel antivirus?
Y-a-t'il un buzzer branché sur la carte-mère? (une toute petite enceinte, placé près d'un coin...)
Y-a-t'il une DEL allumée qui confirme que la carte-mère est alimentée? (théorie du bloc alim défectueux)
Que faisais-tu?
Quel antivirus?
Y-a-t'il un buzzer branché sur la carte-mère? (une toute petite enceinte, placé près d'un coin...)
Y-a-t'il une DEL allumée qui confirme que la carte-mère est alimentée? (théorie du bloc alim défectueux)
"le buzzer je vois pas"
Cherche encore...
" y a une pile 3volte!!"
C'est la pile CMOS (pile au lithium), alimentant le mémoire du BIOS, et pemettant -entre autre- de garder l'heure et la date, même lorsque le PC est éteint et séparé du secteur.
Cherche encore...
" y a une pile 3volte!!"
C'est la pile CMOS (pile au lithium), alimentant le mémoire du BIOS, et pemettant -entre autre- de garder l'heure et la date, même lorsque le PC est éteint et séparé du secteur.
Le buzzer, si buzzer il y a, doit être branché au niveau du Contral Panel, cette double rangée de broche où sont branché les fils des boutons et DEL de la façade de la tour (Power, Rest, DEL d'acces disque...).
La photo que tu donne n'est pas très précise (résolution un peu faible), mais je pense repérer ce famaus Control Panel dans le coin supérieur gauche (sur la photo de la carte, connectique vers le haut). A vérifier en consultant la notice de la carte-mère!
La photo que tu donne n'est pas très précise (résolution un peu faible), mais je pense repérer ce famaus Control Panel dans le coin supérieur gauche (sur la photo de la carte, connectique vers le haut). A vérifier en consultant la notice de la carte-mère!