Avis sur Viagogo

Résolu
feeling-good83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 14:08
 Jade - 12 juil. 2023 à 14:39
Bonjour,
j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu sur le site qu'il était probable que je ne les recoive pas avant les deux semaines qui précédent l'évenement. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur ce site et s'il a rencontré des problêmes.

Merci d'avance.

186 réponses

bonjour,
j ai acheté 2 billets pour le concert des blacks eyeds peas en janvier et à ce jour je n ai toujours pas reçu mes billets!!! Je devrais les recevoir par lettre recommandée. Ca commence à m'inquiéter sérieusement. En lisant les commentaires ci dessus je ne suis pas rassurée!!
0
wyllow22786
10 mai 2010 à 19:13
hello
moi c pareil j'ai acheté 3 place pour lady gaga il a 2 mois et le concert est le 21 mai
et je n'ai toujours rien dans ma boite au lettre , je suis certaine que le livreur n'ai pas passé car ma mere ne travaille pas et est chez moi toute la journee
0
Bonjour à tous,
Nous comprenons vos inquiétudes quant à la réception de vos billets mais nous vous prions de bien lire nos conditions générales de ventes et de suivre l'état d'avancement de votre transaction dans la rubrique SUIVI COMMANDE ( https://my.viagogo.fr/secure/login?ReturnUrl=%2fsecure%2fmyaccount%2fpurchases )

Pour rappel et contrairement à un site de billetterie classique nous n'éditons ni ne vendons de billets. L'ensemble des billets disponibles à la vente sur notre site sont mis en vente par des particuliers qui peuvent recevoir eux-mêmes leurs billets jusqu'à quelques jours avant l'évènement c'est ce qui explique en partie que les billets peuvent être envoyés jusqu'à 24h avant l'évènement ou le jour même par coursier si le concert à lieu sur Paris.

Nous comprenons que ces délais ne sont pas l'idéal pour s'organiser mais sachez que nous utilisons les méthodes de livraison les plus rapides tel que UPS, Fedex ou Chronopost qui garantissent une livraison le lendemain avant 13h pour un envoi jusqu'à 19h la veille ou par coursier sur Paris jusqu'à 1 heure avant l'évènement. Dès que votre commande a été envoyé, vous recevez automatiquement un mail de confirmation avec le numéro de suivi.

Si vous deviez voyager pour vous rendre à votre évènement, merci de nous nous contacter par le biais de la page Contact (http://www.viagogo.fr/ContactUs.aspx?) avec votre nouvelle adresse lors de votre séjour dans la ville de l'évènement (cela peut-être l'adresse de votre hôtel ou chez des amis par exemple) et la date à laquelle vous serez disponible à cette nouvelle adresse pour réceptionner vos billets.

Sur certains évènements nous demandons à des partenaires de distribution d'organiser des remises en main propre contre signature dans des lieux spécialement réservés à cet effet devant la salle/stade où se tient l'évènement. Nous procédons aussi à des contrôles ponctuels des billets en demandant aux vendeurs de nous envoyer les billets dans nos locaux, le temps de réacheminement à votre adresse étant trop court par le biais des méthodes de livraison classique, nous préférons vous remettre les billets en main propre.
Ces précautions qui impactent les délais de livraison vous assurent la sécurité de recevoir des billets conformes à votre commande.

Dans tous les cas, dès que votre commande est confirmée, nous vous garantissons la réception de vos billets jusqu'à 24 h avant l'évènement ou un remboursement intégral comme stipulé sur notre site lors de votre commande.

Concernant votre paiement, il est sécurisé, en effet lorsqu'un vendeur met en vente des billets sur notre site et que votre commande est confirmée par ce dernier, nous prélevons la somme pour garantir aux vendeurs qu'il peut envoyer ces billets et qu'il sera bien payé, mais le vendeur ne reçoit son paiement qu'une fois l'évènement passé pour être sûr que vous ayez bien reçu vos billets.

