Haut-parleur droit muet
Help_91
Messages postés
124
Statut
Membre
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
Cela va faire bientôt 1 an que j'ai des haut-parleurs bose et depuis que j'ai mis windows 7, le haut-parleur droit est muet. Avec la balance j'ai mis à 0 celui de gauche et j'ai mis à fond celui de droite mais il y a juste un petit son à peine audible. J'ai testé avec mon ipod et le son est nikel et égal sur les 2 haut-parleurs donc c'est bien l'ordinateur le problème.
Quelqu'un aurait la solution miracle ?
Merci d'avance ;)
Cela va faire bientôt 1 an que j'ai des haut-parleurs bose et depuis que j'ai mis windows 7, le haut-parleur droit est muet. Avec la balance j'ai mis à 0 celui de gauche et j'ai mis à fond celui de droite mais il y a juste un petit son à peine audible. J'ai testé avec mon ipod et le son est nikel et égal sur les 2 haut-parleurs donc c'est bien l'ordinateur le problème.
Quelqu'un aurait la solution miracle ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Haut-parleur droit muet
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
4 réponses
Salut,
Vérifie la connectique arrière en sortie de carte, le jack est probablement mal enfoncé.
Bon courage
Vérifie la connectique arrière en sortie de carte, le jack est probablement mal enfoncé.
Bon courage