Avis sur Viagogo [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
-
 Kalkin988 -
Bonjour,
j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu sur le site qu'il était probable que je ne les recoive pas avant les deux semaines qui précédent l'évenement. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur ce site et s'il a rencontré des problêmes.

Merci d'avance.

181 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
74
Re, ça y'est j'ai reçu mes billets aujourd'hui par UPS donc c'est tout bon ! Feelingood tu devrais leur envoyer un email moi ils m'ont répondu dans la journée en me donnant un num de suivi et une fourchette de livraison (14-18h c'est large mais bon) et j'ai bien reçu les billets.

Super! Merci de l'info! Je vais me charger de ça le plus rapidement possible!

Ils ont également répondu au mail que je leur avait envoyé mais contrairement à toi je ne recevrai pas mes billets tout de suite... Soi disant que le vendeur à qui j'ai acheté les billets ne les a lui meme pas encore reçu... ce qui est bizarre vu que ce la fait des mois qu'ils ont été distribués!! Ils fixent une date pour le courant du mois de juin or c'est le 12 juin qu'aura lieu mon événement donc je ne suis en rien rassurée par ce mail......
> feeling-good83
Salut feeling-good 83, je suppose que tu va voir Muse au stade de france? Moi aussi, j'ai acheté 3 billets pour la pelouse or. J'espere vraiment les recevoir à temps!
Fais moi savoir quand tu les aura reçuent.
Merci a+
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2011
> papa_ours39
bonsoir papa_ours39, j'ai commandé les billets pour Muse le 12 juin hier. Bon je m'inquiètes très vite mais là tous les post que j'ai lu ici ne font rien pour me rassurer!!! voire je commence a vraiment flipper!!! C'est mon tout premier concert de Muse, j'attends de les voir sur scène depuis près de 10 ans! de plus, je vis en Aveyron et donc j'ai aussi pris des places sur un bus Ontours au départ de Lyon, je suis serveuse et mon patron hyper gentil m'a laissé le week en pleine saison; enfin je me suis arrachée pour pouvoir financer tout ça donc si je ne peux pas y assister ce sera vraiment la plus énorme des déceptions. Je ne veux pas m'enflammer, j'ai commandé il y a 24H mais avec tout ce que je lis ça me fait paniquer, comme j'ai rarement de la chance une poisse dans le genre pourrait m'arriver!!! S'il vous plait, est ce que les personnes qui ont commandées pour Muse pourraient me tenir au courant quand elles recoivent les billets et si jamais certains prennent le Ontours de Lyon....on sait jamais!
Dernier truc, par UPS, comment ça se passe si je personne n'est là pour recevoir la livraison??? j'ai bien mon voisin retraité qui peut signer pour moi mais est ce que Viagogo envoie un jour et une heure approximative de livraison? Merci d'avance.
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2011

Salut Shana23,
Je n'est toujours pas les billets pour Muse, mais il est dit que la réception ce fait dans les 2 semaines avant le concert. Donc cette période commence approximativement aujourd'hui. Je ne me fait pas trop de souci pour le moment bien que je ne soit pas complètement tranquille non plus. J'espère qu'il y aura du mouvement cette semaine. Tiens moi au courant si tu reçois ton billet ou même si le statut de ta commande change sur le site. J'en ferai de même. J'espère qu'on recevra tous nos billets à temps.
A+
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2011
> papa_ours39
Salut Papa_ours39,

Rassurée que tu n'es pas reçu ta place encore (désolée c'est un peu égoïste de dire ça quand même...!) Et oui pour les 2 semaines j'ai vu,(ce qui m'étonne c'est que quand on fouille sur le net, toutes les personnes ont reçu leurs places depuis un certain temps donc je pense qu'elles ont dû toutes être éditées) pareil pour moi, je me suis dit que je commençerais à me faire du soucis à partir de vendredi! Il n'empêche que tout ça mes mes nerfs à dure épreuve étant très stressée de nature... Je consulte ma boite mail au moins 3 fois par jour! Je compte quand même sur le fait que le statut de la commande changera dans la semaine.
J'espère que cette longue et dure attente ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour nous tous dans quelques jours....croisons les doigts.
A très vite pour de bonnes nouvelles!
> papa_ours39
Bonjour je me permet de vous écrire afin de savoir si vous avez finalement bien reçu votre place histoire de me rassure pour un concert à venir. Merci
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
> papa_ours39
Bonjour, je serai curieux de savoir combien vous avez payé vos billets? Moi, 157 euros pièce..et c'est 58 euros qui figurait ensuite sur chaque billet que j'ai reçu!!
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010

j ai acheter 3 place a 70 euro une et qui ma couter a l arivee 110 euro une et sur les billets 36 euros on s est fait avoir achel92
> alain
Bonsoir
Ce sont des escrocs en liberté
il faut le faire savoit
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010

moi pour le concert des enfoire 5 place c'est 1,275,20 eoro le tout car piece c'est 213 la place sur la fnac c'est 63 euro !!!!!
> lola loli
Bonjour
Avez-vous reçu vos billets pour les Enfoirés car nous on attend 4 places et a priori ils auraient un problème avec le vendeur ???
Merci
> papa_ours39
Bonjour quelqu'un serais me dire pourquoi je n'est tjs pas reçu mes places de concert hors c'est cette semaine ? Je panique la ... Merci de me repondre . Bonne journée
Moi, j'avais commandé et payé 2 places fin 2013 pour le carnaval de Sao Paulo pour 225 euro. Deux jours avant, j'ai reçu un mail m'informant que je n'aurais pas mas places....sans proposition de remboursement !! Cela m'a couté 27 euro de téléphone et j'ai été intégralement remboursé au bout de 3 interlocuteurs. Et je suis allé au guichet du sambodrome sans grand espoir.....au bout de 10 minutes d'attente, j'ai eu mes 2 places à la même tribune pour 60X2 = 120 reais soit 40 euro !! Bénef = 180 euro.
> feeling-good83
Bonjours vous avez envoyer un mail à viagogo ou ups car moi je n'arrive pas à trouve comment contacter viagogo auriez vous l'adresse mail svp
> feeling-good83
Pouvez vous me donner l'adresse de viagogo ? merciii
Tu recevras normalement tes billets, saches qu'ils livrent par ups donc livraison super rapide ! Après si le vendeur n'as pas encore les billets, et qu'il te les envoie tard c'est autre chose, mais si le vendeur n'as toujours pas donnée signe de vie, viagogo se chargent de te trouver d'autres billets equivalent ou superieur a la categorie demandé. Donc quoiqu'il arrivent tu recevras tes billets a temps !
> boubou
Bonjour,
Je voudrais avoir des places pour céline dion , mais je n'ose pas commander sur ce site!!
En plus, ils te demandent 50/personne de frais de dossier, donc je n'ai pas envie de ne pas recevoir mes places à un prix pareil, en plus c'est pour l'anniversaire de ma fille et c'est le 25 juin.....
Quelqu'un peut me rassurer sur VIAGOGO,??
Merci
Dorothée
Mon mail : ***@***
Bonjour j'ai pris des places pour céline dion GROSSE ARNAQUE prix 540 euros pour deux places mais je viens de recevoir deux places à 84 euros je ne sais pas si je pourrais me faire rembourser qui a eu le meme cas que moi ?????
> CAROLE
Coucou moi pareil g payé 468 euro deux places et sur les places y'a marque 108 euros alors qu elles était annoncees a 169 euro la place
Mais ce qui me fait le plus flipper c est que il faut les imprimer soit même j ai peur d être refoulée tout le monde peut faire un faux papier non?
Pour moi j ai perdu 500 euro
> bremond
Moi j ai acheté 2 places a viagogo pour le concert de Céline Dion a Marseille 139.76 .j ai imprimé les places surprise sur le ticket y'a marqué 56,50 tribune ganay j espère que c est fiable merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
> titine
et bien tu t 'es fait arnaquer comme moi pour le concert du 1er juillet a greenwich de cliff richard j ai payé 350 euros 2 places noté sur les tickets 45e calcule la difference. de plus ils ont insisté pour me livrer en angleterre afin que je ne decouvre pas la supercherie mais une fois en angleterre c 'était trop tard. trouve toi quelqu un qui te prenne en t envoie les billets pris sur marseille a la fnac par exemple le top pour celine dion est a 200 e mais les 2 jours sont deja complets
> bremond
bjr
pareil que nous et à priori concert bien plus contrôlé qu'à l'habitude... donc on a payé et on ne pourra pas assister !! c'est absolument scandaleux mais que faire ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
> frjh
Bonjour,

