Avis sur Viagogo

Résolu
feeling-good83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 14:08
 Jade - 12 juil. 2023 à 14:39
Bonjour,
j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu sur le site qu'il était probable que je ne les recoive pas avant les deux semaines qui précédent l'évenement. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur ce site et s'il a rencontré des problêmes.

Merci d'avance.

186 réponses

Bonjour. J'ai acheté hier trois places pour le concert du groupe One Direction qui se déroulera le 29 avril 2013 à Paris, dans le palais omnisport de Paris Bercy. Les places ont toutes été vendues en 4 minutes, résultat, j'ai du passé par Viagogo car je suis vraiment fan et que j'attends leur venue depuis des mois. Bien sûr, ayant ratée la vente, les places étaient trois fois plus chères. Le tout (les 3 places) revient à 716 euros, frais de port compris bien entendu car 1 place = 198 euros. Je ne sais même pas où je suis placée, il a seulement été précisé que j'étais dans la catégorie 1.
Bref, en lisant vos commentaires, je commence vraiment à avoir peur. Ça veut dire que soit je ne recevrais pas mes places, soit ça sera deux jours avant le concert ? Et ils ne répondent pas aux mails et aux appels ? Non, parce que là, après avoir lu ça, je suis en "stress total".
Pitié, rassurez-moi un petit peu et éclairez moi!
0
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
4 nov. 2012 à 13:23
Bonjour Mathilde,


viagogo est un site de vente ouvert qui garantit toutes les transactions. Les acheteurs recevront dans tous les cas leurs billets dans les temps avant l'évènement. Pour les cas rares où un problème se présente, viagogo fournira un billet de valeur égale ou supérieure ou, si cela est impossible, proposera un remboursement intégral. Les vendeurs sont sûrs d'être payés pour les billets vendus pourvu qu'ils envoient les billets à temps pour que l'acheteur puisse assister à l'évènement et qu'ils respectent les Conditions générales de viagogo.

Nous garantissons cela en :

- surveillant que le vendeur livre les billets vendus pour chaque transaction
- faisant appel aux meilleurs coursiers, dont UPS
- ne payant les vendeurs qu'une fois que l'acheteur a pu assister à l'évènement

Bien cordialement,

L'équipe viagogo
0
Mouais... mais néanmoins, les messages précédents sont véridiques et malgré votre message rassurant copié/collé je ne suis pas totalement convaincue. Je verrais bien! :)
0
RBOGSD Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 21:14
bonjour delphine.viagogoofficiel,
j'ai lu les commentaires sur ce topic. beaucoup étaient en défaveur de viagogo. je voudrais par conséquent, savoir si ce qu'écrit le viagogo sur son propre site est réel:
- "viagogo enregistre les détails des vendeurs et acheteurs sur le site et contrôle ainsi toutes les transactions pour s'assurer que les vendeurs envoient bien leurs billets. viagogo ne paye aucun vendeur tant que l'acheteur n'a pas assisté à son évènement, ce qui permet de dissuader toute fraude."

de nombreuses personnes de ce topic ont acheté des places pour des grands nom de spectacles. et pourtant ils se plainent... malgré :
- "Les organisateurs et les promoteurs ont choisi de travailler avec viagogo afin d'être aidés sur la gestion de la revente de billets et ainsi protéger leurs fans contre les fraudes ou les arnaques en offrant un lieu sûr et sécurisé pour acheter et vendre des billets. "

comment se fait-il que les commentaires de ce topic allant à l'en-contre de vigogo existent? quelles preuves avons-nous d'être réellement rembourser si les billets n'arrivent pas?

bien cordialement.
0
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
16 nov. 2012 à 11:40
Bonjour,

Ceci fait partie de notre garantie que vous avez donc pu lire sur notre site: les vendeurs sont payés après l'événement afin de nous assurer que tout se soit passé sans problème et si un acheteur ne reçoit pas ses billets à temps pour l'événement, il sera remboursé intégralement. Nous utilisons des services postaux avec suivi pour nous assurer que la livraison se déroule correctement.

Si vous avez effectué une commande et que vous souhaitez que nous l'étudions plus en détails, n'hésitez pas à nous fournir votre numéro de transaction et un membre de notre service clientèle vous contactera.

