Wow parainage
Résolu
slycoopers
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
animix Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animix Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui n'as pas encore de compte et qui veut jouer pour que je le parraine, il recevra 1 mois gratuit et a chaque fois que je serais a coter de lui il aura exp x3. Je l'aiderais si il le veut a l'exp, mais il faudra qu'il est Skype pour qu'on puisse se parler avec un micro.
Ps: Pour que je l'aide et pour qu'il a exp x3 il faudra qu'il viennent sur le serveur Eitrigg.
Je cherche quelqu'un qui n'as pas encore de compte et qui veut jouer pour que je le parraine, il recevra 1 mois gratuit et a chaque fois que je serais a coter de lui il aura exp x3. Je l'aiderais si il le veut a l'exp, mais il faudra qu'il est Skype pour qu'on puisse se parler avec un micro.
Ps: Pour que je l'aide et pour qu'il a exp x3 il faudra qu'il viennent sur le serveur Eitrigg.
A voir également:
- Wow parainage
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
5 réponses
bonsoir ,
pour que le parrainage fonctionne , il faut souscrire un mois d abonnement ...
et pour le zevra , il en faut 3 ...
bon jeux et bonne soirée
pour que le parrainage fonctionne , il faut souscrire un mois d abonnement ...
et pour le zevra , il en faut 3 ...
bon jeux et bonne soirée
je ne fait pas ceci pour le zevra (un peu) mais plutôt pour offrir un mois gratuit en plus de l'aide a un joueur et oui il faut s'abonner aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question