Marquer les pistes audios
titoye1
Messages postés
109
Statut
Membre
-
titoye1 Messages postés 109 Statut Membre -
titoye1 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous soumettre encore une petite demande :
J'ai un concert audio sur mon PC au format Mp3 qui fait 123 Mo. Les lecteurs (VLC, Winamp...) que j'utilise pour l'écouter me le donnent comme un et seul morceau.
Pour résumer, je n'ai pas les différents morceaux qui le composent.
Existe-t-il un programme ou autre qui va me permettre de poser comme des balises (je sais pas si c'est le bon terme) qui va me faire savoir si j'écoute la 1ere, 3ème ou 8ème chanson de ce concert ?
J'espère avoir été clair dans mes explications.
Merci à tous
Je viens vous soumettre encore une petite demande :
J'ai un concert audio sur mon PC au format Mp3 qui fait 123 Mo. Les lecteurs (VLC, Winamp...) que j'utilise pour l'écouter me le donnent comme un et seul morceau.
Pour résumer, je n'ai pas les différents morceaux qui le composent.
Existe-t-il un programme ou autre qui va me permettre de poser comme des balises (je sais pas si c'est le bon terme) qui va me faire savoir si j'écoute la 1ere, 3ème ou 8ème chanson de ce concert ?
J'espère avoir été clair dans mes explications.
Merci à tous
A voir également:
- Marquer les pistes audios
- Marquer des points sur une carte - Guide
- Music audios - Télécharger - Lecture & Playlists
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Word enlever les marques de révision - Guide
- Comment supprimer les marques de paragraphe ¶ word - Forum Illustrator
5 réponses
bonjour
alors, pour les balises indicatrices, je ne vois pas, parce qu'il faudrait un logiciel lecteur qui gère ca ?...?...
sinon, avec par exemple audacity, tu peux découper chaque morceau et le sauver séparément.
ensuite, à la lecture, certains lecteurs 'joueront' un petit silence entre les différents morceaux ou pas (Winamp par ex. le fait; mais il y en a d'autres).
sinon, gravés en CD Audio en supprimant l'espace entre les morceaux, ils seront bien enchaînés mais seront considérés comme des morceaux différents.
alors, pour les balises indicatrices, je ne vois pas, parce qu'il faudrait un logiciel lecteur qui gère ca ?...?...
sinon, avec par exemple audacity, tu peux découper chaque morceau et le sauver séparément.
ensuite, à la lecture, certains lecteurs 'joueront' un petit silence entre les différents morceaux ou pas (Winamp par ex. le fait; mais il y en a d'autres).
sinon, gravés en CD Audio en supprimant l'espace entre les morceaux, ils seront bien enchaînés mais seront considérés comme des morceaux différents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question