Erreur de defragmentation

miss97440 Messages postés 218 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je fais une défragmentation il trouve une erreur on me dit CHKDSK:erreur trouvé le truc c'est que je ne sais pas de quoi il s'agit pouvez m'aider merci

4 réponses

Anjin san Messages postés 439 Statut Membre 159

il faut utiliser l'invite de commande , (programme et accessoires)
entrer la commande CHKDSK d: /f et OK ("d" étant la lettre du disque concerné par le message d'erreur)
ton problème devrait être réglé.
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: chkdsk c: /F /R /I et enter. Une demande te sera faite pour une vérification au prochain redémarrage, tu dis oui et enter, redémarre et laisse la vérification se faire.
0
miss97440 Messages postés 218 Statut Membre 1

je l'ai fait et le problème persiste
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape:
chkdsk c: /F /R /I et enter. Une demande te sera faite pour une vérification au prochain redémarrage, tu dis oui et enter, redémarre et laisse la vérification se faire.
0
miss97440 Messages postés 218 Statut Membre 1

j'ai fait et c'est toujours pareil
0

Refais la procédure en tapant: chkdsk c: /F
0