Gps intégré dans les gsm (nokia 5230)
tehef
-
mininovas Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mininovas Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si les gps de gsm sont payant comme quand on va sur internet dans les anciens gsm.
Et sinon le gps il faut qqch de spècial à acheter à côté ?? Je veut surtout savoir si c'est payant ou si il faut un abonnement spècial ...
Merci
j'aimerai savoir si les gps de gsm sont payant comme quand on va sur internet dans les anciens gsm.
Et sinon le gps il faut qqch de spècial à acheter à côté ?? Je veut surtout savoir si c'est payant ou si il faut un abonnement spècial ...
Merci
A voir également:
- Gps intégré dans les gsm (nokia 5230)
- Gps sans internet - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Coordonnées gps - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
salut
nan pas de sur plus car le nokia 5230 a une antenne gps intégré et en plus c est gratuit mai il faut bien le paramétré sinon oui le téléphone passe par le réseau et la gare a la facture qui pourrait se révélé horriblement salé,
mai pas abonnement spécial sauf su tu sur surf internet
a+
VD/_
Einstein à dit un jour; l'imagination est importante que la connaissance, car la connaissance est limitée...
tandis que l'imagination engendre le monde entier
nan pas de sur plus car le nokia 5230 a une antenne gps intégré et en plus c est gratuit mai il faut bien le paramétré sinon oui le téléphone passe par le réseau et la gare a la facture qui pourrait se révélé horriblement salé,
mai pas abonnement spécial sauf su tu sur surf internet
a+
VD/_
Einstein à dit un jour; l'imagination est importante que la connaissance, car la connaissance est limitée...
tandis que l'imagination engendre le monde entier
bonjour si vous utilisez le gps avec nokia map; l'utilisation est gratuite les mises a jour aussi.ne pas utiliser le gps dufournisseur telephonne (telechargement et utilisation payante avec abonnement .
bonjour.je possède le nokia 5230 et je peux vous garantir que comme dans la pub le gps est gratuit et les mises a jour egalement.je m'en sers sans problèmes,AH oui pour l'utiliser il faut etre inscrit sur nokia map ,gratuit egalement.bonne continuation
salut à tous, moi aussi j'ai un nokia 5230, mais je sais pas si j'ai un probléme avec le GPS ou si c'est normale, car moi je n'ai pas de sim dans le phone et le gps il capte aps bien en dirait, vousil capte pas du tout. vous savez pourquoi? Car moi je l'utilise comme MP4 et agenda donc pas besoins de SIM,mais l'utlisé comme gps ce serais bien aussi.