Sauvegardes Bioshock à l'aide !

JerValJer -  
 JerValJer -
Bonjour,

Après avoir formaté, je n'arrive pas à retrouver mes sauvegardes de Bioshock 2. J'ai pourtant remis le contenu de l'ancien dossier SaveGames dans le nouveau après avoir re installer le jeu. J'ai aussi spécifié le Savepath du fichier Bioshock2SP.ini, mais je ne retrouve pas les sauvegardes. Je précise que je joue en offline.

Une solution ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Va dans le menu Démarrer (avec le logo Windows), tu as une icône avec rechercher, marque dedans le nom des fichiers, si sa te mène a rien (donc souvent) il faut utiliser la recherche classique de Windows mais je sais pas si elle existe encore dans Seven.

____________________________________________________________­_ 
0
JerValJer

Ah pardon je me suis mal exprimé. Ce que je veut dire, c'est qu'avant de formater j'ai bien sûr sauvegarder mon dossier Save. C'est après avoir remit le jeu et mes sauvegardes à leur place qu'une fois dans le menu principal, il n'apparait plus "Continuer". Même quand je clique sur "Charger une partie", il ne détecte rien.
0
Utilisateur anonyme

Le fichier n'est pas endommager ?
0
JerValJer

Non, je pense pas. Je l'avait mit sur mon DD externe avant de formater, j'ai juste refait un copié/collé dans Mes doc/utilisateurs... là où se trouve le dossier Save.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah, je comprends mieux, tu as copié vraiment tout tout ? Saves, les .ini, et tout sa sans résultats ?
Je crois qu'il va falloir recommencer la partie mais essaie de cherche une solution.
0
JerValJer

Ah mince ! J'ai pas copié les .ini, que les sauvegardes !
J'ai cherché partout, j'avais trouvé la solution concernant le ficher Bioshock2SP.ini où il faut re spécifier le chemin du dossier Save. Mais sans succès. Peut-être que c'est aussi le fait que je n'ai plus le profil que j'avais créé, j'ai dû en recréer un autre. Bon bé c'est reparti pour un tour ^^.
Merci quand même !
0