Bien cordialement,

L'équipe viagogo
0
Poulos64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
Modifié par krazykat le 5/03/2013 à 13:54
Problème sur viagogo.

Chère Delphine de viagogo,

Votre site c'est un SCANDALE!!
Nous sommes parti entre potes à l'étranger pour voir un match de foot avec des "places" ACHETEES sur viagogole.net, nous les avons ACHETEES 1 mois et demi avant le match et donné une adresse d'un pote en france. Le match étant le dimanche nous sommes parti le vendredi matin mais bien évidemment pas de places en france donc avant de partir nous avons donné l'adresse de l'hôtel à l'étranger mais bien évidemment pas de places le vendredi donc on les appelle et ça doit arriver le samedi ok... Le samedi pas de places donc là pétage de plombs!!!! On appelle et la meuf au tel rigole à chaque mot que je prononçais (comme je suis bien élevé je ne l'insulterai pas sur ce forum...). Donc là on les menace de contacter la banque si on ne recevait pas un mail nous confirmant qu'on allait avoir les "places". Et là "CERISE SUR LE GATEAU" on reçoit un mail nous disant qu'on est d'accord de rencontrer sur place et le jour de l'évènement le vendeur et que le vendeur allait nous contacter, COMPLETEMENT FAUXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!! Une honte!!!! On a jamais convenu ça donc en plus de rigoler par téléphone elle invente des choses pour se couvrir!! Donc là autant vous dire qu'on était à l'étranger pour que dalle! Donc le dimanche (jour du match) on avait toujours que dalle, aucune nouvelles du vendeur rien... Et lisant bien le FINAL il vaut le coup!! Donc pas de match donc bien tendus on rentre en france et là on voit un mail de viagogole comme quoi on devait aller chercher les places le dimanche entre 16h et 18h30 dans un autre hôtel dans la ville (grande ville européenne bien sûr!!) ENORME!!!! Donc en gros on raque 80€ de frais UPS pour qu'au final ce soit à nous d'aller chercher les places le jour du match 2 heures avant!!!!!!!! A vous de juger...
Pour finir on a envoyé une lettre avec A.C pour avoir un dossier de plainte mais comme vous vous en doutez on a évidemment aucune nouvelle...

Donc en résumé N'ACHETEZ PAS SUR VIAGOGO CE SITE EST PUREMENT SCANDALEUX AVEC UN PERSONNEL DESAGREABLE AU POSSIBLE ET INCOMPETENT!! En plus vous payez les places 2 fois plus chères qu'elles ne coûtent.
0
chiantissime Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
4 déc. 2015 à 22:57
bonsoir ,après lecture de votre avis je réalise que je me suis faite avoir car j'ai acheté un billet par E-TICKET ET au moment de l'imprimer j'ai vu qu'il est nominatif , donc je ne pourrai pas rentrer au POPB ,car ils vont forcement vérifier les identités vu ce qui s'est passé à Paris . Alors j'enrage car je leur ai envoyé 2 mails et aucune réponse encore à cette heure . Avez vous un N de tél où je pourrais les joindre .Par avance merci de votre aide .CDT
0
OMGI'MAFRAID Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 13:30
Bonjour Delphine, j'ai acheté 2 places le 16 mars pour aller voir les One Direction le 6 avril, et je n'ai toujours rien reçu!!! Sachant que lundi est ferié donc pas de passage du facteur il ne me reste que 4jours pour les recevoir! Et je pars très tôt le samedi 6 pour me rendre à Londres pour assister au concert! Faites en sorte que je les reçoive bien avant!!!!!!!! Et avec tout ce que je lis ici j'ai bien peur de ne pas avec mes places à temps!!!!!!!!!!!
0
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
1 avril 2013 à 10:19
Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande plus en détails.