Enfin, pour les concerts des Black Eyed Peas, Lady gaga ou encore Muse qui se tiennent au mois de mai et juin, une partie importante des commandes a déjà été traitées et en cours d'acheminement, d'autres commandes sont en cours d'expédition et devraient être reçus avant le jeudi 19 mai.
En espérant avoir répondu à vos interrogations.
Cordialement
L'équipe viagogo
0
vous êtes des voleurs et des menteurs !!!!!!!!!!!
0
Bonjour Monsieur,


Suite à une recherche spécifique en ligne sur de potentiels
acheteurs de métaux précieux , je suis parvenu à vous laisser ce message pour une proposition d'affaire.
Nous représentons un groupement d'orpailleurs villageois à la recherche des acheteurs sures et fiables dans le monde entier, pour la vente et l'exportation de nos produits. Nous avons en notre possession une importante quantité de métal d'or en poudre, or alluvial, lingots d'or, pépites d'or et du diamant, d'une pureté impeccable émanant d'un groupement d'orpailleurs villageois de chercheurs d'or et du diamant d'origine d'Afrique précisément à Abidjan et Ouagadougou opérant dans plusieurs pays d'Afrique et d'Europe. En ce moment, nous disposons d'une grande quantité de stock avec possibilité de vous fournir de très grandes quantités.
Sérieux à la fois compétents, nous cherchons des acheteurs permanents et occasionnels compris d'une commission intermédiaire ou collaborateur capables de nous fournir de vrais acheteurs sérieux pour un contrat à long terme ou (contrat de revolving). Afin d'instaurer la confiance, nous procédons à trois possibilités de vente, soit l'acheteur se déplace jusqu'à nos sites de ventes, ce que nous exigions beaucoup à tout acheteur en Afrique. En ce qui concerne l'Europe, Amérique, Asie etc.., En effet si nous devons nous déplacer vers l'acheteur, il devra nous faire parvenir une lettre d'invitation auprès de son ambassade. Cependant nous pouvons livrer la marchandise sans rien exiger d'avance ni lettre d'invitation pour le visa mais une demande garantie bancaire irrévocable (LCI) appelé procédure Banque To Banque.
En espérant que ces quelques informations auront éveillé votre intérêt, je me tiens à votre disponibilité pour une fructueuse collaboration.

Contacte : ***@***
0
Pour ma part, j'ai commandé sur ce site des billets, pour le concert des Black Eyed Peas de ce jeudi.
J'ai reçu mes billets, mais pas dans la catégorie que j'avais commandée.
Ils m'ont demandé de leur envoyer des preuves, des scans de billets, après que j'ai réussi à les avoir au bout de 25 minutes au tél.
Le scan a été envoyé dans la minute, depuis....plus rien!!! Ca fait 6 jours, j'ai tenté de les avoir au téléphone, dont une fois en patientant près de 40 minutes!!!
J'ai envoyé 5 mails pour savoir où cela en était....Aucune réponse!!
Je compte bien dès demain porter plainte!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les commentaires ne sont vraiment pas rassurant. J ai acheté 2 places pour les blacks eyed peas le 20 mai. J ai payé 400 euros. Je n ai toujours pas reçu mes billets, je pars mercredi à Paris je leur ai envoyé l'adresse de mon hotel par mail, ils m ont répondu qu'ils avaient pris note du changement c 'est tout.... Je sens le sale plan. Je suis furieuse, on se sent impuissant est ce quelqu un pourrais me communiquer leur n de tél car celui qu'ils 'ont donné est faux!!!!
0
KARLSONN Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
18 mai 2010 à 23:51
Bonsoir Paprika,

