Comment effacer un programme au demarrage
salva2k4
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un programme qui se lance au démarrage de vista , je ne le trouve pas dans la liste des programme (msconfig, services et startup), ni dans regedit ?
Comment puis-je l'effacer afin de ne plus le voir réapparaitre?
Merci
NB: titre fenetre= WoRmy2
message= Access to the path 'c:\windows\system32\launch.bat' is denied
j'ai un programme qui se lance au démarrage de vista , je ne le trouve pas dans la liste des programme (msconfig, services et startup), ni dans regedit ?
Comment puis-je l'effacer afin de ne plus le voir réapparaitre?
Merci
NB: titre fenetre= WoRmy2
message= Access to the path 'c:\windows\system32\launch.bat' is denied
A voir également:
- Comment effacer un programme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
telecharge ccleaner et apres tu a une section demarage ou tu peut desactiver les logicielle qui se lance au demmarage
Bonjour,
Y'a plus simple et sans ajout de programme supplémentaire, même si CCleraner est très pratique...
Mais Windows, fournit les outils pour le faire...
* Déroulez le menu Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.
* Dans la fenêtre qui apparaît à l'écran, saisissez msconfig et cliquez sur [OK].
ou
o Tapez msconfig directement dans la barre de recherche du menu démarrer puis validez avec la touche [Entrée].
* Dans la fenêtre Utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet Démarrage.
* Dans la liste, décochez les cases des programmes que vous ne souhaitez plus exécuter au démarrage de Windows.
* Cliquez enfin sur le bouton [OK] pour enregistrer les modifications.
@++
Y'a plus simple et sans ajout de programme supplémentaire, même si CCleraner est très pratique...
Mais Windows, fournit les outils pour le faire...
* Déroulez le menu Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.
* Dans la fenêtre qui apparaît à l'écran, saisissez msconfig et cliquez sur [OK].
ou
o Tapez msconfig directement dans la barre de recherche du menu démarrer puis validez avec la touche [Entrée].
* Dans la fenêtre Utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet Démarrage.
* Dans la liste, décochez les cases des programmes que vous ne souhaitez plus exécuter au démarrage de Windows.
* Cliquez enfin sur le bouton [OK] pour enregistrer les modifications.
@++