Acer Aspire 5810TG voyant wifi

Perseis -  
 perseis -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon acer ( portable) :
J'ai un voyant sur mon ordinateur qui indique si la wifi est activée et connectée, mais celui ci s'éteint toutes les 10 secondes ce qui cause ( ou indique?) la déconnexion internet.. ( ça le fait même pendant que je tape ce message c'est plus que FRUSTRANT !!)
Ce n'est pas du tout dû à mon modem et ma connexion internet car tous les autres ordinateurs marchent bien sauf celui ci et j'ai fais des test chez d'autres gens pour le vérifier.
Ce problème est plus qu'énervant car je ne peux pas avoir de connexion stable plus d'une minute, et encore ..
J'espère vraiment que vous pourrez régler mon problème, vous êtes ma seule chance !!

P.S : Le voyant est vert au démarrage de l'ordinateur et orange tout le reste du temps.

P.S ² : Si vous faites partie des débiles qui postent leur(s) problème(s) sur mon sujet vous pouvez fermer votre navigateur vous servez à rien !!
A voir également:

8 réponses

Perseis

Up s'il vous plaît vraiment besoin de votre aide ...........
2
Perseis

Je suis chez orange avec une livebox >.< et non je ne suis pas en dégroupage total.
1
Perseis

GROS UP !!!! Rien n'est reglé j'attends toujours vos réponses !!
1
Perseis

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perseis

C'est un site génial qui règle tous les problèmes à ce que je vois ... Merci mais mon problème est loin d'être reglé alors que mon premier message commence à dater un peu ... UUUUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
rainure

bonjour
es-tu en degroupage total et quel est ton routeur?
tu as normalement en bas a droite clic droit sur les petites fleches l'assistant wifi "allumer ou eteindre "
0
Perseis

Je ne vois pas d'assistant wifi ni "en bas à droite" ni quand je cherche dans le disque dur de mon ordinateur :(
0
perseis

Merci au seul gars qui m'a répondu, et qui a lâché l'affaire.. Merci à vous tous qui ne répondez pas et qui ne lisez même pas ce message car il doit être à la 80.000ème page des problèmes similaires. UP!
0