J'ai déjà commandé 2 fois sur viagogo.fr et tout s'est toujours bien passé. J'ai toujours reçu mes billets avec les bonnes places. J'ai une amie qui a avait commandé 2 billets pour la finale des 6 Nations sur le site viagogo.fr au mois de Mars. 4 jours avant le match, elle n'avait toujours pas reçu les billets. Par contre elle n'a jamais eu de problème pour contacter leur service client. Le site s'est engagé à trouver une solution: le jour du match Viagogo avait mis en place un point de retrait des billets dans un hotel. Mon amie a pu profiter du match :-).
Je n'ai jamais eu de problème avec ce site et j'avoue ne pas comprendre toutes ces réactions. Ce qui est rassurant c'est que Viagogo est associé à Roland Garros.....
0
fred > KARLSONN Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
25 août 2010 à 10:33
tellement associé a roland garros que j'ai toujours pas reçu le paiement de mes places !! ils ont bien su encaissé le paiement de l'acheteur mais en tant que vendeur ça fait 3 mois que j'attend mon argent !! probleme de paeiement par CB et mmaintenant par RIB...réponse du service client : on regarde !! mais quoi !! y'a qu'a faire un cheque méfiance !!
0
julien.leroux1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 16:16
via gogo est vraiment un site a qui il ne faut pas faire confiance me prévenir 2 jour avant un événement qu'il ne peuvent pas avoir les places alors que j ai commander 10 jours avant .c est un total manque de respect et un grand de professionnalisme ...je ne recommande pas se site bien au contraire il faut surtout éviter ce site
0
Viagogo n'est pas un site fiable !
0
Tout à fait d'accord
0
En fait, c'est une super pub pour Le bon coin ou Ebay : sur ces sites, on traite directement avec le vendeur ou l'acheteur, plus simple et plus rapide même si c'est un peu plus cher parfois. ( quoi que ....)
Parce que viagogo se dit gratuit mais prélève des frais ( là on peut sourire ).au fait, qui paie les frais d'expédition ??
0
idem pour ebay et leboncoin ! depuis 2010, la loi INTERDIT la revente de tous les billets de spectacle/sport au-dessus du prix d'achat, sachez-le !
achetez uniquement dans les circuits officiels (francebillet, ticketnet)
0
je viens d'avoir au téléphone mon acheteur de billets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
achat 2 x 35 € soit 70 € + 25 € de frais ! = 95 €
de mon côté 70 € - 10 € de frais = 60 €

donc viagogo empoche 35 € au passage ( OK faut payer le port mais un bon recommandé à 5 € le fait bien non ?
Donc viagogo d'après sa pub est mieux qu'Ebay car pas de frais .
Vous aurez compris je pense.
0
Bonjour. Pourriez vous m'indiquer comment vous avez pu obtenir le numéro de votre acheteur svp ? Merci.
0
j'ai enfin mes billets lady gaga mais ce fut un dur labeur, ce qui se passe c'est que viagogo est clairement débordé c'est pr ça qu'ils ne répondent pas au tél leur call center est saturé... j'ai essayé de les joindre le matin rien, l'apm rien le meilleur moment 15H où j'ai enfin eu qqun... j'ai aussi reçu un mail qui me disait qu'en gros apparamment il y a des greves à la poste et les billets qui m'ont été envoyés par le vendeur depuis 1 semaine et demi maintenant étaient bloqués au centre de tri de ma ville, je me suis rendu à ce centre après m'être renseigné auprès du bureau de poste et effectivement mon envelope y étaient bloqué... bref je trouve ça pas cool que ce soit au client de se déplacer pour aller chercher ses billets mais en mm tps c'est pas trop de la faute de viagogo cette greve mais heureusement que je les ai eu sinon j'aurais fais scandale.
J'espères que vous aurez tous vos billets mais un conseil aller à votre bureau de poste ou au centre de tri de votre ville pour ceux qui attendent leurs billets pour lady gaga...
0
bonjour,
j'ai exactement le même problème j'ai acheté mes billets en janvier on me dit qu'ils ont été envoyé à mon adresse et je ne les ai jamais reçu ! le concert n'est qu'en septembre mais j'ai un peu peur ! où sont mes billets ? J'ai appelé deux fois après 1/2 heures d'attente j'ai eu un correspondant qui me dit de ne pas m'inquiéter d'une part et qu'il me rappelle d'autre part. je n'ai toujours pas d'appel ?
0
j'ai passé une commande pour 2 places pour Roland Garros (commande effectuée le 22 mai). je n'ai reçu aucun confirmation par mail, rien n'est indiqué sur le compte que j'ai créé et les places sont pour le 24...
pas moyen de les contacter, je suis dan sle flou total ce qui m'agace
donc je sens que je vais très très mal le prendre,
site qui ne semble pas remplir tous les critères nécessaires pour être un site de ventes en ligne...j'espère avoir une bonne nouvelle demain très tot au matin...
0
je suis dégoutée... j'ai toujours rien!
je sais plus quoi faire
je vais écrire un recommandé à la fédé pour leur dire ce que j'en pense de leur "bourse d'échange" révolutionnaire la!
0
Mimi_85 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 18:35
Bonsoir,
Perso je suis très contente de ce site : une semaine après la commande passée j ai reçu mes billets (dans une belle enveloppe et qui venaient de la fnac) . J'avais appelé le SAV et il m avait dit que le vendeur était en France, je pense que tout dépend de qui vend les billets...
0
Bonjour,