J'ai aussi reçu des billets pas à mon nom... et je pense aussi qu'avec le monde qu'il y aura le plan vigie pirate sera à son apogée et sil une pièce d'identité est demandée on restera tous dehors... dégoûtée....
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017

J'ai ce problème ticket pas à notre nom pour le concert de céline dion je sais pas quoi faire on a perdu beaucoup d'argent
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017

Pour information :
Lire l'article du Point du 6.07.2011 :
Viagogo le site qui porte bien son nom

www.lepoint.fr
> CAROLE
Bonjour,
je n'ai toujours pas mes places pour Céline Dion à Lyon, avez vous une adresse mail a me transmettre afin que je fasse une réclamation s'il vous plait ?
> dodo
Bonjour je me suis faite avoir 3 place à 600 euros c'est impossible pour moi la part vendeur a était trop cher j'ai pas vérifié quand j'ai validé j'ai une place à revendre elle est à 85euros en tarif normal mais je la revend 160 euros pour rentré dans mes frais si cela vous intéresse contacter moi à l'adresse ***@*** cdt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
> boubou
Bonjour as tu l'adresse email de viagogo stp c'est urgent merci de me repondre au plus vite

J-4.... toujours pas de billets. Le site vient de repondre à mes mails, ils sont en recherche de places de remplacement, je ne sais pas si je dois me rassurer pour autant...
Dite moi si, de votre coté, vous recevez vos billets, merci...
En attendant on croise les doigts!
> feeling-good83
salut feeling-good83: je viens juste de reçevoir mes billets pour Muse! ça a été très rapide car je leur ai envoyé un mail vendredi, ils m'ont de suite répondu qu'ils allaient contacter le vendeur et le lendemain ils m'envoyait un mail pour me dire qu'elles étaient expédiées par UPS lundi; hier soir à 23H j'ai eu le numéro de suivi et j'ai reçu les billets à 16H30 aujourd'hui! bref, tout nickel, je les ai trouvé vraiment réglos car ils ont bien répondu à tous mes mails et ont compris mon inquiétude. Pour ma première expérience je suis ravie car avec tout ce que j avais lu ici je craignais le pire même si c'est sûr que certains peuvent avoir des problèmes, pour moi ça n'a pas été le cas. Je pense que les problèmes viennent des vendeurs et non de Viagogo.
Pour tes places, je pense que tu peux leur faire confiance, tu n'es pas le seul à attendre des places de remplaçement, j'ai rencontré quelqu'un par le biais de ce forum qui en attend aussi pour Muse. Donc voilà, tiens nous au courant.

J'ai reçu les miens aujourd"hui aussi. Hier soir j'ai reçu un mail a 19h comme quoi on m'envoyais les places et je les ai reçu ce midi.
Moi aussi les problemes venaient exclusivement du vendeur et viagogo s'est debrouillé pour me trouver de nouvelles places en un temps record... Beaucoup de stress mais ca se finit bien ^^
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2011
> feeling-good83
Ah ben voilà c'est génial ! ceux qui ici attendaient leurs places pour Muse les ont tous eu! Ca va être E-NOR-ME! On va en prendre plein la vue, plein les yeux et plein le coeur surtout! Passez une bonne soirée ;)
> feeling-good83
bonsoir feelinggood,
pouvez vous me communiquer l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour contacter viagogo car j'ai le même soucis pour des places de concert que je ne reçois pas...merci d'avance

Confirmation, c'était génial, enorme, faramineux, inoubliable ?
> feeling-good83
Bonsoir j'ai commander 2 biens pour un concert aujourd'hui et je n'ai pas encore reçue de mail de confirmation c'est normale j'ai peur de l'être fais arnaquer
j'ai ete sur viagogo et jai payer des places que en vrai elles coutent 40 euros
Oui je confirme. J'ai acheté le 10 janvier 2012, par internet, 2 places pour le match de rugby France Irlande du 11/02/12. J'ai payé au total 103.07€ (frais de port de 19.95€ quand même!). Et oh surprise lorsque j'ai reçu mes billets quelques jours aprés ; 2 billets émis par BILLETTERIE AUCHAN ? POUR LA SOMME TOTALE DE 30.00€. JE DECONSEIILE FORTEMENT CETTE SOCIETE
idem, on sait quand on commande sur VIAGOGO qu'on paiera ces places plus chères mais là, pour une place Irlande Pays de Galles à 40 € elle revient avec nos "amis" de VIAGOGO à 200 € pièces soit 5 fois le prix... Il faudra à un moment donner que nos instances juridiques se penchent sur la question et oblige ces sites à préciser le rang et la catégorie du ticket ainsi que le prix de base du ticket afin que le consommateur puisse se faire avoir de son plein grès...
> jules
Tout à fait d'accord pour être informé du prix de départ mais sait qu'avec ce principe d'enchères ça coûte très cher!
> TQX
Vous n'avez rien compris au système de Viagogo ??? Ils trouvent des places que ça soit full ou pas. Ils passent par les mêmes endroits que vous pour les acheters Sauf qu'ils se prennent un bénéfice. Combien vous auraient coutés la place (si vous en auriez trouvés) si vous l'aviez achetés au marché noir ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
> TQX
JE TROUVE HONTEUX LES PRIX PRATIQUES PAR CE SITE !!!
Ils rajoutent énormément de frais (Livraison + Livraison + TVA)
Exemple .. pour une place pour le concert de fleewood mac : prix place normal 89,95 + frais de réservation 13,49 + Frais de livraison 17,41 (!!!!) + TVA 2,64 ..; total de 123,49 pour un prix de départ de 89,95
Évidemment si on cherche un billet "a l'arrache" on peux pas faire autrement mais ils abusent il faut dénoncer ces pratiques !!
j'ai acheté des billets pour FRANCE/IRLANDE , je l'ai ai reçu 2 jours après , mais c'est cher !!
bonjour à tous ,
comme vous j ai acheté des billets pour le match de la ligue qui se joue à Paris demain, 23/04/11 et jusqu à hier j étais tres inquiéte de ne pas avoir reçu mon billet, je l avais acheté le 15/03, alors je me suis vraiment inquiété vu la lecture des coms et finalement le billet est bien arrivé par UPS trés sérieux il envoit un mail confirmant le jour de la livraison, n étant pas à mon domicile, j ai téléphoné et il est repassé le lendemain. Aprés pour les prix c est sur c est un peu cher mais c le vendeur qui le fait. Que du stress pour rien
> chrystel
C'est vrai quoi! C'est pas parce que vous payer 3 ou 4 fois la valeur du billets qu'il faut pleurnicher! Vous courrez,certes, vous tremblez de peur de ne pas les avoir à temps, certes,mais y a des limites quand même! Le jour de la mise en vente, fallait vous l'vez tôt, vous connectez en bandes de potes sur "n" ordinateurs! Vous plaignez pas, non mais sans blague!...Volagogo est là, il vous trouve des billets lui et pis quoi vous n'êtes pas contents! Nif nif... non mais quoi, vous les fatiguez à la fin! Ca c'est pour les auteurs des messages qui sont très potes avec volagogo.
arretez de pleurer sur le montant des billets qui ne correspond pas a ce que vous avez payé.. moi aussi j'ai payé 2 places a 150 euros et sur les billets c'est marqué 15 euros!!!! en fait le prix ecrit du billet correspond a la valeur du dernier evenement passé car il n'y a pas d'actualisation!! en somme, le type qui commandera des billets aux memes places que mois pour l'evenement prochain aura sur son billet a lui, le montant de mes places a moi!! ridicule , certes mais bon...
Arrêtez avec les prix : ce n'est pas VIAGOGO qui fixent les tarifs des places , mais des vendeurs lambda comme vous et moi . Vous achetez sur viagogo comme si vous achetiez sur ebay ou leboncoin à un particulier . D'ou les prix et les délais d'envoi variables . Le vendeur fixe sont prix et envoi les billets à l'acheteur en demandant un rendez vous avec un livreur UPS selon sa disponibilité afin de les déposer pour expédition . Quand au critère de placement c'est pareil : le vendeur à (ou non parfaois) les places déjà en main et peut , lorsqu'il met en vente ses billets sur le site , indiquer le bloc le rang , le numéro de place (fosse , carré or , places côte à côte , etc ...) . Donc arrètez de vous plaindre . Ce sont les vendeurs qui fixent des prix surréalistes pour leurs places de concert ou d'évènement sportifs , mais c'est la loi de l'offre et la demande losque les évènement sont SOLD OUT . Y a rien à faire en tout cas rien contre VIAGOGO (juste les frais de commissions un peu élevés quand même) .
manque de suivi. Impossible d eles joindre par téléphone alors qu'ils précisent que si on n'a pas les places 72h avant le concert on doit les contacter! Leur menu au téléphone est un leurre, j'y ai passé une heure en rentrant tous les choix possibles, çà se termine par "désolé je n'ai pas compris votre requête, l'appel est interrompu" alors qu'il suffisait de taper 1,2,3,ou4 . pas de réponse au mail non plus. Y en a t'il qui ont été remboursés ? j'attends de voir , le concert est dans 2j et j'ai payé 256.2 euros!
> guillaume
Bonjour,
j'avais commandé 2 places pour le concert de Madonna le 12 juin à Bruxelles, sur le site viagogo.J'ai bien reçu les ticket mais "teleticketservice" m'annonce que les tickets sont bloqués et que ce site est une arnaque!!! Je n'arrive pas à avoir le numero de telephone ni adresse mail de viagogo pour demander le remboursement des billets. Pourrais-tu me donner l'adresse mail? Merci d'avance.(j'ai averti test achat...)
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> sandrine
Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande plus en détail. Merci! Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera. L'équipe viagogo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
>
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

