Je rame

kaelkael67 Messages postés 6 Statut Membre -  
kaelkael67 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi rame sans cesse, sur internet , que je ecouté de la musique..... tout le temps.
j'ai passé ad awre qui ne trouve plus rien, kaspersky non plus.... aidé moi svp merci
je saisplus quoi faire.. merci

20 réponses

untenshu

bonjour,
peut-être est-ce le jour du dépoussiérage ? as tu ouvert ta tour afin de vérifier s'il n'y avait pas trop de poussière à l'intérieur ?
0
Utilisateur anonyme

commence par defragmenté,ensuite installe ccleaner et devrai alé plu vit.ci tu ve encor qui aille plus vite la meilleur manier restera de changer tes barette de memoir
0
gfred88 Messages postés 12 Statut Membre

Salut, peut-être utilises-tu Firefox ?
Est-ce que tu as désactivé l'ipv6 ?
Sinon, dans la barre d'adresse tape "about:config", dans le filtre tape "ipv6", et sur la ligne qui te reste à l'écran fait un double clic dessus pour passer la valeur a "TRUE".
Redémarre Firefox et vois si c'est mieux, sinon donne un peu plus de détail.
0
masterton Messages postés 75 Statut Membre 7

J'ai eu le même problème, c'était à cause d'un virus, solution : formatage. A moins que pour toi ca vienne d'autre chose, mais c'est une possibilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaelkael67 Messages postés 6 Statut Membre

merci de merpondre si vite... ccleaner et instalé et passé et repassé par contre pas ouvert ma tour encore...dite moi les detailles qu'il vous faut et je vous répond. merci
0
untenshu

re bonjour,
si vous ne l'avez jamais fait un bon dépoussiérage et votre ordinateur vous remerciera en "tournant" plus vite , il vous faut ouvrir les côtés de votre ordinateur et personnellement j'utilise un aspirateur et un pinceau afin de retirer le maximum de poussière à l'intérieur de ma machine et elle tourne sans chauffer ni ralentir , à faire de temps en temps avec beaucoup de prudence pour la puissance de l'aspirateur ( il ne faudrait pas qu'il vous avale quelque composant mal fixé )
0
aelita109 Messages postés 27 Statut Membre

Faut faire une defragmentation du disque
1:/Panneau de configuration:
2:/Performance et maintenance
3:/Réorganiser les élements sur disque dur afin que les programmes s'executent plus facilement

ATTENTION:Il ne faut pas toucher a ton pc pendant la defragmentation ou sinon sa ne marchera pas et aussi il faut que tous les programmes soient fermés et sa risque de prendre au minimum 1 heure :S
0
Utilisateur anonyme

va dan panneau de configuration<system<dans l'onglet "generale" tout en bas ya marqé conbien ta de mo de ram
0
Utilisateur anonyme

y fau pe tetre rajoute des barrette de mmoir
0
untenshu

chose que beaucoup de personnes oublient de préciser pour que l'on puisse les aider , la configuration de leur ordinateur ! personne n'est devin ...
0
kaelkael67 Messages postés 6 Statut Membre > untenshu

dis moi se quil te fo pour le savoir j'ai xp familial et je sais pas quoi te dire dautre dis moi se quil te fo
0

j'ai defragmente deja nettoyage defragmenté et j'ai 768 de ram mais je pense plutot que c un virus ou un truc qui y ressemble c'est arrivé du jour au lendemain. j'ai pas trouvé de performance et maintenance de le fichier que tu ma dis j'ai "performance" dans outil d'administration et "maintenance" dans les taches planifié dans le panneau de config....
0
untenshu

re-bonjour,
d'après ce que vous marquez il me semble que vous n'ayez que 1 Go de RAM ! Il vous faudrait vérifier ce qui démarre en même temps que votre ordinateur , ça peut ralentir énormément votre ordinateur
0

et ce que tu pourrais maidé a geré les programme qui se mette en route au demarrage je vois sa ou exactement
0
untenshu

je ne sais pas si vous êtes sous Vista ou XP mais le principe est le même
démarrer/tous les programmes/accessoires/invites de commandes ( pour Vista vous faites un clic droit pour être en mode administrateur ) ensuite vous tapez msconfig et vous allez dans l'onglet démarrage et vous retirer tout ce qui n'est pas nécessaire au démarrage ( càd : vous laissez votre anti-virus et tout ce qui peut protéger votre ordinateur : par exemple votre parefeu si ce n'est pas celui de windows )
0
untenshu

Je viens de voir que vous êtes sous XP alors vous faites : démarrer et dans exécuter vous marquez : msconfig puis dans l'onglet démarrage vous retirez tout ce qui n'est pas indispensable au démarrage de votre système ( indispensable l'anti-virus et autres protections ) le reste peut être actionner manellement avec tous les programmes
0
douall Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Regarde le contenue de ton disque dur il y a peut être un problème?
0
Formatting Messages postés 33 Statut Membre 2

Bonjour,
Je te conseille de formater ton ordinateur pour faire de la place sur des fichiers indésirables !
Pour formater :
Poste de travail
Clique droit sur ton disque dur
Puis "formater"

Bonne journée !
0
untenshu

Ah la solution du formatage ! bien pour celui qui a tout sauvegardé sur un support extérieur ! mais est-ce le cas ?
0
Formatting Messages postés 33 Statut Membre 2

Je le pense oui !
0
untenshu

kaelkael67 , si vous en avez la possibiltié par la suite serait d'investir dans de la mémoire vive ( RAM )
0
untenshu

Dans tous les cas , bon courage !
0
Computer-Principal Messages postés 20 Statut Membre 1

Oui il faut formater.
Tiens nous au courant et place le sujet comme '' résolu '' merci.

Bonne journée
0

bonsoir y a rien dautre a faire que de formater??? je vais qd mm perdre pas mal de fichier
0