Deux questions concernant TeamSpeak3
Saprifor
Messages postés
7
Statut
Membre
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un avait le lien pour télécharger les sons TeamSpeak 3 du robot traduit en français.
Et ma deuxième question est : Comment faire pour avoir un serveur TeamSpeak3 avec une IP personnalisée ? (Exemple : ts3.saprifor.fr
Merci d'avance et bonne journée.
Cordialement,
j'aimerais savoir si quelqu'un avait le lien pour télécharger les sons TeamSpeak 3 du robot traduit en français.
Et ma deuxième question est : Comment faire pour avoir un serveur TeamSpeak3 avec une IP personnalisée ? (Exemple : ts3.saprifor.fr
Merci d'avance et bonne journée.
Cordialement,
A voir également:
- Deux questions concernant TeamSpeak3
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Un ecouteur sur deux marche ✓ - Forum Audio
4 réponses
Pour avoir un serveur, il faut payer le serveur avant toute chose.
Tu trouve un hébergeur qui accepte les serveur TS.
Tu trouve un hébergeur qui accepte les serveur TS.
bonjour.
Alors oui, ça je sais qu'il faut payer, mais prendre quel hébergeur pour pouvoir personnaliser mon serveur teamspeak au maximum (Ip, message d'accueil, bannière etc)
?
Cordialement,
Alors oui, ça je sais qu'il faut payer, mais prendre quel hébergeur pour pouvoir personnaliser mon serveur teamspeak au maximum (Ip, message d'accueil, bannière etc)
?
Cordialement,
Pour ce qui est de l'hébergeur, ce n'est pas le problème, tu peux regarder du coté d'OVH.
Pour ce qui est du message d'accueil, bannières, salons, etc ... c'est dans la configuration du TeamSpeak Server que tu dois les faire.
Pour ce qui est du message d'accueil, bannières, salons, etc ... c'est dans la configuration du TeamSpeak Server que tu dois les faire.