Avis sur Viagogo

Résolu
feeling-good83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 14:08
 Jade - 12 juil. 2023 à 14:39
Bonjour,
j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu sur le site qu'il était probable que je ne les recoive pas avant les deux semaines qui précédent l'évenement. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur ce site et s'il a rencontré des problêmes.

Merci d'avance.

186 réponses

salut a tous

j'ai commandé des billets pour france brésil au stade de france,
délais respectés, livré le jour annoncé et ce très rapidement
je conseille ce site à tous
0
J'ai acheté mes billets pour Lady Gaga et je ne les ai jamais reçu! Le service client ne réponds pas c'est une catastrophe de site n'achetez surtout pas sur ce site. Méfiez vous des avis positifs des gens qui travaillent chez viagogo!!
0
CONSEIL CONCERNANT LES BILLETS:
MIEUX ACHETé LES BILLETS AU PERSONNE QU ILS LES VENDENT DEVANT LES SALLES DE CONCERT CAR SES GENS LA TRAVAIL TOUTE L ANNEE COMME CELA DONC APRES INVESTIGATIONS J AI PARLE AVEC CERTAIN ET MON TOUT EXPLIQUER.
MEMES SES PERSONNES DISENT QUE LES VOLEURS SONT DES SITES QUI VENDENT DES BILLETS TEL QUE EUROTEAM , VIAGOGO ET AUTRE.
EXEMPLE: U2 STADE DE FRANCE LA DEMANDE ETAIT TELMENT HAUTE QUE DES EMISSAIRE COMME EUROTEAM VIAGOGO ETAIT AU ALENTOURS DU STADE POUR RACHETER LES BILLETS AU VENDEUR QUI SONT DEVANT TOUTE LES SALLE DU MONDE POUR VOUS LES DONNER AU CLIENT QUI ONT ACHETER LES PLACES SUR LEUR SITE.

UN VENDEUR MA DIT QUE A 80 POURCENT IL N ON JAMAIS DE BILLET SA SE PASSE TOUJOUR DE LA MEME FACON CES AGENCES ON LES NUMERO DE TELEPHONE DE TOUS LES VENDEUR QUI SONT DEVANT LES SALLES.

J ESPERE QUE JE VOUS AI DONNER LE MAXIMUM D INFORMATION.

ACHETER VOS BILLETS LE JOUR MEME OU SUR LES PETITE ANNONCE COMME LEBONCOIN OU VIVASTREET OU EBAY

j ai des contact avec des vendeurs maintenant que j ai compris le systeme.

MERCI ET BONNE JOURNEE
0
les vendeur de billet sont devenu mes amis et j ai compris tout le systeme les mec que vous voyez devant les entrer des concert en train de vendre des billets ils sont la pour faire de l argent pour nourir leur famille (car personne ne leur donne du travail donc il se demerde mieux faire sa que vendre de la drogue)mes ceux qui monte des societe comme euroteam et surtout viagogo avec leur taxe de malade ses gens la sont les voleurs .la plupart du temps si vous recevez pas les billets vous ne serez jamais remboursé sauf exeception sur sa faite attention quand vous acheter tcho
0
Bonjour Karim,

Peut tu m'aider???Je vais t'expliquer mon cas :

Pas plus tard qu'hier, j'ai voulu réserver 2 billets pour le concert des black eyed peas le 25 juin 2011.
J'ai effectué un premier paiement à 735 euros, mais une page d'erreur s'est affiché : places déjà vendues, plus disponibles...
J'ai alors effectué un deuxième paiement à 412 euros, pour 2 billets ( réf de la transaction : 1295231)
J'ai eu la confirmation que les billets sont en cours.
J'ai appelé ma banque aujourd'hui, il y a les deux paiements qui ont été validés !!!!Alors que je n'ai que 2 billets en cours !!!
Je ne comprends pas pourquopi le paiement a été accepté alors que j'ai reçu un message d'erreur en me disant que les billets n'étaient plus dispo, que le paiement n'a pas marché.

