Aspire one telechargement

borisdu09 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
borisdu09 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un nouveau sur le forum et j'ai un probleme sur mon aspire one
exemple:
_je vais sur un site et je veux télecharger un logiciel donc je fais tetelecharger et la une feunetre s'ouvre il y a deux proposition ouvrir avec:xarchiveur
ou:
enregistrer sous
je clic sur enregistrer sous et la la feunetre diparait et sa ne telecharge pas help c'est URGENT
A voir également:

8 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
c'est pas trop comme ça qu'il faut faire
quel logiciel veux tu installer ?
sous fedora
ouvrir une console
sudo yum install lenomdulogiciel
c'est plus propre ..
a+
0
borisdu09 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut en faite je veux installer la nouvelle version de firefox je vux le dernier
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
il faut le prendre sur le site de firefox
ensuite le detarer dans ton /home et le lance de la en lancant le script ./firefox
pour detarer
cde ou se trouve l'archive
tar xvf lenomdelarchive
cd /firefox
./firefox
voila
mais à mon avis ça va coincer , il va manquer des lib etc...
mais bon essaye ensuite on verra
a+
0
borisdu09 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as pas conpris quand je fais telecharger ca m'ouvre une feunetre et que je veux faire enregistree sous sa ferme la feunetre et ca ne telecharge pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

non quand je fais enregistrer ca ferme la feunetre et ca telecharge pas
0

re,
t'as encore de la place sur ton truc .
et c'est firefox qui refuse de telecharger .
a+
0

non ca le fais a tout les fichier et j'ai de la place
HELP
0