Sonnerie au démarage à l'aide !!
Résolu
Papy_bohington
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Papy_bohington Messages postés 31 Statut Membre -
Papy_bohington Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour tt le monde !!
J'ai un gros problème bien emmerdant !!
J'ai récupéré un PC avec un Pentium III, je me suis dit que je pourrait mélanger les composants de mon vieux PC avec celui-ci.
Avant, j'ai pris le soin de tester ma carte mère pour voir si elle pouvait accepter le Pentium parce que celui-ci fait 1Ghz alors que l'ancien processeur ne dépassait pas les 600 Mhz. Réponse satisfaisante, je démonte tout et fait un petit mélange. C'est là où arrive le problème: lorsque je démarre l'ordi, celui-ci emet des sonneries continues de 3 sec toute les secondes !!! C'est su^per lourd !!
J'aimerais savoir à quoi cela est dù.
Merci d'avance !!!
J'ai un gros problème bien emmerdant !!
J'ai récupéré un PC avec un Pentium III, je me suis dit que je pourrait mélanger les composants de mon vieux PC avec celui-ci.
Avant, j'ai pris le soin de tester ma carte mère pour voir si elle pouvait accepter le Pentium parce que celui-ci fait 1Ghz alors que l'ancien processeur ne dépassait pas les 600 Mhz. Réponse satisfaisante, je démonte tout et fait un petit mélange. C'est là où arrive le problème: lorsque je démarre l'ordi, celui-ci emet des sonneries continues de 3 sec toute les secondes !!! C'est su^per lourd !!
J'aimerais savoir à quoi cela est dù.
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Sonnerie au démarage à l'aide !!
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum Mobile
- Sonnerie whatsapp par défaut - Forum WhatsApp