Pb ac mon dde
mathieu300
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, g un pb ac mon ddr, je vien d'acheter un disque dur tous neuf et un pc portable dell inspiron ossi, le pb c ke g réussi ac le pc a ma copine az stoker d info sur le dde, kan je conecte le dde a mon pc portable je le voi ds poste de travail et dés que je veux aller dessu sa fazi buger le pc, le pc bug plus kan jetin le dde. je fait koi ????
g windows 7 sur le pc
g windows 7 sur le pc
A voir également:
- Pb ac mon dde
- Comment ac - Guide
- Realtek ac'97 audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 11 sur un PC non compatible : Microsoft dit oui, mais à vos risques et périls - Accueil - Windows
- Ce dossier spécial donne accès à tous les réglages secrets de Windows - Guide
- Please plug in ac - Forum Windows 8 / 8.1
5 réponses
Bonjour mathieu300,
Pour la 2ème fois, l'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum. Lire la la charte.
A la 3ème, ce sera la cave.
Merci.
La Modération de CCM.
Pour la 2ème fois, l'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum. Lire la la charte.
A la 3ème, ce sera la cave.
Merci.
La Modération de CCM.
Faudrait déjà voir si c'est un virus
tu peux installer kasperky internet suite 2010 il est gratuit 1 mois et c'est top
Oups j'allais oublier tu branches ton disque dur usb derrière le pc jamais devant
tu peux installer kasperky internet suite 2010 il est gratuit 1 mois et c'est top
Oups j'allais oublier tu branches ton disque dur usb derrière le pc jamais devant
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#gras-style-gras
A+
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#gras-style-gras
A+
Bonjour,
Alors déjà, nous ne sommes pas sur site de tchat, le minimum du langage français doit être utilisé pour que l'on puisse vous aider !
Qu'entends tu par buger, quel type de réaction, le disque es t'il plein Go libre... as tu installer le pilote du disque dur ?
Soit plus précis !
@+ Kacaouet
Alors déjà, nous ne sommes pas sur site de tchat, le minimum du langage français doit être utilisé pour que l'on puisse vous aider !
Qu'entends tu par buger, quel type de réaction, le disque es t'il plein Go libre... as tu installer le pilote du disque dur ?
Soit plus précis !
@+ Kacaouet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question