Fond de musique Powerpoint
Résolu
chrismar59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Antonin59 -
Antonin59 -
slt a tous
pouvez me donne des explications ou la méthode dans PowerPoint 2003 pour réaliser un diaporama photos avec un fond de musique ou:
un logiciel pour réalise un montage photos avec un fond de musique gratuit bien entendu
merci de vos réponses
je suis nouveau sur le site @ plus
pouvez me donne des explications ou la méthode dans PowerPoint 2003 pour réaliser un diaporama photos avec un fond de musique ou:
un logiciel pour réalise un montage photos avec un fond de musique gratuit bien entendu
merci de vos réponses
je suis nouveau sur le site @ plus
A voir également:
- Musique pour présentation powerpoint gratuite
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
33 réponses
BONSOIR A TOUS J'AI BESOINS DE VOTRE AIDE MA BOITE DE MESSAGERIE EST INCREDIMAIL JE RECOIS DE JOLIS DIAORAMAS MAIS JE NE PEU ECOUTER LA MUSIQUE QUI LES ACCOMPAGNES , JE PENSE AVOIR DESINSTALLER UN PROGRAMME MERCI DE VOTRE AIDE.
Quand je reçois un document Power Point, je le lis avec Open Offfice. Mais je n'ai de la musique que pour la première image.Aussitôt que je vais à la deuxième image je perds la musique pour le reste du diaporama Qu'est ce que je dois faire pour garder la musique pour toutes les images? Mon nom est Benoit de Boucherville, Québec, Canada.
Pour que les diapos défile automatiquement, il faut que tu ailles dans l'onglet "Animation" et sur la droite il y a la checkbox pour le defilement automatique avec le temps en seconde entre chaque diapos ^^
Ensuite toujours dansle même onglet mais sur la gauche cette fois-ci, tu choisis "execution sur l'ensemble des diapos" dans la liste deroulante.
Voilou !
Ensuite toujours dansle même onglet mais sur la gauche cette fois-ci, tu choisis "execution sur l'ensemble des diapos" dans la liste deroulante.
Voilou !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé j'avais oublié une de tes questions :)
Pour mettre en WAV, j'utilise le logiciel "Super"....eh oui comme son nom, il est super.
Tu le telecharge sur 01net.com.Il est super simple d'utilisation.Tu as juste a glisser ta musique dans la partie concernée et en haut a gauche tu selectionne ton format ^^. On peut même mettre des films au format PSP, PS3, Ipod.....
Bon courage
Pour mettre en WAV, j'utilise le logiciel "Super"....eh oui comme son nom, il est super.
Tu le telecharge sur 01net.com.Il est super simple d'utilisation.Tu as juste a glisser ta musique dans la partie concernée et en haut a gauche tu selectionne ton format ^^. On peut même mettre des films au format PSP, PS3, Ipod.....
Bon courage
Pour Benoit
C'est surement la personne qui t'envoit le fichier qui n'a pas réglé son .pps pour que la musique s'applique à toutes les diapos. Dit lui de faire comme j'ai expliqué a tiger1970 ;-)
C'est surement la personne qui t'envoit le fichier qui n'a pas réglé son .pps pour que la musique s'applique à toutes les diapos. Dit lui de faire comme j'ai expliqué a tiger1970 ;-)
Bonjour,
J'utilise PowerPoint 2007, et le fichier son s'arrête à la moitié de la présentation. Je voudrait trouver la
fonction outil son pour modifier les paramètres, genre (cocher le son en boucle), pour que la musique puisse
reprendre pour quelle va jusque la fin de la présentation. Et j'ai une autre présentation ou la musique que j'ai
mis ne me convient plus, je voudrais la remplacer.
Merci de m'aider.
SAM
J'utilise PowerPoint 2007, et le fichier son s'arrête à la moitié de la présentation. Je voudrait trouver la
fonction outil son pour modifier les paramètres, genre (cocher le son en boucle), pour que la musique puisse
reprendre pour quelle va jusque la fin de la présentation. Et j'ai une autre présentation ou la musique que j'ai
mis ne me convient plus, je voudrais la remplacer.
Merci de m'aider.
SAM
Bonjour a nous,
Cela est très facile, j'utilise powerpoint 2007, sur la barre du haut tu clique sur Animations, puis sur son de transition, et (aucun son) la tu le choix de son qui se trouve déjà dans powerpoint ou tu va tout en bas et tu clique sur autre son.
Et là tu recherche sur ton disque dure la musique de ton choix (wav, mp3, midi ou autre), attention de ne pas prendre un fichier audio trop volumineux.
J'espère que cela te convient comme réponse
SAM
Cela est très facile, j'utilise powerpoint 2007, sur la barre du haut tu clique sur Animations, puis sur son de transition, et (aucun son) la tu le choix de son qui se trouve déjà dans powerpoint ou tu va tout en bas et tu clique sur autre son.
Et là tu recherche sur ton disque dure la musique de ton choix (wav, mp3, midi ou autre), attention de ne pas prendre un fichier audio trop volumineux.
J'espère que cela te convient comme réponse
SAM
je peux transferrer mon diaporama sur powerpoint afin de trouver un lien pour un fond musical
mannick
mannick
Moi jai fait sa
sur la 1ère vignette , tu cliques sur l'icône du son que tu as inséré.
A droite de ton écran, tu as la colonne "personnaliser l'animation", avec une case dans laquelle tu retrouves le nom de ton fichier son.
A côté du nom du nom de ton fichier son, tu as une flèche de menu déroulant. En cliquant dessus, tu peux choisir "options d'effet".
Tu cliques là-dessus.
Tu vas dans l'onglet "effet". Dans la partie "interrompre la lecture" tu coches "après ..... diapositives" et tu inscris le nombre de diapo nécessaires.
VLA JAI FAIT TOUT SA MAIS LE PROBLEME C'EST QUE SA NE MARCHE PAS
Mon son et en WAV la je desespere parceque c'est mon college qui veut sa pour etre choisit dans un lycee et sa compte pour la moyernne coeff 3 Donc si vous pourrait maider sa serait cool merci
sur la 1ère vignette , tu cliques sur l'icône du son que tu as inséré.
A droite de ton écran, tu as la colonne "personnaliser l'animation", avec une case dans laquelle tu retrouves le nom de ton fichier son.
A côté du nom du nom de ton fichier son, tu as une flèche de menu déroulant. En cliquant dessus, tu peux choisir "options d'effet".
Tu cliques là-dessus.
Tu vas dans l'onglet "effet". Dans la partie "interrompre la lecture" tu coches "après ..... diapositives" et tu inscris le nombre de diapo nécessaires.
VLA JAI FAIT TOUT SA MAIS LE PROBLEME C'EST QUE SA NE MARCHE PAS
Mon son et en WAV la je desespere parceque c'est mon college qui veut sa pour etre choisit dans un lycee et sa compte pour la moyernne coeff 3 Donc si vous pourrait maider sa serait cool merci