Bonjour,

Quel est le numéro pour contacter quelqu'un de chez viagogo ? Moi je suis vendeur et j'ai besoin qu'on me desactive et reactive mon abonnement parceque je n'arrive pas a mettre en vente des places de foot !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
> sandrine
j'espère que c'est résolu, sinon, j'ai 2 places pelouse or, vendues prix coûtant 563€ les 2. On peut trouver le meilleur arrangement pour la livraison. Bonne journée
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012

Merci, mais l'accés au concert m' a été refusé , billets invalides!!!!! le revendeur est fiché, tous les billets qu'il a revendus et photocopiés ont été annulés, il y a bcp de personnes lésées. Comme j'avais fait plus de 100 km, et qu'il restait des places, j'en ai rachetées. Ce concert nous a coûté plus de 400 euros!!!! Sur place, on nous a bien stipulé que viagogo est une grosse ARNAQUE, je porte plainte, on m'a expliqué la démarche à suivre, c'est une énorme escroquerie, car il n'est pas possible de leur téléphoner et ne prenne pas en compte votre mail car il ne fait pas parti de leur répertoire de questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> sandrine
Chère Sandrine,
Pourriez vous s'il vous plaît nous fournir votre numéro de transaction?
Ceci pour plusieurs raisons, tout d'abord nous assurer que votre remboursement soit effectué, et nous assurer également que ce vendeur ne puisse plus vendre sur notre site.
Merci
>
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

Bonjour,

Je confirme que votre site est douteux car après achat, je n'ai pas eu de mails de confirmation de votre part mais biensur j'ai été débité. De plus, j'ai essayé de joindre vos services jeudi et vendredi sans relâche et personne au bout du fil à part une mélodie qui vous demande d'attendre. Merci pour la facture de téléphone. J'ai essayé de vous joindre par mail mais aucune réponse. Une fois que vous encaisser, il n'y a plus personne et les billets j'attends toujours,
c'est super, surtout qu'il s'agit d'un cadeau donc obliger de racheter autre chose.

Ce qui est sûr, c'est que je ne vous ferais aucune publicité bien au contraire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
>
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

Vous avez gâché le soirée de ma mère l'année passée pour le concert de Michel Sardou. Elle a reçu les soit disant billets quelques heures auparavant et arrivée au concert, les gardes lui ont dit qu'elle ne pouvait pas rentrer car les billets étaient faux.
On vous faisait confiance ...
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014

bonjour,

qu'avez vous fait dans ce cas là lorsque vous avez vu que c'était des faux billets? avez vous été remboursés intégralement?

Merci d'avance
>
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

Bonsoir,

J'ai acheté des places pour Nightwish hier soir.

Je reçois aujourd'hui sous format pdf dans ma boite mail.

2 places en fosses debout ! Alors que vous aviez stipulé dans votre annonces places assises ! j'ai les preuves . De plus, j'ai pris ses places pour mon père qui est handicapé afin de le soulager et pouvoir profiter de son groupe préféré !! C'est honteux !!!

Les places sont mêmes pas au vrai nom des titulaires !!!

J'ai déboursé 160 euros pour rien !!! C'est scandaleux !!

Je souhaite que quelqu'un m'afirme que nous serons en place assises !!

S'il vous plait

Merci.
j'attends mes billets par viagogo commandés le 27 avril.
je suis à J-2 de l'évènement donc samedi...
Très inquiet ! sont-ils sérieux ? j'envoie des mails et pas de réponse !
comment avez-vous reçu vos billets ? (voie postale)
MERCI
> lolo
j'ai commandé les place finale de foot du 14 mai il m'ont envoyés un mail pour aller les chercher à l'hôtel près du stade j'espère que je les aurais j'ai payé 350 euros pour 3 places
> nadjp53
moi j'ai acheté des places pour le matchpsg/lille et j'ai toujours pas recu de billets ni de mails pour les récuperer à un endroit! je commence à m'inquieter car le match c'est demain et jle service client ne répond pas c'est abusé j'ai payé 364 € pour 2 places et aucune nouvelles!!
> jami78
salut jami78, finalement as tu recu tes places??
Les tarifs ne sont pas ceux des années précédentes ! S'il y a de telles différences, c'est tout simplement parce qu'il y a des revendeurs véreux qui profitent de la rareté de certaines manifestations pour acheter des billets au tarif de base et les revendre 2 voire 3 fois plus chers ! Viagogo cautionne ces pratiques en jouant le rôle d'intermédiaire et en prenant une marge supplémentaire ! Actuellement il y a un procès en cours contre ces sites, via les Enfoirés qui dénoncent les abus sur la revente de leur places de spectacle à des prix exorbitants !
Attention donc, en passant par ce site, vous savez que vous achetez automatiquement des billets beaucoup plus chers que leur tarif réel !
> lolo
Moi c parei g commander des places pr leuropa league de football je suis a j-3 es j'ai toujours pas recu mes places. Je suis inquiet j'ai envoyer des mails mais pas de reponse. Je sais pas quoi faire?
j'ai du les recuperer les places dans un hotel le jour meme!!! j'ai payé 364 € les 2 places valeur initiale par place 25 euros!!! visibilité reduite alors que le vendeur indiquait des places centrales!!!! j'ai payé 5 fois plus cher pour rien voir!!! de plus j'ai du compromettre le programme de ma journée du 14 pour aller recup les places dans un hotel alors que j'avais payé des frais de port!!!! je vais me plaindre sur tous les forums de ce service et ce site, toutes les association de consommations et je vais me mettre en relation avec des internautes pour porter plainte ensemble!!! VIAGOGO un site qui porte bien son nom!!!!! pour info :

Revendre un billet plus de sa valeur faciale est illégal. J'ai signalé le site viagogo sur le site du gouvernement : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Extrait de conditions générales d'utilisation d'un autre site de revente de tickets :
« Valeur faciale du Billet » : désigne la valeur attribuée au Billet par son émetteur, et qui est imprimé au recto du Billet.
« Prix de revente du(es) Billet(s) » : désigne le prix de revente choisi par le Vendeur pour son Billet, étant établi que ce prix de revente ne peut en aucun cas dépasser la Valeur faciale du Billet, conformément à la législation française en vigueur (loi du 27 juin 1919).

