Windows media players tue mon ordi!

billy 182 -  
 billy 182 -
Bonjour,
Voila sa fait 1 ans qur je roule avec mon ordi sur WMP et jusque là aucun problème sa marchait impécablement. Mais depuis une semaine, du jour au lendemain, sans avoir rien changer WMP rame! 1 minute pour le lancer, pur descendre dans la bibliotèque et chercher les chansons sa prend 5 min et puis encore 5 min pour que la chanson se mette à jouer et entre chaque chanson il y a 3 minutes de pose koi! Attention ces meusures ont été réaliser avec un chronomètre! Inutile de dire que mon ordi roule à 100% et ke je ne peu rien faire en même temps.
J'ais regarder un peu sur le forum les discussions à ce sujet et j'ais tenter le deux solutions que j'ais trouver:
- le réglage dans le paneau de config. sur les haut parleurs n'a rien changer
- la réinitialisation de la bibliotèque n'a fait qu'agraver les choses
Si quelqun a une solution , un illumination ou un truc du genre poster svp!
Sinon sa serais cool de me dire quel media player prendre à ce moment sachant que se que j'aime avec WMP c'est la mise à jour des informations sur l'album ( album cover etc..) et la syncro facile avec mon mp3 ( chose que je n'ais pas avec itunes par exemple), Je parle d'un players gratuit bien évidament...
Merci pour vos prochains éclaicissement, je sais qu'il y a des génies ici!
A+
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour
Quel la version de WMP 10 ou 11
Essai de refaire une installation par dessus avec le site Microsoft
Slts à++
2
bvrn Messages postés 56 Statut Membre 7

As tu essayé de le reinstaller?
1
billy 182

Je refait une installation mais sa n'a rien changer! c a peine plus rapid (30 seconde entre chaque chanson au lieu de 3 min).. :-(. Vous avez quelque chose d'autre à proposer?
1
billy 182

Non je n'ais pas réussi à le déinstaller la seule chose que j'ais pu faire c'est revenir à WMP 9, ( j'avais le 11 avant) et c'est aussi lent! Mais je n'arrive pas à le déinstallewr complètement. je vais voir si sa change quelque chose si je refait une installation.
Merci je vous dit si sa marche
0