Aide sur winamp radio

lomba1 Messages postés 4 Statut Membre -  
 moïse -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai créer une radio sur Winamp tout marche bien sauf que j'arrive pas à l'écouler sur le net.
Il me met: une erreur générale s'est produit et apres http/ip:8000.
s'il vous plait aidez moi.
A voir également:

1 réponse

moïse

Salut,
si tu veu animer sur le net avec winamp il te faut déjà le plugin DSP de winamp ensuite dans winamp tu fais :
option=>>préfèrence et une page s'ouvre, dedans tu as une colone sur le coter avec DSP/effect tu clique dessus puis tu clique sur : 'Nullsoft SHOUTcast Source DSP'

puis tu clique sur configurer.

ensuite la page plug-in SHOUTcast va apparaître ( c'est ce qui te permet de diffuser sur le net). Tu va dans Output et tu clique sur Output 1.
ensuite dans Adress tu met l'adresse de l'hebergeur de t'as radio, ensuite dans la case Port tu met le port de t'as radio (du genre 8532, c'est un exemple biensur ^^).
Ensuite password tu met le mot de passe de t'on hebergeur, apres regarde si tu est bien sur "Encoder 1".
ensuite tu clique sur "Yellopages" et tu coche "serveur public".

tu remplie leschamps concernant t'as radio
URL de t'on site
nom de t'as radio, etc etc
ensuite dans Update title tu coche tout, et tu va dans l'onglet "Encoder" tu clique sur "Encoder 1" dans "encoder type" tu met "MP3 Encoder" (je pense c'est le mieu) et enfin dans encoder setting tu met la puissance que t'on hebergeur t'offre (un exemple : 128kbps 44.100khz Stereo).

Et pour finir retourne dans "Output" et clique sur Connect, Attention je crois qu'il faut que tu clique sur play pour que cela marche.

si tu n'as pas d'hebergeur il est normal que tu n'est pas de diffusion.

n'oublie pas dans remplir t'as playlist avant de diffuser.

P.S : si quand tu fais Connect est que les "bytes" augmente c'est que tu diffuse bien ;)

J'espere avoir répondu à t'as question !
0