personnellement j'ai eu une expérience parfaite avec Viagogo; J'ai acheté il y a quatre jours deux places pour le concert de Roger Waters à Bercy le jeudi 30 juin 11. J'ai reçu les billets hier par UPS. Les billets reçus correspondent exactement à ceux que j'ai achetés.
> madissonidol
Bonjour,
j'ai acheté des billets pour le concert de Roger Waters le 30 juin. UPS a tenté de me livrer les billets à mon domicile, mais pas de code d'accès pour entrer chez moi, pas d'avis de passage, pas de note info-notice pour modifier l'adresse de livraison... information à viagogo de mon probleme de livraison... aucune information de la part d'UPS du problème ni de viagogo (mais paiement apres la 2e tentative). UPS a perdu mon colis 8 jours apres la 2e tentative. pas de 3e tentative de la part d'UPS... pas de remboursement ni de billets de subsitution de la part de Viagogo... alors que les billets ont été déclarés perdus par UPS !
pas de concert pour moi et perte 525 euros... mais je n'en reste pas là !
Bonjour j'ai tenté d'acheté 2 places pour shakira via ce site une semaine avant le concert. Mais le vendeur s'est désisté. Suite à ma réclamation par e-mail j'ai été contacté par le personnel du site, pour cela rien à dire. Il m'ont proposé une deuxième transaction qui de nouveau n'a pas abouti à cause du vendeur. J'ai refusé après de nombreuses tentatives de leur part une troisième transaction estimant que je ne recevrai pas les billets à temps. J'ai finalement obtenu, et non sans mal, l'annulation de la transaction. Je pense que la chance que j'ai eu c'est que mon paiement via paypal était resté en attente. Conclusion je m'en sors bien mais je ne renouvellerai pas l'expérience pour plusieurs raisons :
opacité de la transaction : aucun lien direct avec le vendeur, il faut passer par viagogo avec les diffilcultés que l'on connait pour les joindre
numéro de téléphone indiqué sur le mail de confirmation erroné, réception de mail indiquant que j'ai été livré alors que la livraison n'a pas eu lieu et que viagogo est incapable de contacter le vendeur et de communiquer un numéro de suivi. Changement du numéro et de la date de la transaction lors de la nouvelle proposition (difficile de suivre l'historique).
Malgré une bonne volonté évidente du personnel, impression d'être mener en bateau tout au long des négociations.
bonjour,

j'ai acheté 11 places pour un patch de foot france /chili a montpellier.viagogo m'a facturé les places 79 euros .je viens de recevoir les billets,ils sont marqués au tarif de 15 euros.bonjouvalue,et en plus pour la plus mauvaise place dans le stade.c'est unen honte.ce genre de site devraity etre interdit!!
VIAGOGO PIEGE A GOGO, non seulement par rapport au marge que ce prend le site sans aucune transparence, et de plus il ne tienne pas parole en ce qui concerne les délais de livraison, 3 à 5 jours avant l'événement. En effet j'ai reçu le jour même un billet sur mon lieu de résidence ( l'ain) pour un vénément qui se déroulait à paris , ce qui a eu pour conséquence de ne pouvoir assister au spectacle, et ce n'est pas faute d'avoir alerter viagogo à différentes reprises par mail.
je suis en train d'engager une procédure contre viagogo
Je suis passé par eux pour des billets de concert à Berlin. Ils m'avaient averti que les places seraient dispo 1 mois avant et m'ont tenu informé qu'elles partaient via un transporteur. Elles sont arrivées et correspondaient à ce que nous avions demandé.
Donc , tout est OK.
salut, je viens de commander des places sur ce site, en deux jours j'ai eu les places par UPS mais la bonne blague malgré le fait que j'avais donné les codes d'accès, le mec UPS a du avoir la flemme de monté et il a tout balancé dans la boite au lettres aux risques qu'on me les vols après.

De plus, j'ai recu des e-billets et non un billet classique en cartons. or ces billets comporte le noms du précédent acheteur ! je me demande si j'ai un risque de me faire refouler a l'entrée ?
Viagogo me dit que d'après leurs expérience il n'y aura pas de problème et au cas ou je suis garantie ! je me demande de quoi je suis garantie car j'ai bien peur que le jours de mon anniversaire qui et un jours férié en plus je reste dehors dans le froid en rattant mon groupe favoris ! vous en pensais quoi je relance le site ?
> Mélo91
Bonjour Mélo, j'ai fait appel aussi à viagogo pour des places de concert. je les ai bien reçues mais il s'agit d'e-billet. Est-ce que finalement vous avez eu des problèmes pour votre concert car moi ça me chifonne ce type de ticket imprimé? Merci.
> Mélo91
bonjour Mélo, est-ce que finalement vous avez pu assister au concert avec les e-tickets? Merci.
à toute personne croyant qui ont le problème de billets verts et noirs avec la grasse de dieu incha alach veiller me contactez au 00212 6 59 90 30 27 et dictent takouaba
Bonjour, Je voulais savoir si après vos achats sur Viagogo, vous avez eus des difficultés pour rentrer à l'évènement pour cause de faux billet etc... J'ai peur d'avoir payer quelqun qui vend de faux billets.
Merci de répondre
Bonjour, j'ai commandé mes billets pour le concert de Metallica, 15 jours après l'ouverture des guichets (toutes les places avaient été vendues en 48h), j'en ai trouvé sur viagogo et tickenet certe plus cher, mais quand je compare le prix avec les vendeurs à la sauvettes qui sont devant le stade de France, je me dis que finalement 15/20€ de plus par place c'est pas si mal... bien sur que ce genre de site vide clairement le nombre de places mis en vente le jour J, mais combien de particuliers font de même et revendent les places sur Ebay???? Donc pour ce qui est de ces places de concert, je n'ai rien a redire, j'ai vu mon concert avec mes potes, on a passé un excellent moment, les places sont arrivés presque 2 mois avant la date du concert, rien a redire...
Une histoire négative de plus à la longue liste !!! 2 Places pour le concert de Johnny achetées le 17 décembre 2011 pour le concert prévu le 16 juin 2012. Ces 2 places sont un cadeau de départ en retraite. J'ai reçu les places 12 jours avant le concert. Jusque là tout va bien..... mais non j'ai pris des places assises catégorie OR à 143€ unitaire. Je me retrouve avec des places debout en pelouse OR à 95€ unitaire. Comment vous dire que j'ai honte d'offrir ça à ma collègue qui mesure 1m48 !!! Que va t elle voir du concert ? Je n'arrive pas à joindre viagogo par téléphone. Mon dossier a été transféré après leur avoir expliqué mon problème mais à qui ? Et nous sommes lundi, le concert est samedi que vais je faire. Je pense effictivement que ce site est à éviter ABSOLUMENT !!!!!!!!
Mardi 12 juin.... Pas de proposition de Viagogo. Je leur ai demandé quel était le procédé pour retourner les mauvaises places mais mon mail est sans réponse !!!!!!!!
moi je n'azi jamais reçu mes billets et 3 mois plus tard ils refusent de me rembourser, boycottez ce site viagogo, grosee anarque
Viagogo, ce sont des voleurs.
J'ai payé 440 € pour 4 places de rugby d'une valeur de 30 € chacun et je n'ai jamais reçu les billets.
De plus Viagogo prétend m'avoir envoyé un mail pour retirer électroniquement ces billets mais je n'ai jamais reçu ce mail et Viagogo utilise cette excuse pour ne pas me rembourser.
C'est monstrueux.
Sans parler des dizaines d'euro perdus pour réorganiser mon WE, racheter des billets sur place et de tout le temps et l'énergie gaspillé.
Il n'y a pas de service de réclamation, c'est un véritable scandale.
Viagogo n'est pas certain a 100% je m'explique j'ai acheter pour le concert de madonna le 14 juillet un pack early entry sur livenation ! Ce pack comprend la place , le pass early entry et une montre... Bref ! Avec le pack ail y a un courrier officiel au nom de la personne qui explique comment se faire enregistrerune fois au stade ! Une amie a moi a pris ce même pack sur viagogo hors la courrier explicatif etait en noir est blanc sans mention de nom dessus ( alors que l'original est en couleur !!! Une fois arriver au stade pour l'enregistrement l'acces lui fut refusé car elle ne pouvais pas donner a la personne de chez Livenation le nom de la personne qui a l'origine a acheter le pack ! On a dis a Live nation que le pack fut acheter via Viagogo et non rien voulu savoir ! Quand on achete sur viagogo il est impossible de contacter le vendeur !!! et encore moins le site ! Donc resultat un pack acheter sur leur site et l'acces refusé au stade !!! Il serait bien que viagogo verifie les pack avant de les proposer a la vente !!!!
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail et nous assurer du remboursement de la transaction.
Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera. Merci! L'équipe viagogo
>
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

