Débutante cherche de l'aide

CRISSOU1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouvelle et fais mes début sur ordi et je bloque déjà ! si quelqu'un peut m'aider, est-ce que c possible de faire avec le lecteur media playeur la même chose qu'avec itune que je trouve perso un peu compliqué!! genre mettre mes videos sur mon iphone ? vraiment merci d'avance pour votre aide

4 réponses

Lionel1200 Messages postés 172 Statut Membre 23

Salut,

Je n'ai ni Ipod, ni Iphone, mais j'utilise Songbird sur mon PC, c'est son équivalent créé par Mozilla! Néanmoins, je ne suis pas sur puisque je n'ai pas la chance d'avoir ces gadgets :), je crois qu'il faut encoder tes video par les codec agréé par Mac. Et oui tout le monde critique windows, mais apple est encore plus fermé :p

Voici le lien d'un software qui te permettra d'encoder tes vidéo
http://www.softpedia.com/get/Multimedia/Video/Encoders-Converter-DIVX-Related/iPhone-Converter-Suite.shtml

Bon amusement
0
CRISSOU1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello! merci beaucoup pour les conseils.. je vais m'acharner et continuer d'apprendre
Merci encore
A+
0
c.habran Messages postés 38 Statut Membre 1

Non le mieux c'est i-tunes, continue à utiliser celui là
0
CRISSOU1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! et merci pour ta réponse... je vais me coller a tout ca et apprendre
Bonne soirée et merci encore
A+
0
G0lEmM Messages postés 134 Statut Membre 8

Oui c'est vrai Itunes est imparable =)
0

Ok je vais tenter de comprendre DUR DUR pour les débutant quand même !!
Merci
A+
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Pourtant itunes est vraiment simple, pas vraiment d'inconvénient. Il fait tout.

Je comprends pas trop les gens qui cherchent après un autre logiciel à chaque fois...

Je sais pas t'achète un produit apple, les connaissant, t'utilise leur suite, sinon faut pas se plaindre ! :P
0