Probleme de son hp pavillon slimline
nguex
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un hp pavillon slimline mais je n'arrive pas à écouter quoique ce soit dessus -probleme de son-. Pourriez vous m'aider s'il vous plait. J'ai testé mes hauts parleurs, ils fonctionennt bien.
Merci d'avance,
J'ai un hp pavillon slimline mais je n'arrive pas à écouter quoique ce soit dessus -probleme de son-. Pourriez vous m'aider s'il vous plait. J'ai testé mes hauts parleurs, ils fonctionennt bien.
Merci d'avance,
A voir également:
- Probleme de son hp pavillon slimline
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
5 réponses
Bonjour,
Euh... tu veux dire quand je vais dans gestionnaire de periphérique/controlleurs audio video et jeu?? non je n'en vois pas.
Euh... tu veux dire quand je vais dans gestionnaire de periphérique/controlleurs audio video et jeu?? non je n'en vois pas.
ok, donc aucun
quand tu mets une musique avec lecteur windows media, il l'a lit sans le son, ou il met un message d'erreur ?
quand tu mets une musique avec lecteur windows media, il l'a lit sans le son, ou il met un message d'erreur ?
Quand je mets de la musique, il la lit sans le son: on entend rien.
Je ne sais vraiment pas d'ou ce problème peut venir.
Je ne sais vraiment pas d'ou ce problème peut venir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question