Et bien si vous pouviez mon problème du jour delphine ça serait parfait car moi j'ai reçu ce jour des places cat4 au lieu de cat1 pour un concert qui aura lieu dans 7 jours !!! Belel plus value ceci dit car j'ai payé 233 euros et je recois une place à 51 euros !!!
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> Stefix31
Bonjour Stefix,
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez reçu les mauvaises places.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail?
Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.
Merci! L'équipe viagogo
>
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

Bonjour Delphine
J'ai payé 320 € pour deux places, valant 60 € l'une. Est-ce normal ?
C'est pour le concert de PINK le 17 avril.
Merci pour votre réponse
Cibi
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> Cibi
Bonjour,

viagogo est une place de marché de billetterie, permettant aux utilisateurs d'acheter ou de vendre des billets pour des événements. Chaque vendeur peut librement fixer le prix de ses billets, et ce prix peut se situer au-dessus ou au-dessous de la « valeur faciale » des billets, c'est à dire le prix imprimé sur un billet. La valeur faciale des billets est toujours indiquée par viagogo sur les pages d'annonces pour tous les événements.

Merci de noter que viagogo ne peut pas annuler la commande une fois que des billets ont été commandés. Toutes les commandes sont non-échangeables/non-remboursables, et nous ne pouvons pas accorder de remboursement en raison d'une éventuelle différence entre le prix de la transaction et la valeur faciale des billets.

Cordialement,
L'équipe viagogo
>
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

bonjours delphine , je voudrais savoir si j'achter un billets pour le concert de violetta en vivo 2014 est ce que j'aurais mes billets j'espere que ous a llez me raipondre mercie de votre compréancions
>
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

Bonjour. Je viens d'acheter des billets pour les One direction en 06/14. Je viens de découvrir que je ne les recevrai que 15 jours avant. Or je comptais les offrir à ma fille pour Noël. De plus, je dois prendre des billets d'avion Marseille/Paris, et je dois dire que j'hésite à les acheter avant de recevoir les billets. SERAIT-IL POSSIBLE DE LES RECEVOIR PLUS TOT??
>
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

Bonjour,

J'ai acheté un billet pour Herbie Hancock à Montreux pour une valeur d'environ 540 euros alors que la valeur dans le commerce est d'environ 250 euros et que la commission pour viagogo a été chiffrée à environ 150 euros sans que cela n'apparaisse dans la commande par internet. Je l'ai donc appris après avoir payé. C'est une arnaque.
>
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

moi j'ai un problème, j'ai acheté puis revendu mes billets par viagogo et je ne sais pas ni où ni comment les envoyer, où se trouve l'adresse de l'acheteur et comment peut on l'imprimer, j'ai besoin d'aide rapidement car il ne reste que
Bonjour, j'ai eu un gros problème avec viagogo fin septembre. J'ai revendu des places pour lady gaga à Anvers. J'avais 3ventes de 2billets et j'apprends maintenant que 2 de mes ventes sont annulées ... J'attends de savoir quoi pour la 3.... Je ne comprends pas pourquoi ce souci sachant que moi même je me suis rendu au concert et que je n'ai eu aucun souci ... J'aurais pu croire à un souci si il y avait eu contrôle d'identité étant donné que mon nom était inscrit sur les billets mais rien pas de contrôle rien ... Et viagogo me dit qu'il ont la preuve que les gens n'ont pu assister au concert et que donc je ne serais pas payer ... Merci et ?! J'ai donc perdu 4 billets ..., en attendant les 2 autres ?! En plus pour le contact c'est uniquement via mail et encore c'est une réponse dans les 5jours ... Donc sa prend énormément de temps pour savoir les vrai raison.... Sachant aussi que j'avais 2 billets que j'ai donné à un ami et qui lui les a revendu via viagogo aussi et lui aucun souci... Il a déjà été payer ... Sachant que sur ces billets il y avait également mon nom .,,, donc si mon nom était vraiment le problème lui n'aurais jamais du recevoir l'argent .... En espérant que quelqu'un de viagogo voit ceci et me dise ce qu'il en est exactement ....
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> Francois
Bonjour François,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro ID de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en plus de détail. Merci!

Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.

L'équipe viagogo
>
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai commandé 2 billets pour aller voir GreenDay à Paris, le 3 février 2017.
Malheureusement les billets ne faisaient pas partie du mail de confirmation. De plus rien n'indiquait que 42€ allait être prélevés pour des frais de réservation, ainsi que les frais de livraisons des billets !
Pourriez - vous s'il vous plait nous envoyer les billets le plus vite possible !!

Voici mon numéro de réservation: 8059377

Cordialement
Messages postés
27987
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 octobre 2020
7 638 > Léa
Bonjour,

Je t'invite à contacter le site par un autre biais si tu veux une réponse.
Le compte viagogo n'a pas posté de message sur CCM depuis 2013.
Un grand merci a Viaggogo .. j'habite en suisse, j'ai pris des billets pour le concert de la Swedish House Mafia à Paris ! ça a parfaitement joué ... 2 achats différent ! tous les 2 ok ! THANK'S
Hello, j'ai commandé sur Viagogo et j'ai reçu mes places 2 semaines aprés ma commande pour aller voir le concert d'Eminem à Paris ...J'ai flippé grave vu l'investissement financier quand j'ai lu le forum mais pour rien ! J'ai payé les places plus chères évidement que le réseau officiel mais je vais assister au concert !!! Alors que je ne trouvais aucune place disponible jusqu'à présent... Un grand merci à Viagogo ! Il faut savoir ce que l'on veut ! Rien n'est gratuit dans la vie soit tu te donnes les moyens soit tu laisses tomber...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013

Bonjour,

je viens de payer mes places pour aller voir eminem en concert on me dis qu'il faut attendre 5 à 7 jours de delais avant la date du concert pour la livraison des tickets ! comment les prévenirs que s'ils ne bougent pas au plus vite les choses pour les recevoir aussitot je vais les mettrent au tribunal sachant que mes parents sont de bons avocats parce que 430euros je ne laisserai pas 6 mois d'attente pour mes billets !!!!
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

Bonjour,

Les organisateurs émettent généralement les billets très peu de temps avant la date de l'événement, souvent aussi tardivement qu'une semaine avant celui-ci. Une fois que le vendeur reçoit les billets, ils seront expédiés par voie postale avec mécanisme de suivi. Vous recevrez un e-mail vous informant que vos billets ont été expédiés à l'adresse de livraison ainsi qu'un lien pour vous permettre de suivre votre commande. Si l'adresse n'est pas une adresse personnelle (par. ex. l'adresse d'un bureau ou d'un hôtel), assurez-vous qu'une personne sera informée de la réception de votre commande et qu'elle sera en mesure de signer.

Vous pouvez si vous le souhaitez nous fournir votre numéro de transaction afin que nous étudions votre commande plus en détails.

Cordialement,
L'équipe viagogo
>
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

j'ai vedu des billets le 6/03 , et j'attends toujors d'être payé Viagogo c'est une arnaque
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
> verpertine
Bonjour,

Les vendeurs sont payés sous 8 jours après l'évènement. Vous serez payé dans ces délais, sous réserve d'avoir bien envoyé les billets vendus, qu'ils soient livrés à l'acheteur dans les temps et que l'acheteur ait pu assister à l'évènement.

Si l'acheteur se voit refuser l'entrée à l'évènement et que nous concluons que le problème relève de votre responsabilité, nous nous réservons le droit de suspendre votre paiement le temps d'obtenir plus d'informations sur l'erreur. Toutefois, si l'acheteur se voit refuser l'entrée pour toute raison relevant de sa propre responsabilité, comme l'incapacité à réceptionner les billets et/ou des billets endommagés après réception, vous recevrez quand même votre paiement.

