Erreur de defragmentation
miss97440
Messages postés
218
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je fais une défragmentation il trouve une erreur on me dit CHKDSK:erreur trouvé le truc c'est que je ne sais pas de quoi il s'agit pouvez m'aider merci
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7
A voir également:
- Erreur de defragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Fdj suite à une erreur technique merci de réessayer ultérieurement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 0x80070570 ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
il faut utiliser l'invite de commande , (programme et accessoires)
entrer la commande CHKDSK d: /f et OK ("d" étant la lettre du disque concerné par le message d'erreur)
ton problème devrait être réglé.
entrer la commande CHKDSK d: /f et OK ("d" étant la lettre du disque concerné par le message d'erreur)
ton problème devrait être réglé.
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape:
chkdsk c: /F /R /I et enter. Une demande te sera faite pour une vérification au prochain redémarrage, tu dis oui et enter, redémarre et laisse la vérification se faire.
chkdsk c: /F /R /I et enter. Une demande te sera faite pour une vérification au prochain redémarrage, tu dis oui et enter, redémarre et laisse la vérification se faire.