Problème de plantage
valcan90
Messages postés
43
Statut
Membre
-
valcan90 Messages postés 43 Statut Membre -
valcan90 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
n`ayant pas eu de réponse a propos de mon problème! je repose la question j`ai passer de xp a vista et changer les barrettes de memoires en 2 g0 et la rame en 1,5 pour être compatible avec vista il marchait bien mais ça fait maintenant un moment qu`il se plante je le démarre bien et tout a coup il se fige plus de souris et plus de clavier est-ce un problème de la carte mère? ou du processeur? ou du ventilo? ou autre? bien que je soit profane en la matière j`aimerais savoir , bon la tour est un hp pavillon1440 de 2003 , là j`en ai un autre un acer mais je voudrais le remettre en état , il ya pas urgence mercie pour toutes réponses
n`ayant pas eu de réponse a propos de mon problème! je repose la question j`ai passer de xp a vista et changer les barrettes de memoires en 2 g0 et la rame en 1,5 pour être compatible avec vista il marchait bien mais ça fait maintenant un moment qu`il se plante je le démarre bien et tout a coup il se fige plus de souris et plus de clavier est-ce un problème de la carte mère? ou du processeur? ou du ventilo? ou autre? bien que je soit profane en la matière j`aimerais savoir , bon la tour est un hp pavillon1440 de 2003 , là j`en ai un autre un acer mais je voudrais le remettre en état , il ya pas urgence mercie pour toutes réponses
A voir également:
- Problème de plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
6 réponses
bonjour
ta carte mere ne supporte tout simplement pas un os aussi lourd que vista ca n'est peut-etre pas la bonne marque de ram (pour info ram ou barrette de ram c'est la meme chose)
il aurait mieux valu que tu laisse xp
pour ton acer telecharge everest et regarde tous le materiel installe recherche les bons pilotes mets les a jour un par un et regarde sur le site acer voir ce qu'il dise sur ton pc
ta carte mere ne supporte tout simplement pas un os aussi lourd que vista ca n'est peut-etre pas la bonne marque de ram (pour info ram ou barrette de ram c'est la meme chose)
il aurait mieux valu que tu laisse xp
pour ton acer telecharge everest et regarde tous le materiel installe recherche les bons pilotes mets les a jour un par un et regarde sur le site acer voir ce qu'il dise sur ton pc
tu as une version legale de vista ou non
si oui tu dois faire toutes les mises a jour avec windows update
si oui tu dois faire toutes les mises a jour avec windows update
bonjour rainure je vais essayer de faire les mises a jours et je te dirai si ça marche en attendant merçi pour l`info
bonjour rainure pour les mise a jours 3 importantes télécharger et 14 a télécharger mais il ne va pas jusqu`au bout quand a vista oui c`est un logiciel acheter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question