Cordialement,
L'équipe viagogo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
>
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

J'aimerais savoir pourquoi des billets que j'ai acheté chez vous (227 euros pour Trombone Shorty...) je ne peux pas les revendre. Ils sont en listing et impossible de les mettre en vente sur le site. J'aimerais savoir comment faire alors que ces billets viennent de chez vous. Je voudrais récupérer mon argent!!!!
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre vente plus en détails.

Cordialement,
L'équipe viagogo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
>
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

Vous pourriez me donner un numéro ou un mail pour vous contacter???? Je ne veux plus de ces billets payés une fortune! Je veux les revendre et ça ne marche pas (reste en listing). Dites moi comment faire: xxxxx@free.fr Merci!!!!
(Adresse mail supprimée par la Modération CCM)
les personne qui on réserver leurs billets pour le concert de violetta en vivo sur viagogo pouvez vouz me donnez une répoonse car j'ai peur d'achter les billets et aprer poufff je ne trouve ni de billets ni de remboursement et depuis que la série violetta a commencer je réve de la rencontrer en concert au grand rex merciee de votre compréantion
bonjours delphine, en faite je souhaite envie d'acheter un billets pour le concert de violetta en vivo au grand rex et pouvez vous me dire est ce que je recevraix mes billets par la poste ou la boites o lettre ou directement chez silvouplaits delphine j'éspere que vous allez me répondre

J'ai acheté il y a 2 ans !!! des places pour Rolland Garros sur viagogo : j'ai été débité, et jamais reçu de place. Aucune réponse malgré mes nombreuses relances par mail...aucun SAV...
viaGOGO porte bien son nom
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013

480euros pour le concert celine dion ,j'ai paye 998 euros pour 3 billets!!! alors qu'ils avaient une valeur facial de 177 eurosx3=531 ils se prennent un sacre benefice +TOUS LEURS FRAIS !!! ,au lieu d'être près du carre d'or ,nous étions au dernier rang des gradins derrière la scène!! qu'ils se prennent un pourcentage raisonnable serait tout à fait normal ,mais là !! non c'est inacceptable !!!! je vous conseille à tous de bien réfléchir avant de consulter ce site
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013

Bonjour. Ma maman vient d'acheter des places pour le concert de Céline Dion du 01/07/17 à Lille. 550€ pour deux places, valeur faciale du billet 67,50€. Elle avait pris deux billets catégorie 2 et se retrouve avec deux billets catégorie 3. 550€ pour les places les plus éloignées du stade!!!!!!! C'est une honte, un scandale!!!!!!!!!! Je pense que je vais déposer une plainte, c'est illégal de vendre des billets bien au delà de leur valeur faciale. De plus, en lisant des commentaires plus haut, on peut voir que certains se sont fait refouler à l'entrée d’événements, c'est terrifiant! Ce site me donne envie de vomir littéralement!
Surtout je me demande s'ils vont nous laisser rentrer avec un billet qui n'est pas à notre nom ? comment au Grand Rex pour Violletta vont-ils vérifier que le billet est bien le notre, si le revendeur se pointe au concert avant nous ?
Slt j ai commander mes place de concert d eminem via viagoo j aurai voulu savoir combien de temps les a Tu recu aprres les avoir commander comment VA Tu a wembley merci moi en train
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2014

Attention : c'est un site de revente de billets surcotés et malplacés. a éviter.
salut,
ca a marche donc ...
Moi les emails ils répondent pas. Je ne sais plus quoi faire? En plus il n'y a pas de numero où appeler
Bonjour,j'ai commandé un billet pour le concert de nekfeu à Rennes... Ils m'ont envoyé un e-mail en disant que j'allais recevoir mon billet avant 3jours sachant qu'elle concert est prévu pour le jeudi 15 octobre...j'avais deux petites questions : comment ça se passe quand ups passe chez toi et que tu n'y est pas?? Et aussi est ce que je dois m'inquiéter ou pas?
> Rama
J'ai aussi acheter des places pour Nekfeu pour le concert sur Angers pour le 19 octobre et je les ai déjà reçu. Dis moi si les places passent et si elles sont autorisé lorsque tu iras au concert ! Merci et Feu à toi !
pitoo-grand fan des Floyds et de Gilmour,Mason,wright,
j'ai tenté pour le concert de chantilly le 16 juillet 2016;
de prendre des places sur viagogo,à pas cher,deux jours apres j'avais les places!!!
voilà,c'est un site sérieux!
> pitoo
bonsoir, pourriez vous me communiquer l'adresse mail pour joindre viagogo car j'ai commandé des places de concert pour depeche mode il y a un mois et je n'ai toujours rien reçu...merci d'avance
micha74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016

Bonjour, pourrais-tu me dire à quelle adresse mail il est possible de contacter Viagogo? Merci d'avance pour ta réponse. Auré
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2017

Pavarottich,
Leur envoyer un mail je veux bien mais à quelle adresse ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2017

bonjour c quoi leur adresse mail car j’ai un souci avec viagogo
merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017

Tu peux me donner leur mail car pour moi rien!! Merci!!!! Tu dois connaitre, non?
J ai acheté 2 billets pour le concert des blacks eyed peas fin janvier. Je nai toujours pas mes billets. Le concert est le 20 mai. Il reste donc plus que 2 jours pour la livraison en sachant que je pars mercredi matin sur Paris. Je leur ai envoyé plusieurs mail. Rien. Ils m'ont donné un n°de tél bidon. Si quelqu'un à un n° de tél à me communiquer que je puisse les avoir. En plus mon n°de transaction, ma date de réservation a changé dans les données de leur mail.
Ca commence sérieusement à me stresser!!!
Salut paprika! Dit nous si tu as eu tes places? Nous avions aussi acheté des places pour BEP mais nous n'avons par eu les places que nous avions payé. Nous étions pas les seules. Et les "livreurs", au moins 5 n'avait pas l'air de s'inquiéter.
SVP il me faut de l'aide , Jai commandé 2 place de concert pour rihanna le 21 octobre et on est le 26 et je n'ai tjs aucune nouvelle comme quoi mes billets on était envoyé ! Je dois les recevoirs jeudi 20 car le 21 je prend le train a 6h du matin pour me rendre a l'événement , J'envoi des mails mais jai tjs la MEME reponse ! Comment je fais pour les contacter par mail vraiment , et pour avoir une vrai réponse ?? SOS SOS SOS SOS !!
Madidi au final as-tu reçu les billets ?
Moi j'ai envoyé mes places pour un concert de Scorpions pcq elles étaient vendues. J'attends tjs mon paiement et le concert est fin du mois.
bjr, j'attend moi aussi des places pour le concert de demain. j'ai acheté les billets en janvier. ils ne me répondent plus depuis lundi 17. et je n'arrive pas à les joindre par tél : 0845 ou 44 1 + 10 chiffres. je leur ai demandé si pouvait les récupérer à bercy, mais pas de réponse. si vous avez une solution faites le moi savoir.
grenadine
A LIRE !!

C'est encore moi ! Je vous tiens au courant de la suite des evenements. Hier (vendredi) tjrs pas de nouvelles, aucune réponse a mes mails bref la galère totale. Qu'est ce que j'ai fait ? J'ai appelé le bureau distributeur censé avoir ma lettre recommandée avec mes billets pour Gaga. La dame me dit que la lettre a été retourné a son expéditeur soit : VIAGOGO. Elle m'a donné l'adresse. Peu de tps apres, une personne qui travaille chez viagogo m'appelle et me demande si j'ai recu mes billets. Je lui dis que non et il me répond ça va pas tarder normalement. Donc moi je lui ai dit, c pas possible vu que je viens d'avoir le bureau distributeur au téléphone et que la lettre est retournée chez eux. (donc deja il a menti). Apres il me dit " ah affectivement c'est bien nos locaux bon je vs rappelle dans l'apres midi je vais voir av eux ". J'ai pas attendu qu'il me rappelle, j'ai préféré directement me déplacer sur paris (tant pis) vu que j'avais l'adresse. Au final, je me pointe. J'ai pu récupérer mes billets. En rentrant, je vois que jai recu un mail qui me disait d'aller les chercher sur Paris. Le gars m'a jamais rappelé.

Une copine a moi était au concert hier. La personne devant elle n'a pas pu rentrée pcq ses billets viagogo etaient FAUX !!

