A voir également:
- Gta 4 ressource processeur
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Processeur amd - Guide
4 réponses
c'est une des jeux les plus gourmand, mais un des + beau et + faclile a régler, faut au moins un bon 3go de ram et une bonne 9600 GT pour y faire tourné sans ramer pas dans la meilleur qualité mais dans le milieu.
le blem c est pas la ram, j ai 3Go ....bonne carte graphique ... mais c est mon processeur je demandai si on suprime des petites chose innutile dans gta4 pc qui utilise du GHz parce que il manque 0.20 GHz pour que gta4 de sacade pas ! et vu qye j ai un portable, je veux pas faire d overclockage, sa va le tuer .
et quand je pense que le processeur de la ps3 slim et puissant .... consome presque rien, chauffe beaucoup moin que les autres sa aurai été bien qu ils s adaptend sur pc mais c est impossible quel domage les processeur de pc puissant consoment ( si j en metai un puissant sur mon portable il tiendrai 30 minutes meme pas . alors que là il tient 2h
Salut.
IBM va sortir des PC portable sur le processeur CELL LE processeur de la PS3 mais avec les 8 coeur actifs ou la PS3 na que 7 Coeur actifs dont 1 réserve pour le bios donc 6 pour les dévelopeure .
Sa veut dire un PC peux être beaucoup plus puissant que la PS3 .
Et pour finir la puce graphique de la PS3 et a était élaboré avec NVIDIA est elle a l'équivalence d'un SLI de 6800 GT alors 1 GTX 260 et je croit plus puissant .
IBM va sortir des PC portable sur le processeur CELL LE processeur de la PS3 mais avec les 8 coeur actifs ou la PS3 na que 7 Coeur actifs dont 1 réserve pour le bios donc 6 pour les dévelopeure .
Sa veut dire un PC peux être beaucoup plus puissant que la PS3 .
Et pour finir la puce graphique de la PS3 et a était élaboré avec NVIDIA est elle a l'équivalence d'un SLI de 6800 GT alors 1 GTX 260 et je croit plus puissant .