Sujet d'un site web

feh900 Messages postés 30 Statut Membre -  
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
je faire un site web dynamique mais je suis entrain de chercher un sujet de ce site svp aider moi avec vos idéés merci
A voir également:

7 réponses

vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Bonjour, quel niveau en programmation en PHP avez vous?
0
feh900 Messages postés 30 Statut Membre

salut je suis entrain de faire une formation dans la language php mais je cherche un sujet d'un site
0
julien561 Messages postés 104 Statut Membre 9

Bonsoir,
tu pourrais essayer de prendre un sujet que tu connais, cela me semble plus facile à exploiter non? Quelles sont tes passions? Est-ce un site commercial?
0

je veut faire un site qui attire les internautes et surotut les étudiantes????
0

je veut un site intérésssant qui attire les internautes ????
0
cosmios Messages postés 28 Statut Membre 1

salut,
un site d'actualité sur les Hight-tech pourra etre intéressant...

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est vrai est intéréssant mais comment etre un site dynamique
0
cosmios Messages postés 28 Statut Membre 1

en fournissant des champs pour exprimer l'avis des utilisateurs par exemple, en PHP surement..
Si t'as pas une bonne formation en PHP, j te recommande de travailler sur un CMS (une plate-forme de gestion de contenu) tel que Joomla.
A+
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

J'ai une idée que je souhaite partager à un groupe de travail restreint.(il se trouve que cela concerne indirectement les étudiant(e)s

Il m'est primordial de trouver des compétences qui doivent atteindre un niveau professionnel. Les diplomes m'importent peu voire nullement. ---> il faut pouvoir faire un code propre et optimisé pour soutenir un gros contenu. Les langages requis serait PHP, XML, et savoir en faire la jonction....

C'est un projet qui est en gestation peu mur mais qui nécessite une motivation solide.

Si vous pensez avoir les compétences,n'hésitez pas à me le dire en MP sur ce site dans un premier temps

Cordialement

0