Associer Lexibook DP230 et Logicom Riva 450

Laurent001 -  
 Laurent001 -
Bonjour tout le monde.
Je voudrais associer un combiné téléphonique Lexibook DP230 avec la base d'un téléphone répondeur Logicom Riva 450.
J'ai suivi les indications des manuels des deux téléphones, mais je n'y arrive pas.
Les deux modèles sont, semble-t-il, compatibles GAP. D'après le manuel du Lexibook, il est possible d'associer avec une base de marque différente, même si le résultat n'est pas garanti.
Si quelqu'un a réussi ce genre d'association de combinés téléphoniques de marques différentes, ce serait gentil de me donner leurs conseils éclairés.

1 réponse

Laurent001
 
Entre temps, j'ai cherché tout seul et j'ai réussi l'association des deux téléphones.
Je me réponds à moi-même donc.
Il faut d'abord maintenir la touche association du Logicom Riva 450 pendant 10 secondes, un bip retentit et il se met en mode association pendant 3 minutes.
Ensuite, sur le combiné du Lexibook DP 230, il faut appuyer sur la touche Menu/Prog. Composer le 16, puis choisir le numéro de la base (b1, b2,...). Composer le code pin de la base. Enfin appuyer sur Décrocher.
0