A voir également:
- [Composant RAM] Possiblilité ajout barrettes?
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Temperature composant pc - Guide
1 réponse
d'abord ca doit pas etre 400... mais 384 je pense.... ce qui laisserait entendre que tu as déjà 1 barette de 128 et une de 256...
Alors tout dépend... si tu n'as plus de connecteur libre, il faudra que tu retires la barette de 128 pour mettre celle de 256... portant la totalité de la memoire à 512.
Si tu as encore un (ou plus) connecteur libre... tu pourra bien sûr l'installer... mais je te conseille tout de mm de jeter un coup d'oeil au manuel de ta carte mère pour vérifier qu'elle accepte bien dans ce cas un tel panachage...
Alors tout dépend... si tu n'as plus de connecteur libre, il faudra que tu retires la barette de 128 pour mettre celle de 256... portant la totalité de la memoire à 512.
Si tu as encore un (ou plus) connecteur libre... tu pourra bien sûr l'installer... mais je te conseille tout de mm de jeter un coup d'oeil au manuel de ta carte mère pour vérifier qu'elle accepte bien dans ce cas un tel panachage...
A moins qu'il y en ait une 3ème de 16 Mo.
.... si, si, ça a existé. J'en ai même encore une de 8 Mo, que j'ai conservée en souvenir de mon 1er PC !
Bye.