Problème carte graphique, surchauffe?

jedetestelesvirus Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai, je pense un problème avec ma carte graphique qui est une geforce 7600 gt oc. Ce matin, je jouais à un jeu. L'ordi, apres disons 2h a gelé. Jai donc redémarré tout allait bien pendant une heure. Lordi a regelé. Je l'ai redémaré et au début du démarage (quand le fond est noir avec des écritures blanches) il y avait des lignes. Trois lignes blanches, un espace, trois lignes blanches un espace. Les lignes sont devenues bleus quand on peut voir le logo de windows. Mais elles disparaissent apres quand nous sommes en mode sans échec. J'ai réussi à l'ouvrir normalement mais apres 5 minutes, l'écran ne reçoit plus d'images mais l'ordinateur est toujours ouvert. Puis jentends du son encore. Quel est le problème? Com
e je disais plus haut, on dirait quen mode sans échec le carte graphique na pas de probleme.

Cet ordinateur a 7 ans, il roule sous windows xp. Problème de carte graphique ou virus?
Merci de maider.

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Ce matin, je jouais à un jeu
Quel jeu ?
quand le fond est noir avec des écritures blanches
Le chargement du BIOS

Essaie de débrancher ta carte graphique proprement, de nettoyer un peu et de la rebrancher.
0