Comment faire?? Peut tu m'aider s'il te plait??
merci d'avance !!
0
je rencontre exactement le même problème, depuis le 14 décembre pour le 6 juin, je trouve un peu bizarre qu'ils puissent nous envoyer les billets que 2 semaines avant également !
mais ils assurent qu'ils arriverons... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai acheté des places pour le tournoi des six nations ( France - Ecosse du 05/02/2011 ) et toujour pas de billet et meme plus il ne reponde plus a mes imail quand je leur demande ou son mes billets
j'ai peur que ce site ne soit pas tres fiable ou encore mieux pas serieux au point que je me demande ci mes billet vont arriver un jour :
PS: j'ai meme acheter d'autre billets pour France-Pays de Galle du 19/03/2011 alors ??????????????
0
Pour ma part, j'ai acheté des billets pour Eric Clapton à Londres... j'avais déjà des billets que j'avais achetés auparavant via le site officiel du Royal-Albert Hall mais très mal placé dans l'amphithéâtre. J'avais fait l'achat de mes billets en septembre. En octobre, j'ai décidé de me procurer de meilleurs place et j'ai trouvé ce que je voulais sur viagogo. Je viens tout juste de recevoir mes billets officiels... Maintenant, j'espère que je recevrai les billets de viagogo bientôt puisque si moi au Canada j'obtiens mes billets plus rapidement que eux, c,est qu'il y a un problème...Enfin je continue d'espérer reste encore 4 mois avant le levée de rideau...
0
Bonjour,
Pour ma part, je déconseille très vivement Viagogo. Nous avions acheté, mi-décembre 2010, deux bonnes - et chères - places pour le concert de Vanessa Paradis le 19 janvier 2011 à Liège. Nous ne les avons jamais reçues. Ils avaient donné une mauvaise adresse de livraison à UPS qui par conséquent, n'a pas su nous remettre les places. Lorsque nous avons compris ce qui s'était passé, deux jours avant le concert, nous leur avons vite rendu l'adresse exacte mais depuis, nous n'avons pas eu la moindre nouvelle. Les courriers électroniques restent sans réponse et personne chez eux ne décroche le téléphone.
0
olala vous me faites peur la... Je viens d'acheter 2 paces pour allé voir damian marley a amsterdam. 92euros la place ; déja que c'est chère j'espère que je vais les recevoir
0
Bonjour,

Moi je suis dans le même cas que toi.Achat pour le concert black eyed peas 25 juin 2011.
Sauf que j'ai fait un premier achat pour plus de 735 euros, après avoir validé j'ai eu un message d'erreur " billets plus dosponibles".
Donc j'ai commandé deux places moins proches de la scène pour 431 euros.
J'ai eu une confirmation par mail et je peux le voir dans mon suivi de commande...
Sauf que j'ai regardé avec la banque, la somme de 431 euros n'a pas été encaissée, elle est attente (pas de soucis) mais les 735 euros sont de même en attente !!et là, pas moyen de les bloquer!!Alors que dans mon suivi de commande je n'ai que deux billets...ce qui me ferait plus de 1200 euros...
Et vu les autres commentaires, j'ai bien peur de tout avoir dans les dents, et de ne jamais avoir aucuns billets...
Donc résultat je m'inquiète beaucoup j'ai envoyé un message à viagogo, j'attends une réponse.

Si quelq'un est dans le même cas que moi merci de bien vouloir me contacter par mail svp.
0
moi aussi j'ai pris deux place pour one direction et quand je lit le cite ca me fait peur la somme ma bien eté prelever je doit recevoir les places 15 jours avant le concert j'ai vu qui l y a un numero de de tel j'appelle demain
0
moi j ai acheter des places pour le concert de charles aznavour je l ai est recu mais elles ne correspondent pas a ce que j ai commander
0
Viagogo = marché noir en toute impunité !!!!
0
Viagogo...
Et toujours avec leur "faite votre demande via notre formulaire"... si il ne donne pas leur numéro de téléphone et ne nous rappele jamais, c'est bien qu'ils ont leurs raisons... qui je pense est l'incapacité de résultat.

Nous attendons des places de concert, acheté début décembre. Premier mail à viagogo via leur formulaire pour leur demander ou en était notre livraison, REPONSE: "votre colis a été livré le 08/12/2010"

Première nouvelle. 2eme demande par formulaire pour leur dire que nous n'avons rien reçu. REPONSE: voici votre numéro de colis, veuilles contacter UPS.

Appel à UPS, qui nous dit que pour eux le colis est livré, il faut voir avec Viagogo.

3eme demande a Viagogo: il se cache derrière le statut livré d'UPS et nous demande de voir avec eux si ils ont la preuve de livraison signée (alors que nous leur avons bien dit que nous les avions déjà appelé en vain)

4eme demande: Je leur explique que c'est chez Viagogo que j'ai acheté les places et non chez UPS, et que ce n'est tout de même pas à moi de m'enquiquiner à savoir ou se trouve mon colis, vu le prix que l'on paie déjà!!!