BIen cordialement,
L'équipe viagogo
0
coco86000 > delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
30 oct. 2013 à 19:35
bonjours, sais pour savoir si je réserve un billets pour une place de concert de violetta 2014 sur viagogo est ce que mon billets sera envoyer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coco86000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
19 avril 2013 à 17:46
Je suis dans le même cas... Sauf que moi le concert est dans 5 jours...
0
moi aussi je suis dans le meme cas que toi ! j'ai commander 6 places pour le concert des One Direction le 29 , on est a 5 jours du concert et je ne les toujours pas reçu !
0
Moi, j'ai commandé mes places de concert sur ce site, 2 billets et j'ai recut l'email et la confirmation, jai commander mes place fin aout et le concert des One Direction est le 20 juin, je stresse maintenant.
0
Bonjour, en novembre 2012 j'ai achetée des places pour voir les One Direction le 1er Mai 2013 donc hier, je n'ai reçu mes places que vendredi dernier, hier j'ai fais plus de 400km aller/retour avec mes parents pour aller en Belgique, j'ai attentu 1/2 heures pour l'attente, et quand je suis arrivés pour passer mes billets étaient faux. Donc Attention, au prochains qui achète sur Viagogo..
0
Tetard333 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 19:24
viagogo est une machine à sous et non pas une entreprise de services, ces gogos cherchent à vous ponctionner le moindre centime mais vous enverront tout de même vos billets , juste avec une marge plus que confortable, de quoi prendre des vacances quelques temps..
0
kevingogo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013
Modifié par krazykat le 10/07/2013 à 09:50
surtout n acheter jamais sur viagogo j ai achete un billet a 122 euro pour le concert de robin william le 2 juillet a wembley j ai effectivement avant le concert recu un billet de la part de viagogo par ups malheureusement a l entree on ma refuse disant que ce netait pas un billet mais un recu donc je me suis fait avoir en beaute acheter soit a la fnac ou ticketmaster pour l etranger
0
theolounat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
23 nov. 2013 à 12:44
En lisant tous ces commentaires je m'inquiète de plus en plus! J'ai commandé il y a une semaine des places pour depeche mode à bercy pour le 29 janvier. Je les ai payé très cher mais çà c'est le jeu quand plus rien n'est dispo sur le marché classique! Par contre je ne comprend pas d'être obligée d'attendre 2 semaines avant le concert pour recevoir mes places! Le vendeur doit les avoir puisque c'est en rupture depuis juin! Encore une fois je suis très très inquiète! J'ai déjà loupé le concert de lille pour cause d'annulation... si en plus je me fait pigeonner çà va pas le faire!!! J'ai réglé par pay pal si je ne reçoit pas la semaine prochaine mes billets je crois que je vais entamer une procédure par leur biais!
0
Aucun problème avec viagogo. Acheté plusieurs des billets pour le PSG et jamais de problème.... À part le prix très cher et les frais annexe!!!
0
attention ce message est possiblement FAKE
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 16:24
J'ai souhaité vendre une place pour le concert de Arcade Fires, j'ai retiré ma vente dans l'intervalle, chose qui n'a jamais été prise en compte! Résultat, la vente est quand même formée alors même que je n'avais plus mon billet, VIAGOGO vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'ils vont appliquer une pénalité de 54€ alors même qu'ils sont les seuls et uniques fautifs.

Ce site ne me parait pas sérieux, ils ne respectent pas leur propres conditions d'utilisation et surtout il est impossible de les contacter en direct, mais uniquement via un formulaire de contact. Ils n'ont pas pris la peine de répondre à aucun de mes multiples mails envoyés via ce formulaire. C'est très pernicieux de leur part, car par la suite il est impossible de conserver une quelconque trace des échanges: aucune confirmation par mail, aucun stockage par le bais du compte utilisateur... Bref, aucun moyen de prouver sa bonne-foi et de les confronter à leur manque de diligences.

En un mot fuyez, ce site nous prend pour des gogos... !!!
0
Benardmo Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
Modifié par krazykat le 30/12/2013 à 12:23
Bonjour,

avec ce site, j'ai achete 4 places pour 640E pour un OM-PSG, nous devions etre sous les officielles.

Nous nous sommes retrouves en balcon dans un coin du stade a ne rien voir....

J'ai contacte le service client viagogo qui m'a gentiment propose un geste commercial de ... 17E !!!

Je me suis bien fait avoir, ce site donne toutes les conditions pour se faire avoir mais cela ne semble pas etre puni par la loi (j'avais depose plainte : sans suite).

