EoRezo et Lost

Girl -  
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon PC, concernant eoRezo et le moteur de recherche Lost.
Je sais de quoi il s'agit, cependant je n'arrive pas à l'exclure.

Malgrès plusieurs tentatives, dont l'ajout/suppression.

Ayant connaissance de la maveillance de ce programme, pouriez-vous venir à mon aide au plus vite pour les manipulations.

Vous remerciant.

PS: C'est pour un PC sous Windows7.

19 réponses

Girl

Je précise également que j'ai déjà essayé la solution d'un post sur le forum, d'un certain Mann22, mais en vain...
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

Hello,

Désactive L'UAC le temps de la désinfedtion ( le réactiver après )

Télécharge ad-remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe

Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours

Double-clique sur le programme d'installation ; laisse-le s' installer par défaut (C:\Program files).
cliques droit sur le raccourci "AD-R.exe" et choisis Exécuter en tant qu'administrateur
Au menu principal, choisis l'option F pour français.
Ensuite choisis l'option S
Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est aussi conservé sous C:\Ad-report(date).log)

(Ctrl+A pour tout sélectionner, Ctrl+C pour copier et Ctrl+V pour coller)

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus comme une infection ;
ne pas en tenir compte (il s'agit d'un faux positif) et continue la procédure.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Malgré ma méconnaissance de Seven, je te suggère dans un premier temps de supprimer les dossiers et fichiers Eorezo, Eoweather,Eost, Eoengine, Eonet etc...du dossier racine.(sous XP C\program\files).

0
Girl

Merci, mais par rapport à AD-R, pourquoi me met-il que "j'utilise ce programme à mes risques et perils"??!!
Svp aidez-mooi merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Girl

J'ai essayé le AD-R, et il commence à faire ce qu'il a à faire, et d'un coup disparaît je ne sais pas où.
Du coup je l'ai supprimé. Si je dois le remettre, pouvais vous m'expliquer pourquoi il disparaît, si c'est normal? Si il va apparître à nouveau...
Merci
0

re,

as tu désactivé l'UAC avant ?
0
Utilisateur anonyme

Salut BP'S, il aurait fallu un petit rapport avant, qui t'aurait permis de voir si Seven est en 32 ou 64 bits. Si c'est en 64, tu pourras oublier Ad-R ! :)

++
0

Salut ric025, effectivement j'aurais du y penser, du coup dans sa prochaine réponse Girl va nous confirmer cela.
0
Utilisateur anonyme

;)

Bon courage pour la suite ! Pas faciles ces 64 bits ! :D

++
0
Girl

Je ne me souviens plus comment on fait pour savoir si je suis en 32 ou 64...
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Bonjour,

Pour résoudre ton problème de logiciels publicitaires (eorezo + lo.st), je te conseille de faire un scan avec MalwareByte's Antimalware.
Bonne soirée.
0
Girl

Je vous indique où j'en suis, j'ai en effet telechargé Malwarebyte's, et il m'a bien trouvé plusieurs eoRezo!!
J'ai donc supprimé (nettoyé).
Mais Lost, même en programmant Google en page d'acceuille reste!!!!!
Cela veut-il dire notemment qu'il reste des traces de eoRezo!! Merci de m'aider encore!! :-)
0
Girl

SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP aiez-moi!!!
0
Utilisateur anonyme

poste le rapport de malwarebyts
0
Utilisateur anonyme

et tu n'est pas sur le bon forum EOREZO est un spyware qui envoie des information sur toi en clair ces un virus
0
Girl

Eh bien je l'ai fait, et j'ai supprimé les eoRezo, mais j'ai toujours Lost...
Sinon oui j'hésitais entre forum internet ou Virus, à cause de ce LOST!! Please Help!!Merci
0
Utilisateur anonyme

bon pour supprimer lost

Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cpVobGk5bHnxrhQ4yaoEUDJvOYNnEGyYjgqHZz5GqZLfutR3fMFPlsC3-CGIilfupPAguYATNyua3csodN_frdMK8sSzUpit10Yac-QJCOkMqJKkbdKcP6ySs8trWPgoNVIq4TGGWCe6o0txXQv-ZueJF9vZzw3RXsGwFYIqN2lvF2LPdQzS8mE1d5kWOVOz6EMzQuE5-lClSJM869uq3oc7-t7yg%3D%3D&attredirects=3
ou ici : https://sites.google.com/site/toolbarsd/

* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 1

. Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)

Tuto :
https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/
0

hello,

Désolé d'avoir coupé hier mais j'étais de resto donc pour savoir si ta version et en 32 ou 64 bits, clique sur le bouton démarrer, clic droit sur ordinateur, propriétés, dans la fenêtre propriétés devant type de système il est indiqué si c'est un 32 ou 64.

Si 32 désactive l'UAC pour cela suis ce tuto puis relance ad-remover
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

salut

ric025 a donné une piste à suivre...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16798688-eorezo-et-lost#7

amicalement
0