Comment effacer un programme au demarrage
salva2k4
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un programme qui se lance au démarrage de vista , je ne le trouve pas dans la liste des programme (msconfig, services et startup), ni dans regedit ?
Comment puis-je l'effacer afin de ne plus le voir réapparaitre?
Merci
NB: titre fenetre= WoRmy2
message= Access to the path 'c:\windows\system32\launch.bat' is denied
j'ai un programme qui se lance au démarrage de vista , je ne le trouve pas dans la liste des programme (msconfig, services et startup), ni dans regedit ?
Comment puis-je l'effacer afin de ne plus le voir réapparaitre?
Merci
NB: titre fenetre= WoRmy2
message= Access to the path 'c:\windows\system32\launch.bat' is denied
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8
3 réponses
-
telecharge ccleaner et apres tu a une section demarage ou tu peut desactiver les logicielle qui se lance au demmarage
-
Bonjour,
Y'a plus simple et sans ajout de programme supplémentaire, même si CCleraner est très pratique...
Mais Windows, fournit les outils pour le faire...
* Déroulez le menu Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.
* Dans la fenêtre qui apparaît à l'écran, saisissez msconfig et cliquez sur [OK].
ou
o Tapez msconfig directement dans la barre de recherche du menu démarrer puis validez avec la touche [Entrée].
* Dans la fenêtre Utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet Démarrage.
* Dans la liste, décochez les cases des programmes que vous ne souhaitez plus exécuter au démarrage de Windows.
* Cliquez enfin sur le bouton [OK] pour enregistrer les modifications.
@++ -
salutmec,
pour la question de msconfig voyons vous avez windows vista, clique sur démarrer et sur la barre de recherche
tapez msconfig, vous allez voir apres cette commande
a+