Les pratiques de viagogo sont honteuses ! Ils devraient être interdits et jugés pour ce qu'ils font.
0
Benardmo Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2013 à 12:39
J'ai recemment cree une page Facebook pour permettre aux victimes ce ce site de temoigner de leur experience et eventuellement engager ensemble une procedure mais je ne sais pas si krazikat appreciera ce message...
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136 > Benardmo Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2013 à 12:57
Bonjour Benardmo,

Il arrive fréquemment qu'une société nous contacte pour modérer certaines interventions qu'elle jugeait diffamatoires.

Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :

- pas de termes insultants (escrocs, voleurs, victimes etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités.
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.

Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.

Dans votre cas, le mot "victimes" est un terme diffamatoire, légalement. Je ne peux donc pas le laisser dans ce forum.
J'ajouterais également que Facebook ne semble pas apprécier ce terme non plus, des groupes de clients lésés d'autres sociétés ont été supprimés, il me semble.

Cordialement
0
Benardmo Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2013 à 20:30
Bonsoir Krazikat,

tout d'abord merci pour votre réactivité et vos précisions éclairantes.

Ensuite, pourriez vous me dire comment qualifier une société qui revend des billets 3 à 4 fois (voir bien plus) le prix d'origine ? en inventant des frais de réservation ou des frais de livraison exagérés, ces billets ne correspondant pas forcément à ceux achetés (beaucoup moins bien placés) ou pouvant même être des faux.

Puis quand il s'agit de régler un litige avec cette société... on se transporte en un univers Kafkayen où communiquer (déjà compliqué) avec une personne honnête et digne de foi relèvera du miracle, avec des instances de direction situées en Suisse, en Angleterre ou bien dans le Delaware, ce qui ne simplifie pas les démarches judiciaires.

Je dois avouer que pour évoquer ce genre de société, il m'est difficile de ne pas être irrespectueux voir insultant. Et si le coeur en dit à ces personnes d'engager contre moi une procédure judiciaire pour mes propos, nous pourrons ensemble rencontrer les instances compétentes pour juger de la syntaxe appropriée à leur activité.

Je me ferai aussi un vrai plaisir de médiatiser autant que possible la situation afin de faire lumière sur ces méthodes et les personnes qui les pratiquent.

J'espère ne pas avoir franchi les bornes de la correction, si besoin je vous laisse corriger ce qui vous semblerait inapproprié ...

Bonnes fêtes à vous !

Cordialement
0
Benardmo Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
31 déc. 2013 à 01:11
Pour info le site Facebook s'appelle maintenant "Gare aux gogos" histoire de ne mettre personne en cause.

Regroupons nous pour faire changer les choses !
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136 > Benardmo Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
31 déc. 2013 à 10:27
Bonjour,

Viagogo ne vend aucun billet, il s'agit juste d'un intermédiaire. C'est le vendeur qui détermine le prix.
Relisez donc les conditions du site :
http://www.viagogo.fr/help.aspx?helpid=1000748
http://www.viagogo.fr/about/faq

Et pour vos places, la page Viagogo stipulait bien qu'il s'agissait du rang F1, place 226 à 229.

Votre page Facebook montre que vous avez confirmé cet achat. Le prix est excessif, certes, mais le site ne semble pas en cause.

