Aide pigeons

Fermé
TLF4025 - 26 févr. 2010 à 10:56
 victor - 31 oct. 2010 à 14:57
Bonjour, est ce que c'est moi qui flash ou il y a un problème avec ces pigeons de merde . J'ai tous fait et je suis a 95 % il me reste les cascades et les pigeons a faire mais je viens de faire la première carte de pigeons et j'arrive a 99 donc il y a un problème alors j'ai aussi fait les gros point sur les 2 cartes pour vérifier pour combien ils comptaient et je trouve que 2 pigeons par gros point sauf pour la statue de la liberté ou la il y en a 5 donc j'ai beau regarder la carte dans tous les sens pour la première carte je lis 97 point et un gros qui vaut 2 et l'autre carte 87 points et 5 gros points 1 qui vaut pour 5 et 4 qui valent pour 2 donc 87 + 5 + 8 ce qui fait bien 100 donc c'est quoi ce délire quelqu'un a déja fait les pigeons et pourrait me dire quoi ?? merci je sais pas pour vous mais le platine de ce jeu rend dingue il porte bien son nom
A voir également:

3 réponses

encore un plouc qui oublie qu'il n'y a pas qu'un seul jeu sur terre (le sien)....et a ce titre il ne mentionne pas le titre...
0
il y a un pijon sur mon pacon quand fair?
0
ou a-tu trouver les 99 pigeon moi j'en ai trouver que 4 ^^ stp envoie moi le site ou tu a la carte détailler
0