Probleme de wifi Samsung S5233W Star WiFi

Fermé
konini - 26 févr. 2010 à 21:58
 sousou - 6 août 2012 à 16:45
Bonjour tout le monde
Voila suite a mon annif les potes m'ont offert un nouveau GSM a savoir le Samsung S5233W Star WiFi qui est vraiment sympa dans l'ensemble mais qui me fait un souci majeur. Quand j'active le WiFi et le lance une recherche de réseaux beaucoup de réseaux sécurises et non s'affichent. Le sélectionne un réseau non sécurisé (celui du voisin d'en bas xD) alors un menu apparait ou je doit choisir entre connexion/ajouter/détails je choisis connexion alors apparait tout un menu avec tous les détail de cette connexion et tout en bas je dois faire "enregistrer" chose que je fais alors le réseau est ajoute dans ma liste de réseaux et la je peux me connecter a lui. Chose que je fais après avoir lance une nouvelle recherche et suite a cette dernière le network de mon voisin est en bleu alors que les autres en gris. Bref je me connecte a son réseau et jai même le message de succès "Connecté a ****". Mnt j'essaie d'aller sur google/youtube ou autre pas moyen le message suivant s'affiche "Service indisponible. Réessayer avec Base WAP ? oui/non" La je pense que je deviens fou puisque je ne peux pas me connecter a aucun réseau non sécurisée que faire ?

Merci d'avoir lu mon message et de m'aider =]
A voir également:

25 réponses

Il ce peut kil n y ai pas de conncection internet sur le réseau de ton voisin.....
-1
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
23 sept. 2010 à 16:07
J'ai pas votre Samsung machin chose, mais je sais que sous linux surtout et moins sur XP , des connexions aboutissent en apparence avec le message "connecté", mais ne vous détrompez pas, la connexion n'est en fait pas effective.J'ai pu le vérifier avec wireshark/ethereal.En fait vous n'avez pas encore le réseau, la procédure de connexion a échoué.
Entrainez vous déjà avec votre box à vous puis sur les hotspot "free" ou sfr, et éventuellement les macdo histoire de vous familiariser avec ces messages en trompe l'oeil.
-1
moi aussi
-1
jai le meime probleime que vous cest base le probleime
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
-3
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
23 sept. 2010 à 15:47
down
0