Ports, problème

Sora13 -  
 Sora13 -
Bonjour, continuons...

Voilà, comme vous pouvez le constater sur le titre, j'ai un problème avec mes ports de connexion...
Je n'arrive plus à jouer en ligne (Exemple: Perfect World) mais le pire c'est que je peux jouer à Dofus 1.29...
Mon pare-feu peu être désactivé ou activé avec des exceptions, cela ne change rien.
Mon antivirus n'a rien avoir avec ça.

Je pense que ce problème viens du routeur: Livebox Inventel: Orange.
Le problème étant que je ne suis pas l'administrateur de cette box et que celui-ci à changé le MDP par défaut: admin en un autre.

Bref, ce problème est arrivé du jour au lendemain et je ne sais pas comment cela à pu ce faire.

Merci de vouloir m'aider.

16 réponses

Utilisateur anonyme

ben oui, quel idée de se connecter chez le voisin...en plus, c'est illégal !
0
Sora13

Je suis Mineur !
Donc ce sont mes parents les administrateurs du réseau.
0
Utilisateur anonyme

ben dans ce cas, pourquoi tu viens nous voir ? tu te doute bien qu'on va pas t'aider... adresse toi a tes parents !
0
Sora13

Je m'adresse à vous car j'ai déjà parlé à mes parents et eux aussi ne savent d'où vient le problème.
On hésite entre la ligne, le routeur ou tout simplement Orange.
Donc je suis ici pour savoir la source du problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achournara Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows media player ça marche pas avec mon xp pack3 je cherche d'aide
0
Utilisateur anonyme

si le mot de passe est modifié, ce n'est pas orange qui l'a fait !
si le mot de passe est modifié, la box ne l'a pas fait toute seul...
ceci devrait t'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2206552-mot-de-passe-admin-livebox-inventel#12
0
Sora13

J'aimerais au pire, réglé ça sans demander de réinitialiser la Box surtout.
Mais, comment savoir si le problème vient de là aussi ?
Car je peux jouer à Dofus mais à d'autre MMO comme Perfect World, je ne peux pas.
0
Utilisateur anonyme

de toute façon, tu n'a pas le choix ! courage !
0
Sora13

Avant de réinitialiser la box, j'aimerais savoir si sa vient de la box, de Orange ou de notre propre ligne...
0
Utilisateur anonyme

si le mot de passe a ete modifié c'est quelqu'un qui l'a fait ! donc, ni la box, ni la ligne, ni même orange ... en clair, ca peut être toi, tes parents, le voisin ou le dépanneur informatique, un amis.........
0
Sora13

Roh mais ce n'est pas ça le problème...
Le problème c'est que je ne peux pas jouer au MMO depuis Samedi dernier.
Du jour au lendemain je ne peux plus jouer...
C'est pas le moyen d'avoir le mot de passe de la box le problème...
Juste que certain port (Enfin je crois) on été bloqué du jour au lendemain sans que personne ne touche à la Box.
0
Sora13

Désolé mais je tiens à précisé que le problème est le problème que je ne puisse pas jouer au MMO alors que le jour d'avant je pouvais tranquillement y jouer.

Bref, j'espère que c'est bien clair...
0
Utilisateur anonyme

"...Le problème étant que je ne suis pas l'administrateur de cette box et que celui-ci à changé le MDP par défaut: admin en un autre...."

on dois pas être du même pays....

peut être un problème de serveur ...?
peut être que la config de la box a été modifié en conséquence ?
0
Sora13

La Box n'a pas été touché.
Je jouait puis je suis aller me couché comme tout le monde...
Tout le monde dormait puis le lendemain, j'allume mon Ordinateur, je vais sur le jeu et comme surprise j'ai le droit à ne pas me connecter au jeu...

D'où cela peut-il venir car je ne comprend pas comment une Box peut arrêter des Ports de connexion entrantes comme ça.

Je précise aussi que je partage ma connexion internet, par Ethernet, ma connexion est faite par Wifi, sur la PS3 de mon frère.

Enfin bref, c'est précisions ne servent à rien car l'ordinateur familiale est par connexion Ethernet sur la Box et c'est le même problème...
0
Utilisateur anonyme

de toute façon, ca ne change rien a la résolution de ton problème : demande a tes parents d'ouvrir les ports adéquat !
0
Sora13

Comment savoir quel port il faut ouvrir ?
0