J'ai besoin de vos lumieres

jeanpierreb33 Messages postés 17 Statut Membre -  
goli@th Messages postés 947 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumieres, j'ai un PC Presario et j'ai été obligé de raser mon disque dur et je viens de changer mon graveur qui etait HS j'ai un besoin urgent de faire un diaporama avec transitions et musique. Jusqu'a present je n'avais pas de problemes pour faire un diaporama et je pouvais le regarder sur mon P.C ou sur mes deux lecteurs DVD. Depuis que j'ai rasé mon disque dur et changé mon graveur il est possible de regarder mon diaporama sur mon PC mais impossible sur mes deux lecteurs DVD. J'ai rajouté les codecs et divix mais je pense qu'il s'agit d'un probleme de Codec. Peut on m'aider de toute urgence car j'ai vraiment besoin de vos lumieres, j'ai demandé à une boutique d'informatique et ils ne savent pas. Merci de m'aider. j'ai réalisé mes dipaoramas sur Moovie Maker et sur PICASA 3 aucun ne fonctionne. Les logiciels utilisés sont Nero, et Burnaware free. Je suis à votre disposition pour vous donner d'autres renseignements si vous le souhaitez mais aidez moi. MERCI MERCI MERCI

1 réponse

goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

oui en effet c'est un problème de codecs manquants, tu trouveras ton bonheur sur la toile ce n'est pas ce qui manque en pack codecs.

__________________________________________________________________________________________
YAYA homme bleu
0