Icônes de bureua masquées

Patient34 -  
 Patient34 -
Bonjour,
Voilà mon problème: j'ai voulu personnaliser Vista via un site (dont je ne me souviens plus). J'ai effectué cette manipulation il y a plus de 2 mois donc impossible de faire une restauration du système. Je me retrouve avec toutes mes icônes de bureau masquées par une autre icône de type fichier.
j'ai passé un coup de Spybot et de Esest Nod32 antivirus en ligne mais sans succès.
J'ai également essayé de restaurer mes icônes dans le menu personnaliser mais rien n'y fait.
Auriez vous une solution afin que je retrouve mon bureau d'origine.
Merci de votre aide.

4 réponses

rainure

bonsoir
clic droit sur une partie vide du bureau puis afficher les icones de bureau
0
Patient34

Bonsoir,

Si cela était aussi simple je ne serai pas venu demander l'aide ici. Mais merci quand même.
0
rainure

demarrer active desktop puis clic droit sur le bureau active desktop et afficher les icones de bureau
0
Patient34

Bonsoir,

Ce n'est pas aussi simple que cela, en effet, j'ai modifié certains fichiers .ico de mon système d'exploitation. Le souci est que je ne me souviens plus desquels et encore moins du site au j'ai pioché ces infos. je ne suis pas très calé en informatique. Mon système d'exploitation: Windows Vista familial Pack 2.

Les démarches que tu m'indique ne sont d'aucun effet
Une précision si cela peut vous aider: En mode sans échec, les icônes redeviennent normales.
Je suis égalament passé par l'invite de commande en mode sans échec: sfc /scannow /OFFBOOTDIR=C:\ OFFWINDIR=C:\windows mais cela ne fonctionne pas, rien ne se lance.

Merci pour votre aide
0