On peut comprendre les critiques sur le SAV, lorsque les billets ne sont pas donnés, lorsqu'ils ne sont pas ceux indiqués ou faux, mais vous n'êtes pas dans ce cas, selon moi.
0
47bernard47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 09:14
Bonjour,
j'ai acheté des billets sur viagogo et voici leur méthode :
Vous commandez et payé 3 fois le prix normal, vous êtes immédiatement débité, sans même que les billets ne soient encore en vente.
4 jours avant l'événement, vous recevez les billets, cela ne vous laisse plus la possibilité de faire un échange en cas de problème.
Vous découvrez sur les billets que l'emplacement commandé a changé et le vrai prix des billets est 3 fois moins cher, on vous explique que c'est normal, car c'est le vendeur qui fixe le prix, mais ce vendeur mystérieux vous ne l'avez jamais contacté ni lui.
En fait c'est viagogo qui choisi le vendeur qui propose le prix le moins cher, marge oblige.
Ils se prétende une bourse d'échange, mais jamais je n'ai été en contact avec le vendeur. C'est donc une arnaque totale dans laquelle ils encaissent 2 fois.
Ce site devrait fermé.
A toute réclamation on vous répond le message bateau, vous avez commandé et vous n'y pouvez plus rien, leur engagement ne porte surtout pas sur les prix pratiqués. Si vous avez l'intention d'écrire on vous explique que c'est aux USA et que la réponse peut prendre 2 semaines.
les sites officiels sont à privilégier.
VIAGOGO le GOGO c'est vous.
0
Bonjour moi j'ai reverser des place pour un concert et j'ai imprimer mes billet donc après je doit aller au stade de France pour avoir mon vrais billet stp répondre moi vite
0
Un site tout à fait légal puisque de mêche avec les organisateurs officiels. Viagogo prends sa commission sur la vente de billets (Environ 12%) l'organisateur pareil (12%) et le reste va dans la poche du vendeur qui, a l'origine, a acheté les places dites "normales". En clair, tu achètes une place qui coûte 100 euros et en qui vallait à la base 40,00. Viagogo prends 12,00 euros au vendeur, l'organisateur (Qui a déjà vendu sa place 45,00 euros) prends 12,00 euros à l'acheteur (Toi), donc tu paies 100,00 = 12,00 = 112,00 et le vendeur reçoit donc 100,00 - 12,00 (Pour Viagogo donc) = 88,00.
Voilà donc un système bien juteux pour les anciens "vendeurs au black" qui sont désormais parfaitement dans la légalité, pour viagogo, et pour les organisateurs qui vendent leurs places deux fois. Dans notre cas, une fois 45,00 et une fois 12,00. Ce qui n'est pas rien.
L'état voulait que les citoyens Français aient accès aux manifestations culturelles de toutes sortes en baissant les tarfis pour que tout un chacun y ait accès, on voit aujourd'hui qu'il est totalement complice de ces systèmes en fermant les yeux et en les rendant parfaitement légaux. Il prend même sa comm' au passage lui aussi par le biais des taxes !
0
En voulant acheter des places pour le concert TW classic du 28 juin 2014 à Werchter, la page d'accueil pour la réservation des tickets via Internet, annonce un prix déjà très gonflé en EURO(pratiquement le double pour les particuliers pour lesquels les places ne sont déjà plus disponibles) et au cours de la commande ce même prix est tout à coup libellé en livre sterling avec un change en EURO, bien entendu défavorable, ajoutant à cela des frais administratifs élevés.
Pas très sérieux ! Du coup je n'ai pas conclu.
0
https://www.youtube.com/watch?v=WWlnL8drSdw&feature=player_embedded
0
Bonjour.
Est ce que quelqu'un aurait le numéro de viagogo?
Merci d'avance avance
0
Arimundes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
17 juin 2014 à 17:26
Slt, je viens de commander et payer des places pour le concert des Rolling Stones, je les ai reçu par e-mail (ce qu'on appelle les "e-tickets") dans la minute qui a suivi mon paiement...
Simple et efficace, aucuns problèmes
Arimundes
0
Mais vous n'avez pas pu rentré!!!
0
Frédéric F
27 sept. 2014 à 01:04
Bonjour,

Pour ma part je viens d'avoir un soucis également. Outre le prix démesuré auquel malheureusement je ne peux plus rien, la nature de mes billets a été changée.
Ce point par contre est contraire à leurs conditions de ventes. Le service client envoie des réponses qui n'en sont pas, puisque je n'ai toujours aucun argument factuel de proposé. J 'attaque des démarches juridiques puisqu'à moins que je ne sois remboursé prochainement, ils n'auront pas respecté leurs propres conditions de vente. Pour ma part j'ai le temps et si cela doit prendre plusieurs mois je ferai avec ! Si des personnes se retrouvant avec le même non respect de leurs engagements de la part de Viagogo souhaitent se joindre à moi elles sont les bienvenues.
0
frederic.fort Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 2
23 oct. 2014 à 21:33
Bonjour,

Bon finalement après quelques recommandés j'ai obtenu le remboursement des billets.
Mais il faut bien passer par là car par mail ou téléphone les 1ers interlocuteurs ne lâchent rien quitte à tenir des propos incohérents.
0
Aurel > frederic.fort Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
21 déc. 2015 à 18:51
Bonjour
Je viens de lire bcp de commentaires sur ce site. J'ai acheté 2 billets
Pour l étranger et j ai peur de ne pas les recevoir.
Comment avez vous fait pour être remboursés ? Merci
0