Wow parainage

Résolu
slycoopers Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animix Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui n'as pas encore de compte et qui veut jouer pour que je le parraine, il recevra 1 mois gratuit et a chaque fois que je serais a coter de lui il aura exp x3. Je l'aiderais si il le veut a l'exp, mais il faudra qu'il est Skype pour qu'on puisse se parler avec un micro.

Ps: Pour que je l'aide et pour qu'il a exp x3 il faudra qu'il viennent sur le serveur Eitrigg.
A voir également:

5 réponses

animix Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

quelle jeu "wow" ?
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonsoir ,

pour que le parrainage fonctionne , il faut souscrire un mois d abonnement ...

et pour le zevra , il en faut 3 ...

bon jeux et bonne soirée
0
slycoopers Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne fait pas ceci pour le zevra (un peu) mais plutôt pour offrir un mois gratuit en plus de l'aide a un joueur et oui il faut s'abonner aussi.
0
slycoopers Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

wow -> world of warcraft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
animix Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

a ok ^^ désol je jou pas o jeux payent
0