5 places pour le concert des One Direction à PARIS le 29 Avril 2013 et au jour d'aujourd'hui toujours rien de reçu. Malgré les dires d'une certaine delphineviagogoofficiel et ses nombreux copiés collés, selon elle les places seront livrees dans les 15 jours avant le spectacle, on s'y rapproche à grand pas et RIEN. J'envisage et vais certainement déposer une plainte courant de la semaine prochaine à mon unité si toujours pas de nouvelles des places. A bon entendeur.................J'attends....
0
chrisgrd > Chrisgrd
19 avril 2013 à 14:18
Billets finalement reçus.
0
J ' ai acheté rune catégorie double j ai payé le double du prix des autres place proposer , je m attendais a un billet VIP et en faite je reçois un normal!! Quand on les contact pour leur demander des compte il répondent qu il nya pas d 'erreur!!! Pourquoi alors proposer deux catégories? Les gents qui payent plus cher pour une catégorie 1 s attendent forcement a un plus par rapport à la catégorie 2. Il n ' assument même pas leurs erreurs, Je d décommande vivement ce site!!
0
Bonjour paprika,

J'ai acheté 5 places (le 16/04) pour la finale de rugby top 14 qui a lieu samedi 29 mai, a ce jour nous sommes le 25/05 mes billets sont toujours "a expédier" je n'ai reçu qu'un message type de viagogo me disant qu'il suivait la transaction mais ne me réponde pas plus. Ils m'ont donné un numéro de tel qui est faut. J'avoue que je m'inquiete nous sommes a 4 jours et rien. Je t'avoue que je ne suis pas rassuré non plus.
0
cristiano50
25 mai 2010 à 16:04
Concernant l'envoi, moi j'ai envoyé mes billets pour la finale de la H cup le matin via UPS ( enlèvement à domicile ) et ils ont été livrés le lendemain matin à l'acheteur . Comme mes billets étaient des vrais , c'est OK mais les frais restent énormes : 50% du prix des billets dans mon cas, on croit rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
J'ai commandé des billets pour la finale du top14 il y a exactement 1 mois, je n'ai toujours pas de billets a 4 jours de l'évènement et la sa commence a me stresser, leurs numéro de téléphone n'est pas attribué et en plus je doit donner les places vendredi a mes amis. Que faire via gogo ? Déjà 2 mails sans réponse, 500 euros ce n'est pas rien ! et la ils se baladent dans la nature, c'est vraiment pas sérieux. Je me préoccupe d'acheter des places 1 mois avant pour garantir a mes amis de voir une finale une fois dans leurs vie et la je me doit sans doute de leurs annoncer que la finale on la regardera sur un écran géant.
J'espère une réponse de votre part.
0
C'est pareil pour moi, toujours pas les billets du top 14 !!
0
J'ai acheté trois places pour un match de rugby. Le prix de facturation des places a été 22.66€ piece. Il se trouve que les trois places reçues coutent 10€ piece.
Description des places:
Travée O. Rang AD. place 143/144/145
Prix des place10€ Frais 2€

J'ai contacté Viagogo et voici la réponse:

"""Cher Monsieur XXXX

Merci d'avoir contacté Viagogo.

