Problème débit de Wifi
qdelaunay
Messages postés
4
Statut
Membre
-
thom_2008 Messages postés 52 Statut Membre -
thom_2008 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème est simple, enfin je pense. Je suis abonné chez free, et j'ai reçu ma nouvelle freebox ( le dernier modèle ) il n'y a pas longtemps, mais voilà le hic!...
Depuis peu sur mon ordinateur ( Fixe sans grande distance séparant du boitier ou bien d'éléments pouvant engendrer des problèmes ) équipé d'une wifi, j'ai comme des déconnexions venant de la clef ou du réseau avec des chutes de débit ( +500ko/s à -12o/s ) rien ni fait, scan antivirus, changement de clef, reboot du boitier, je sèche voilà pourquoi je demande votre aide.
J'espère avoir été claire, si besoin d'éléments demandez moi.
Merci
Alors voilà mon problème est simple, enfin je pense. Je suis abonné chez free, et j'ai reçu ma nouvelle freebox ( le dernier modèle ) il n'y a pas longtemps, mais voilà le hic!...
Depuis peu sur mon ordinateur ( Fixe sans grande distance séparant du boitier ou bien d'éléments pouvant engendrer des problèmes ) équipé d'une wifi, j'ai comme des déconnexions venant de la clef ou du réseau avec des chutes de débit ( +500ko/s à -12o/s ) rien ni fait, scan antivirus, changement de clef, reboot du boitier, je sèche voilà pourquoi je demande votre aide.
J'espère avoir été claire, si besoin d'éléments demandez moi.
Merci
A voir également:
- Problème débit de Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question