Maintenant j'attends
0
bonjour

franchement , un conseil eviter-les .ca coute cher pour l acheteur qui peut acheter au moins 30 % moins cher et pour le vendeur.Ils rennent 10% de commissions ( ils apellent ceci "frais de gestion"??? + TVA +20€ pour expedition alors a la fin, ....le billet reviens tres cher .ils donnees de faux numeros de tel, ne repondent ^pas aux mails...etc
0
J'avais commandé des places pour un concert de Vanessa Paradis à Liège. Je ne les ai pas reçues, j'ai dû en acheter deux supplémentaires pour assister au concert. Malgré mes nombreux courriels, je n'ai jamais eu d'explication plausible, jamais la moindre excuse et encore moins de dédommagement. Un conseil : évitez à tout prix ce site.
0
pendaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
19 mars 2011 à 20:36
salut a tous !
moi je veut acheter des places pour 30 seconds to mars en aout en allemagne mais je sais plus quoi faire apparament a des souci et parfois nom donc je voulais savoir si vous avez les num ou des mail pour que je puisse les contacter ?
et si quelqu'un connaient des autres sites ou je pourais acheter ma place je suis toute oui aux propositiion voila !
0
J'ai commandé 2 billets pour le spectacle de Dany Boon à l'Olympia la semaine dernière,reçus 5 jours après par UPS .
Donc malgré mes craintes, ma première commande s'est bien passée Je suivais via mon compte sur viagogo l'évolution de ma commande puis sur UPS avec le numéro de suivi qui m'était donné sur mon suivi .
Ouf!
0
Pour moi tout s'est bien passé ,j'ai reçu les billets trois jours après avoir commandé et il n'y a eu aucun problème!
0
charly77550 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023
3 avril 2012 à 00:46
bonjour j'ai télécharger un billet pour le concert de David Guetta et quand je les ai télécharger surprise le bilet n'est pas a mon nom ni a ma ville es normal ? Merci d'avance

cordialement

Charly77550
0
J ai achete mes places de Coldplay sur viagogo. J ai recu apres 2semaines les places par dhl. J ai ete au concert mardi et tout s est tres bien passe.
0
sam0678 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
8 oct. 2012 à 12:08
Bonjour
la semaine dernière j ai acheté 3 billets pour le concert de pink en avril 2013, et j avoue je flippe énormément car je me dis qu il n y a aucune garantie de pouvoir voir le concert jusqu à la derniere minute en gros on ne sait pas si c est bon ou pas !
et je me vois pas racheter 3 places sur un autre site pour etre sur !! tant que je n ai pas les billets j aurais l impression de m etre fait avoir !!
Car ce que je ne comprends pas c est pourquoi les billets on les recoit à la derniere minute ?!! la transaction est faite le vendeur a les billets alors pourquoi attendre la derniere semaine pour faire l envoi ??? !!
bref le prix ne me choque pas car effectivement quand on rate la vente et que c est complet faut bien s attendre à ce que les revendeurs se fassent leurs marges ! mais je trouve pas le systeme tres rassurant
0
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
8 oct. 2012 à 13:04
Bonjour Sam,

Une fois le billet reçu par le vendeur, ceux-ci seront expédiés par un service postal doté d'un suivi d'envoi.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro ID de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en plus de détail. Merci!

Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.

L'équipe viagogo
0
fadan > delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
31 mars 2013 à 19:18
bonjour delphine
j ai acheter 2 billets pour justin bieber pour le 10 avril 2013 mais en remplissant mes coordonnees je me suis tromper dans mon adresse e mail donc je nai pas eu de confirmation . donc voici ma question es que je vais recevoir quand meme mes tickets?

merci de me repondre au plus vite
0
sam0678 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
1 févr. 2013 à 11:52
Bonjour,
depuis ma commande du mois d octobre j ai recu 1 billet sur 3 achetés, le concert est dans 2 mois j espere recevoir les 2 autres billets rapidement pour pouvoir prevoir et s organiser a l avance vu les trajets et la date ce que pour l instant on n ose pas faire.
0
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
1 févr. 2013 à 19:39
Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande plus en détails.

Merci.

Bien cordialement,
L'équipe viagogo
0
10 avril 2013 à 12:09
bonjour,
je tenais à dire que malgré mes craintes et bien j ai recu mes billets manquants hier ! pourtant j etais persuadé que c etait foutu puisque le concert est dans 1 semaine et ma commande datait d'octobre 2012 !!
je pense que c est important aussi de dire quand tout se termine bien ! en espérant que pour d autres ca se passe comme ca aussi !
0