Moi j'y vais ce soir, je verrai bien. J'espere que tout se passera bien et que je pourrai rentrer dans Bercy. Si ce n'est pas le cas, ça va barder. Je compte porter plainte.
bonjour est ce que tu as pu voir le concert moi je n'ai pas pu y aller j n'ai jamais recu mes billets et dpuis trois semaines toujours pas de rembourssement est ce que tu peux me donner l'adresse je compte bien leur envoyer un recommandé et s'ils ne me rembourse tjrs pas je vais porter plainte merci de me repondre je suis desesperee
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
> guiguitte
avez-vous porté plainte? pour ma part je vois mon avocat demain
Bonjour liaa, j'ai acheter 2 places pour les Black Eyed Peas ce mercredi qui arrive et j'ai tjs pas de recu de billet, pourrais tu me dire ou se situe leur adresse vu que je monte sur Paris mercredi merciii de me repondre très rapidement
Bonjour,
Même arnaque que beaucoup pour moi aussi.
Des billets offerts en cadeau a mes parents pour Noël pour le match France-Italie du tournoi des 6 nations.
Je paye 75 euros le billet pour qu'au final mes parents reçoivent des billets a 15 euros pièce. Soit une différence de 5 fois le prix du billet.
Ce site est une honte.
J'ai appelé et réussi a avoir une personne qui me dit qu'elle ne peut rien faire, que le prix est fixé par le vendeur qu'elle ne peut même pas me donner ses coordonnées!
Bref je ne recommande pas du tout ce site!!!!!!
Arnaque totale.
De plus il m'a été répondu par email que le prix facial du billet apparaissait sur le site or je ne le voit a aucun endroit!!!!
Vraiment nul nul nul!!!!!
bonjour

je vous conseil de ne pas acheter et vendre de billet sur le site VIAGOGO.
j 'ai vendu 4 billetS de concert des BLACK EYES PEAS en juin pour un montant de plus de 450 euros et je n'ai toujour pas été payé.
Et mieux je n 'ai plus de contact avec la societe.
j 'ai entamé plusieurs procedures dont une au service de la defence des consommateurs europeennes qui gere ces problemes.
Egalement un reprotage qui montrera le fonctionnement de cette societe
bref, je pense ne jamais recevoir cette argent....

attention à vous , je vous deconseille ce site....
j ai acheté depuis un an 3 place pour u2 CONCERT LE 18 09 2010 JE VIENS DE RECEVOIR les places la veille du concert mais ce sont des places pelouses a 61E la place alors que j ai payer 173 E la place en v i p
0811 850 167. appelle les et si ils ne veulent pas te dédommager correctement, porte plainte (il ne faut pas hésiter). Leur adresse en France: 18 rue de Belzunce 75010 Paris
> Walkaround
comme beaucoup d'entre nous j'ai un gros problème également (dans mon cas Places de rugby France/Australie). J'ai essayé de les appeler avec les numéro de téléphone que tu nous as donné mais pas de ligne..est-ce normal ? y en a t'il un autre ? Merci pour votre aide.
Si vous comptez acheter des places de concert, ne passez pas par "Viagogo.fr". Je sais que le nom ne donne pas envie mais c'est l'un des rares sites à proposer des places quand la Fnac et Virgin n'en ont plus...seulement le risque est de payer pour rien.
j'ai acheté des places le 27 juillet pour un concert le 25 octobre, les places sont arrivées le 23 octobre après avoir envoyé 3 mails et un coup de fil de protestation, sinon nous aurions loupé le concert. De plus, le site se fait une bonne marge sur les places...
Donc si vous voulez payer plus cher, stresser dans l'attente de vos places pendant 3 mois, allez sur Viagogo.fr...sinon faites comme moi maintenant, allez plus souvent à la Fnac...
Bonjour à tous et toute. J'ai réservé 2 places pour Andrieu Rieu en date du 2 septembre , nous sommes quasi la veille du spectacle qui se déroule le 20 novembre et toujours pas de nouvelles, pas possible de les joindre ,sont indisponibles.Il va sans dire que les places sont payées.
on a acheter des billet pour le rugby le double du prix et en plus il m ont facturer 80euro de plus en plus il n ya pas de numero pour les joindre
j'ai voulu tardivement aller au concert de System of a down a Bercy lundi 6 juin.

un mois avant le concert , j'ai découvert Viagogo et commandé ma place. j'ai effectivement payé le double du prix, mais se prendre a la dernière minute est un luxe qui se paye!!!

je suis venu sur ce meme post pour me faire un avis sur viagogo ,ce qui m'as fait flipper , vu tout les avis negatifs et/ou hysteriques...

puis j'ai reçu ma place 3~4 jours plus tard.

Au départ , méfiant car j'ai reçu un billet imprimable soi même qui pourrait très bien avoir été imprimé en plusieurs exemplaires , j'ai contacté le service clientèle qui m'as rassuré quelques jours plus tard(je crois qu'ils ont bcp a faire avec les gens inquiets a raison ou a tord) en m'énumérant toutes les garanties en cas de fraude du vendeur.

j'ai fortement apprécié cette transparence et la rapidité de livraison des billets. j'ai finalement pu assister a un super concert que je n'aurais pu voir sans votre site.

pour conclure a tout les détracteurs de ce site , si ce système ne vous plaît pas , je vous suggère de vous y prendre a l'avance , c a d , acheter quand les places sortent (quand on veut on peux!!!) , sinon vous pouvez prendre le risque d'aller directement devant les salles et acheter les places au black , mais sans garantie du prix et de disponibilité.
Merci pour ton message "rassurant" : peux-tu me communiquer le N° du service clientèle que tu as réussi à joindre stp ?
Complètement d'accord avec toi. Je viens de commander mes places pour le concert de muse, je les ai reçu 3jours après.
J'espère seulement que je ne serais pas recalée au concert dans la file d'attente lol.
Mais ce fut extrêmement rapide.
J'ai quand même payé 3x plus que le prix de base... Mais comme tu dis, c'est le jeu des qu'on s'y prends un peu tard...
J'ai commandé mes places pour un concert des Black Crowes à Londres. Je les ai reçu quelques jours après, impec. Le concert affichait complet depuis un bail et c'était la seule possibilité d'y assister. Les places correspondaient tout à fait au descriptif, places au LEVEL 1 (balcon) du Shepherd Bush Empire. Concert d'enfer, je ne regrette vraiment pas. Bon, j'ai forcément payé plus cher mais mon séjour dans la capitable anglaise étant prévu, je m'en serai mordu les doigts de passer devant la salle sans pouvoir entrer !!! . Rien à dire, sur ce coup là, merci Viagogo, mais une expérience ne fait pas l'autre.....
Attention ne pas acheter sur Viagogo les billets de concert " early entry" pour Madonna !!! En effet l'acces vous sera refusé car pour l'enregistrement il faut fournir le nom de la personne qui a acheter le pack a la base !!! Quand on reçois le pack il y a bien la place de concert... Le pass early entry... la feuille qui nous donne les instructions pour ce faire enregistré mais sans le nom initial de la personne !!! donc pas d'enregistrement possible et donc acces a la salle refusé !!! faites bien gaffe !!!
Bonjour ! On s'est fait avoir nous aussi pour PINK !! n'achetez surtout pas sur viagogo. c'est scandaleux
pourquoi ? que s est il passé ? pour l instant je patiente jusqu en mars si en mars je n ai rien recu je les contacte après!
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

Bonjour,

Les organisateurs d'évènements envoient les billets peu de temps avant la date de l'événement, souvent à peine une semaine avant l'événement. Une fois le billet reçu par le vendeur, ceux-ci seront expédiés par un service postal doté d'un suivi d'envoi. Un email vous préviendra de l'envoi de vos billets à l'adresse de livraison indiquée. Vous recevrez également un lien pour le suivi de votre commande. Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu vos billets 3 jours avant l'évènement.

Si vous voyagez et pensez ne pas pouvoir recevoir les billets à votre adresse à partir d'une certaine date, vous pouvez changer cette adresse, nous ferons alors en sorte que votre commande y soit envoyée si besoin.