Les prix de vente de billets sont déterminés par les vendeurs individuels ainsi que par la demande du marché, mais pas par viagogo. La « valeur d'origine » correspond au prix auquel le billet se vend sur le marché primaire et qui est par ailleurs indiqué sur le billet. Ce prix est déterminé par les promoteurs de concert, les clubs ou organismes d'événement.

Le prix de vente peut donc varier de la valeur d'origine, car sur viagogo les billets se vendent à la valeur du marché. C'est donc au prix que l'acheteur souhaite payer pour un événement en particulier, que le billet se vendra.

C'est pour cela que le prix des billets que vous avez acheté varie du prix indiqué sur vos billets.

Veuillez-nous excuser pour le désagrément que ceci a pu vous causer.

Cordialement,""""


J'ai donc payé 25€ de frais + 10 € de trop par place.
0
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils sont dans l'ilégalité totale. Il y a le droit de revendre sa place mais il est interdit de la revendre plus chere que la valeur d'achat. Viagogo est complice et donc coupable des prix que demande certain vendeurs.
0
papa_ours39 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
Modifié par krazykat le 28/06/2012 à 16:02
Bonjour tous le monde,
Je comprend l'angoisse de certains qui n'ont pas reçu leur places alors que leur évènement approche, j'ai été dans la même situation.
Dans mon cas, j'ai reçu mes places 3 jours avant le concert, la raison était que le vendeur de mes places ne donnait plus de signe de vie à Viagogo. Cela m'inquiétait beaucoup, j'ai donc envoyé un mail à Viagogo une semaine avant le concert pour qu'ils s'occupe de mon cas.
3 Jours plus tard, Viagogo m'appelle pour me dire qu' ils m'ont trouvé des places de même catégorie et qu'elles viennent d'être expédié par UPS. Le lendemain j'ai reçu mes places.

Bien sur Viagogo n'est pas le meilleur site pour acheter ses places. Ils sont là pour mettre en relation acheteurs et vendeurs. Donc s'il y a un problème, c'est le vendeur qui en est la cause.

En espérant que ça rassure les plus septiques.
0
bien sur que vendeur en est la cause mais viagogo devrait prendre les précautions nécessaire pour garantir les places qu'ils sont supposés vendre. Ce qu'ils ne font pas. De plus ils n'indemnisent que le billet mais tout les frais qu'aurait pu avoir l'acheteur pour se rendre au concert (train, hotel). Donc, je suis d'accord avec vous: Viagogo n'est pas le meilleur site pour acheter ses places. Je ne pense pas que ça puisse rassurer les plus septiques.
0
salut tu veux un temoignage en voici un tout frais je deais normalement assisté au concert AC/DC demain soir et je n'ai pas de billet je les ai appelé ils ne savent pas ou sont mes billets et le pire c'est qu'ils me donnent un N°de suivi postal completement faux. je viens de recevoir un mail de leur part me disant qu ils menent leur enquete mais que si au cours de leur investigation ils s'apercoivent que les billets ont été distribués en mon absence ils ne pourraient pas me remboursser ( ou est le principe du recommandé pour eux?) je ne compte pas en rester la et ils auront interet de la jouer fine pour me décourager
0
j'ai acheter 3 places pour U2 il y plusieurs mois en fosse le concert c'est samedi toujours rien ils repondent plus a mes mails comment faire !! ....
0
0811 850 167 et il faut insister.
0
Bonjour, j'ai egalement commander 2 places pour lady gaga en novembre et aprés avoir lu tout ca je m inquiéte! surtout que je trouve assez louche leur procédé!! je vous tiendrais au courant... en tout cas je ne croirais l honnete du site que le jour ou je serais au sportpaleis entrain de regarder lady gaga!!!
il n y a plus qu a prier!!!
0
re!! le mois prochain c'est le concert est toujours rien avec tout ce que j ai lu j'ai tres peur!! croisons les doigts (si c'est pas malheureux apres avoir payé 260€ pour 2 places!!!
0