Pb map replay WAR3: TFT

Fermé
justinev Messages postés 58 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 25 févr. 2010 à 18:04
justinev Messages postés 58 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 25 févr. 2010 à 20:08
Bonjour, bonjour

Alors voilà, j'ai un problème pour visionner certains replays avec Warcraft. On me dit que la map est introuvable ("The map file associated with the replay could not be found Please make sure the map file '...' used by the recorded game exists and try again"), pourtant quand je vais dans le dossier de fichier indiqué, elle s'y trouve bien ! Ce n'est pas une map officielle, puisque le message d'erreur m'indique qu'elle devrait se trouver directement avec les autres dans le dossier TFT (et non dans un dossier "officiel").

J'ai téléchargé RepMaster et Warcraft Version Switcher donc je ne pense pas que ce soit un problème de version... J'ai déjà fait une recherche Gougueule au préalable mais tous les résultats sont en anglais et j'avoue être une quiche en anglais donc si quelqu'un ici pouvait m'aider, ça serait grandement apprécié...

La map concernée se trouve ici : https://brandpa.com/names/replayers C'est pas la seule qui beugue mais si ça peut aider à trouver une solution...

Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur le sujet.

PS. Pardon pour le doublon mais je n'avais pas remarqué cette catégorie quand j'ai posté l'autre discussion et du coup je ne savais pas comment (et surtout si c'était possible de) changer un post de catégorie. Merci de votre compréhension...

1 réponse

justinev Messages postés 58 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 12
25 févr. 2010 à 20:08
Mmh... Personne pour m'aider...? 8-)
0