Réseau wifi non sécurisé
Julie
-
Julie -
Julie -
Bonjour,
j'espère que vous allez pouvoir m'aider dans ma quête !
En fait dans l'appartement où je suis, mon pc portable m'indique des réseaux wifi non sécurisés,
donc un qui appartient à Free. J'ai essayé de me connecter et on me demande mon identifiant et mon mot de passe. Hors mes parents détiennent une freebox, je voudrais donc savoir où est-ce que je peux trouver cet identifiant et ce mot de passe.
Je vous en prie, je n'oserais pas dire que c'est vital, mais presque ^_^
Merci !
j'espère que vous allez pouvoir m'aider dans ma quête !
En fait dans l'appartement où je suis, mon pc portable m'indique des réseaux wifi non sécurisés,
donc un qui appartient à Free. J'ai essayé de me connecter et on me demande mon identifiant et mon mot de passe. Hors mes parents détiennent une freebox, je voudrais donc savoir où est-ce que je peux trouver cet identifiant et ce mot de passe.
Je vous en prie, je n'oserais pas dire que c'est vital, mais presque ^_^
Merci !
9 réponses
bonjour
tu les demandent a tes parents tout simplement sinon ,pour trouver tes identifiants et mot de passe , il faut aller sur le contrat souscrit chez ton FAI (free) et les identifiants et mot de passe sont inscrit dessus.
@@@
tu les demandent a tes parents tout simplement sinon ,pour trouver tes identifiants et mot de passe , il faut aller sur le contrat souscrit chez ton FAI (free) et les identifiants et mot de passe sont inscrit dessus.
@@@
L'identifiant se trouve probablement avec les papiers reçus lors de la souscription. Demande à tes parents !
re,
oui si tu trouves les papiers ou tu leurs demande ou ils sont rangés avant de retourner la maison lol!
@@@
oui si tu trouves les papiers ou tu leurs demande ou ils sont rangés avant de retourner la maison lol!
@@@
Salut,
J'ai juste une petite question, est ce que la free à laquelle tu veux te connecter et la tienne? Car en lisant ton poste j'ai l'impression que tu veux te connecter à celle de tes voisins. Mais peut etre que j'ai mal compris mdr ciao
J'ai juste une petite question, est ce que la free à laquelle tu veux te connecter et la tienne? Car en lisant ton poste j'ai l'impression que tu veux te connecter à celle de tes voisins. Mais peut etre que j'ai mal compris mdr ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ce n'est pas la mienne, c'est à un réseau non sécurisé marqué comme "public".
Je ne vois donc pas pourquoi je me gènerais ^^
Je ne vois donc pas pourquoi je me gènerais ^^
C'est vrai, mes la seul personne qui peut de donner l'ID et le code c'est le proprio de la free, l'ID et le code sur les papiers de la free sont généralement ceux pour se connecté a ton compte free sur internet, seulement après tu configure les code du WIFI, donc meme avec les papier de ta free tu pourra pas te connecté à sa free. Désolé pour toi.