Recrutement fifa 10
ricou
-
ricou -
ricou -
Bonjour,
Je suis en mode carriere, j'ai augmenté mon recruteur au niveau 10, je joue avec l inter et quand je le lance en recherche il ne me trouve que des joueurs au niveau 70.
Que faire pour qu'il me trouve de meilleurs joueurs?
Je suis en mode carriere, j'ai augmenté mon recruteur au niveau 10, je joue avec l inter et quand je le lance en recherche il ne me trouve que des joueurs au niveau 70.
Que faire pour qu'il me trouve de meilleurs joueurs?
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Recrutement fifa 10
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour ton recruteur normalement ya marqué recherche avancé ou rapide non ? tu fait une recherche avancé ou sinon cherche les tois en cherchant dans le mode transfert par exemple attaquant et tu choisis . bon jeu =)
bonjour,
oui je fais recherche avancé. Ma premiere carriere j'était a lyon il me trouvé des joueurs super fort et la dans ma deuxieme carriere j ai pris l inter et il me trove des joueurs niveaux 70. Je comprends pas .
En recherchant avec recherche détaillé les joueurs sont bien trop cher lorsqu ils sont jeune on trouve que du Messi, Aguero, Rooney...
oui je fais recherche avancé. Ma premiere carriere j'était a lyon il me trouvé des joueurs super fort et la dans ma deuxieme carriere j ai pris l inter et il me trove des joueurs niveaux 70. Je comprends pas .
En recherchant avec recherche détaillé les joueurs sont bien trop cher lorsqu ils sont jeune on trouve que du Messi, Aguero, Rooney...