Erreur de defragmentation
miss97440
Messages postés
218
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je fais une défragmentation il trouve une erreur on me dit CHKDSK:erreur trouvé le truc c'est que je ne sais pas de quoi il s'agit pouvez m'aider merci
A voir également:
- Erreur de defragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
4 réponses
il faut utiliser l'invite de commande , (programme et accessoires)
entrer la commande CHKDSK d: /f et OK ("d" étant la lettre du disque concerné par le message d'erreur)
ton problème devrait être réglé.
entrer la commande CHKDSK d: /f et OK ("d" étant la lettre du disque concerné par le message d'erreur)
ton problème devrait être réglé.
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: chkdsk c: /F /R /I et enter. Une demande te sera faite pour une vérification au prochain redémarrage, tu dis oui et enter, redémarre et laisse la vérification se faire.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: chkdsk c: /F /R /I et enter. Une demande te sera faite pour une vérification au prochain redémarrage, tu dis oui et enter, redémarre et laisse la vérification se faire.
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape:
chkdsk c: /F /R /I et enter. Une demande te sera faite pour une vérification au prochain redémarrage, tu dis oui et enter, redémarre et laisse la vérification se faire.
chkdsk c: /F /R /I et enter. Une demande te sera faite pour une vérification au prochain redémarrage, tu dis oui et enter, redémarre et laisse la vérification se faire.