Bien cordialement,
L'équipe viagogo
>
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

C'est nul viagogo j'ai payer mes places à 108€ et il m'on arnaquer car quand je les ais reçus il etais notes seulement 73€ bande de voleurs c'est scandaleux !!!! Et en plus j'ai payer pour le frais de livraison j'ai dû aller le chercher car mauvaise communication de l'adresse et numero de telephone !! Ne commander jamais sur ce site ARNAQUE !!!
C'est nul viagogo j'ai payer mes places à 108€ et il m'on arnaquer car quand je les ais reçus il etais notes seulement 73€ bande de voleurs c'est scandaleux !!!! Et en plus j'ai payer pour le frais de livraison j'ai dû aller le chercher car mauvaise communication de l'adresse et numero de telephone !! Ne commander jamais sur ce site ARNAQUE !!!
Répondre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
1
J'ai commandé fin Novembre 2x2 billets pour un concert dimanche 24 février prochain à Londres:
- billets toujours pas expédiés à j-3
- impossible de changer l'adresse de livraison sur le site pour livrer directement Samedi à l'hotel à Londres
- Viagogo injoignable par mail ou téléphone

Au mieux j'obtiendrai le remboursement de mes billets de concert, mais quid des billets de train et de l'hôtel qui ne peuvent plus être annulés maintenant?

Viagogo est inattaquable juridiquement en France, pas de filiale, maison-mère dans le Delaware aux US...
A fuire absolument!
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande plus en détails. Merci.

Cordialement,
L'équipe viagogo
J'ai moi aussi commandé 2 places pour le concert de Céline Dion à Bercy. On est le 11 novembre et le concert à lieu le 25 novembre. À ce jour je n'ai toujours rien reçu je commence vraiment à douter de ce site.
PAREIL POUR MOI J'AI ACHETE 4 places pour céline dion, tjrs rien....
toujours en attente aussi de mes places pour le 25...
Toujours rien de mon coter deux place comender pour le 26 je commence vraiment à avoir peur
Avez vous u vos billet .....
moi aussi TOUJOUR recu juste un email me disant quil von leur possible pour trouver une solution mais le depart apporche que faire ?
Bonjour,
jai achete une place pour le concert de Beyonce sur viagogo.fr. Le jour j la place ne m avait encore pas ete envoyee, j ai donc appele ups qui m a dit que viagogo ne l avait pas expediee alors que la somme a bien ete prelevee de mon compte. Viagogo informe sur son site que pour un evenement dans les 3 jours ils repondent sous 12h, hors, 3 mails plus tard, je n ai toujours pas recu de reponse ni de remboursement a ce jour. Je vais donc porter plainte.
D autres idees?
Merci par avance
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
2
Bonjour,
J'engage également une procédure juridique car ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de ventes.
Êtes-vous intéressés par une action commune ?
Bonjour oui moi, sais des grand menteur et profiteur, j ai payé mes place pour un montant de 400 euro et jamais plus de nouvelle sa fait 3 moi. Et depuis 2 semaine j me bas avec eu car il M dise qu'il on plus de billet et qu'il avait égarer mon payement. A présent j veux M faire remboursé impossible de les joindre depuis 3 jours. J suis verte de rage mon mari et moi allons porter plainte.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
1
Signaler Viagogo= pas fiable à fuir !!!
Kgb33240 - 11 févr. 2015 à 21:03
Ne plus suivre - Modifier
J'ai acheté des places de concert assises pour le concert de pink à Dublin en avril 2013 par le site viagogo car je m'y suis prise au dernier moment. Seul leur site proposait des billets disponibles : c'est une bourse de vente en ligne. Ils achètent à des vendeurs et revendent à de nouveaux acheteurs en prenant une commission.
Je devais être livrée qq jours avant le concert. J'ai attendu et n'ai rien reçu . 3 jours avant le concert , je les appelle pour m'assurer que tout va bien. Ils m'assurent que je vais les recevoir et que je ne dois pas m'inquiéter . Ayant acheté des billets d'avion + réservé un hotel , je commence sévèrement à paniquer la veille du départ . A chaque fois, je tombe sur un/une aimable interlocuteur(trice) qui tente de me rassurer sauf qu'à chaque nouvel appel de ma part, ( car je les sollicite beaucoup: toutes les 2 heures afin de leur mettre la pression) j'ai une version différente qui m'ait donnée: " billets jamais envoyés par le vendeur" + "billets envoyés à mon hôtel" + "billets envoyés par un coursier privé" etc etc..... Ils m'assurent que mon dossier est personnellement suivi par le service "litige" , ils me considèrent comme un cas urgent et critique. Puis ils m'annoncent que tout compte fait, l'option retenue est la livraison des billets à mon hôtel le matin de mon depart pour Dublin: le concert a lieu le soir même.En fait, ils me baladent car ils ignorent où sont les billets et n'arrivent pas à joindre le vendeur. J'appelle bien sûr l'hôtel qui m'informe qu'ils n'ont rien reçu ... Le stress monte et là je les appelle tous les 1/4 h en devenant de moins en moins patiente=>ils me jurent de m'appeler juste avant le départ de mon vol...puis tout compte fait en arrivant à Dublin ...je n'aurais jamais de coup de fil de leur part. Nous sommes partis à Dublin en ignorant si nos places étaient livrées . En arrivant à Dublin, ouf de soulagement nous avons bien les places qui nous attendent à l'hôtel: pousse d'adrénaline garantie !!!
Nous arrivons au concert et là surprise : nous sommes dans la fosse alors que j'ai initialement acheté des billets en place assise !!! Bien sûr , les places assises sont + chères que les places situées dans la fosse !!! Je découvre aussi le montant de la valeur réelle des places que j'ai acheté par leur intermédiaire : un VOL organisé ! Un HONTE !! Totalement indécent!! Valeur 40 € revendue 200 € .... + le transport etc...
Ayant été prise pour un pigeon, je les recontacte . En fait ils ne vérifient pas les billets et ne s'assurent en aucun cas de l'honnêteté du vendeur: ils ne font que les intermédiaires qui s'en mettent plein les poches. Là , ils me demandent une copie des billets et m'annoncent qu'ils ne paieront pas le vendeur mais il n'est jamais question d'un quelconque remboursement ... Ahurissant !!! Je décide de les menacer et demande à parler à un responsable. Ils vont faire un geste commercial. Ledit geste commercial est à nouveau complètement indécent: 30 € pour le préjudice subi...on est loin du compte!! Je contacte UFC que choisir et leur en fait part. UFC enquête. Bilan , ils sont basés en suisse où c'est le seul pays situé en Europe qui n'adhère pas à une charte de bonne conduite de vente en ligne.Leur site ne parle à aucun moment de mentions légales pourtant obligatoires... En résumé : je n'ai aucun recours. Je leur envoie quand même pour les intimider un courrier AR avec en copie UFC que choisir. Puis je les recontacte par téléphone et les harcèle littéralement , je ne lâche rien et les ai à l'usure... Tous les teleconseillers doivent me connaître !!! Je finis par obtenir le remboursement des coûts de d'envoi + un % plus "décent" concernant le prix des billets soit au total 130 €... J'ai bien sûr attendu le virement sur mon compte avant de lâcher l'affaire.
Conclusion: c'est un site de bourse de vente en ligne de billets d'événementiel dont ils ne voient jamais la couleur mais pour lesquels ils encaissent des marges hallucinantes .ils ne font que les intermédiaires sans être encadré par une quelconque législation . Il n'y a AUCUNE garantie de recevoir vos billets et d'être rembourser. Vous êtes livrés à vous même sans aucun recours possible. C'est un site étranger n'ayant aucun adresse basée en France et ne sont soumis en aucun cas aux lois françaises .
A bon entendeur .......
pareil, billet en téléchargement mais une fois sur site...le billet avait déjà été utilisé par qq d'autre!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
1
Nous avons acheté des billets pour le concert de Muse à Rome (le 18/07) sur viagogo. Après nous être déplacé de Paris à la capitale italienne, nous nous sommes rendus compte aux portiques du concert que ces billets étaient des faux. En rentrant, nous avons donc contacté le site afin de recevoir un remboursement intégral (puisque les billets sont censés être 100% garantis). Or, à ce jour, je n'ai toujours reçu ni aucun message de réponse, ni aucun remboursement.
Nous déconseillons donc PLUS QUE FORTEMENT ce site.