Débutante cherche de l'aide
CRISSOU1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle et fais mes début sur ordi et je bloque déjà ! si quelqu'un peut m'aider, est-ce que c possible de faire avec le lecteur media playeur la même chose qu'avec itune que je trouve perso un peu compliqué!! genre mettre mes videos sur mon iphone ? vraiment merci d'avance pour votre aide
je suis nouvelle et fais mes début sur ordi et je bloque déjà ! si quelqu'un peut m'aider, est-ce que c possible de faire avec le lecteur media playeur la même chose qu'avec itune que je trouve perso un peu compliqué!! genre mettre mes videos sur mon iphone ? vraiment merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6
4 réponses
-
Salut,
Je n'ai ni Ipod, ni Iphone, mais j'utilise Songbird sur mon PC, c'est son équivalent créé par Mozilla! Néanmoins, je ne suis pas sur puisque je n'ai pas la chance d'avoir ces gadgets :), je crois qu'il faut encoder tes video par les codec agréé par Mac. Et oui tout le monde critique windows, mais apple est encore plus fermé :p
Voici le lien d'un software qui te permettra d'encoder tes vidéo
http://www.softpedia.com/get/Multimedia/Video/Encoders-Converter-DIVX-Related/iPhone-Converter-Suite.shtml
Bon amusement -
Non le mieux c'est i-tunes, continue à utiliser celui là
-
-
Pourtant itunes est vraiment simple, pas vraiment d'inconvénient. Il fait tout.
Je comprends pas trop les gens qui cherchent après un autre logiciel à chaque fois...
Je sais pas t'achète un produit apple, les connaissant, t'utilise leur suite, sinon faut pas se plaindre ! :P